[Wiki] [BF3] J0L vs CPC !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Dis moi quoi ajouter alors !
Si tu peux m'add )

ARTEM / xRTEMk / Assault / Support / Tout le temps / ...

J'exige d'être avec Stasie Ahah
Je vais pas vous faire l'affront de m'inscrire, je pense plus être un poids qu'autre chose.

Peut-être la prochaine quand j'aurais compris comment ne pas me crash avec le moindre Hélico/Jet.
Citation :
Publié par Burzok
Je vais pas vous faire l'affront de m'inscrire, je pense plus être un poids qu'autre chose.

Peut-être la prochaine quand j'aurais compris comment ne pas me crash avec le moindre Hélico/Jet.
Hey, il faut aussi des troupes au sol !
Si tout se passe bien oui, on tentera de remettre ça

J'attend une réponse de CPC, mais j'ai l'impression que les MPs que j'envois disparaissent entre temps.
Genre POUF !
J'ai rien dans le dossier " envois ". Je posterais toute a l'heure sur leur thread BF3, en espérant être lu

@Dessous : ouai, voila

Dernière modification par /\z! | NzX ; 10/11/2011 à 18h13.
Citation :
Publié par Burzok

J'ai trouvé l'astuce ultime pour ça
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ne jamais grimper à port d'un héli/jet

Sinon hésite pas à t'inscrire. Là je crois qu'on ne cherche pas tant une team roxxor que des joueurs à pouvoir aligner pour faire de gros matchs dans la joie et la bonne humeur (et les shrapnels qui volent ).
Avec les indisponibilités et incidents de chacun, là à mon avis on est encore trop justes pour aligner 32 joliens à un moment X ^___^
Citation :
Publié par Rafa
32 joliens à un moment X ^___^
Un moment t stp, X c'est pour une position.
Sinon c'est con de pas oser monter dans un jet / héli, c'est en apprenant de ses erreurs qu'on progresse. Sur bf2 j'étais une bite, mais je prenais tous les avions que je trouvais. Ça a rien changé et je me faisais toujours fumer, mais sur bf3 je gère plutôt pas mal.
Mais c'est bizarre j'ai pas ressenti de difficulté particulière pour les hélicos la première fois que j'en ai pris, et après j'en plus ai plus trop réutilisé. Ça m'a semblé assez similaire avec la seule chose que je connaissait, c'est à dire BF2142, en différent forcément mais bon...

Faut que je retest.
Si vous souhaitez participer a un match contre les CPC en 32VS32 qui aurait lieu le samedi 19/11 a 21h, l'inscription est obligatoire, indiquez le poste qui vous intéresse (pilote d'avions, conducteur de char, leader de squad, infanterie, etc). Pour les avions et hélicos, seul les meilleurs pilotes seront sélectionné (avec leur stat battlelog). Chaque squad serait dans un channel mumble séparé, les squad leader et les pilotes seraient en contact avec le channel commander. Un commandant pour la stratégie général serait désigné par les leaders. Le match a pour but de jouer de façon organisé et hiérarchisé, un minimum de sérieux sera demandé a tous les participants.

Bon, ok, j'ai copié coller wiki CPC, mais on pourrait changer quelques trucs dans l'organisation.

Dernière modification par Arendallan ; 11/11/2011 à 10h11.
Partant.

Squad Foxtrot: Gunner sur hélico d'attaque, si pas de poste disponible [mais j'en doute vu le tableau, mais également dépendant si game avec Hélico d'attaque] je jouerais Ingénieur. [mais faudrait qu'on sache sur quelle(s) map(s) on vas s'affronter histoire d'avoir une line-up un peu mieux encadrée non ? :x]

Edit: pourquoi préciser la squad? faudrait déjà voir les gens qui seront là et ensuite répartir les gens selon les classes dans différentes squads histoire d'avoir des squads balanced non ?

Dernière modification par sha'vre ; 11/11/2011 à 10h10.
Je pilote à peu près comme le russe de la vidéo, mais si Christobale est vraiment meilleur que moi aux hélicos d'attaque, je peux jouer Medic ou Support, Squad Leader sans soucis, pilote d'avion au besoin.
( même si j'ai tendance a sacrément overdoser des avions et du coup j'ai un petit peu perdu en skill - mais je crois que chui toujours le best jet pilot du platoon selon battlelog : trololol )
Citation :
Publié par Eno
Faut se réinscrire dans le premier tableau so?
Le premier était plus un sondage qu'autre chose pour voir si c'est faisable avec la communauté JoL. Maintenant qu'on a un vrai event prévu, faut pouvoir confirmer !

Qui a foutu en l'air le wiki ?

Edit : moi pas comprendre, dans le code, le tableau est bien plus haut que dans la page visible, WTF.
Voilà je me suis ajouté, d'ici la semaine prochaine j'aurais tout délock pour le gunner de l'hélico (si d'ailleurs je me retrouve le seul et qu'on trouve direct le pilote avec l'assurance qu'il soit là, need s'entraîner ensemble, ça faciliteras je pense l'entente et la coordination ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés