Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Aller à la page... |
[Wiki] [BF3] J0L vs CPC !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La majorité des joueurs BF3 s'en cognent de ce qu'il c'est passé sur TF2 entre untel et bidule.
Ca serait bien de garder ce post informatif pour ceux qui veulent s'inscrire ![]() |
![]() |
|
|
Ajouté! par contre ça serait bien cool un w.e parce que je joue avec 6h de décalage
![]() |
![]() |
|
|
Yeah ajouté! Please le weekend! Je m'en fou de me lever le matin pour jouer, mais en semaine, ça risque d'être chaud avec le décalage horaire alors
![]() |
![]() |
|
|
Yay Inscription faites o//
Au plaisir ![]() |
![]() |
|
|
J'ai fais une petite boulette je crois si quelqu’un peut corriger :/ désolé
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Ah ouais désolé, je vous laisse checker, j'ai fait ça à la va vite (enfin...) donc voilà :x
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Merde j'ai fais une merde dans le wiki j'oublie tout le temps le [/table] de merde et j'arrive pas à la modif :/
Bon sinon dispo !! |
![]() |
|
|
Voilà c'est fait jt'ais modifié ça, pour les Pilotes, pensez à préciser ce que vous pilotez, ça serait pas mal en fait xD.
|
![]() |
|
Bagnard
|
en fait j'ai mis que je voulais bien squad lead (c'est bureau), il s'agit bien de lead 3 teammates sur TS ?
jpense que c'est une bonne idée après le soucis c'est qu'on aura 8 escouades autonomes? On a pas de commandant donc ça va être le bordel.. Suffit que 3 squad leader décident d'aller au même point au même moment et on peut se faire baiser la moitié de la map. De plus si on reste à 32 sur le même chan ça va être impossible vous voulez gérer comment ? (enfin vous voulez peut-être faire du quasi-ffa j'en sais rien) l'idéal ce serait d'avoir un Leader qui se fait entendre uniquement par les squad leaders, qui eux-mêmes se chargeront de remplir les objectifs qui leur sont donnés (un mec semi-afk qui mate la minimap en continu :x pas très excitant vu qu'il y a aucun outil j'avoue) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Etre à 4 (voire 8, mais 4 c'est déjà suffisant s'ils ne se connaissent pas vraiment) sur un même chan TS pour l'action locale, et passer via le chat ingame pour un minimum de coordination globale et d'information vitale me semble suffisant.
Éventuellement si quelqu'un peut être désigné comme référence absolue, genre "echo a l'héli", "fox butez tank à C" ou alors "hotel go A, alpha & charlie go B, reste rush C", ça pourrait aider. Mais si ça tombe un poil trop dans l'autoritaire, ça peut baisser la motivation des joueurs, encore plus que perdre une partie. Imo faut pas essayer d'aller trop vite non plus, les améliorations peuvent suivre d'elles-même. Dernière modification par Rafa ; 08/11/2011 à 18h09. |
![]() |
|
Bagnard
|
bah le problème c'est que sur un BF t'as normalement un mec qui joue commandant donc ça aurait réglé le prob. J'avoue que sa suppression est un des trucs les plus stupides possibles (ok useless en FFA mais pour des vrais matchs c'est pas la même.. imaginez une partie de Natural Selection sans commandant : c'est totalement impossible)
Sinon faut faire une stratégie prématch : telle et telle escouade vont fight à tel et tel point etc 'FIn pour ma part quitte à jouer à 32 autant faire ça de façon classe mais j'avoue que le jeu s'y prête pas tant que ça en fait.. La faute à ces cons de EA qui ont voulu consoliser le jeu, alors qu'il aurait fallu le rendre encore plus hardcore (mix RTS/FPS) pour se démarquer totalement de COD. |
![]() |
|
|
Le coup du " pls squad par chan " avec uniquement les squad leader qui parlent, c'est bien mais malheureusement ça risquerait d'être le bordel pour la discution entre membre d'une même squad.
Je pensais partir sur : " 1 Squad par Chan avec une Squad par Obj ". Faudrait voir ce que ça donne, mais pas sur que ça soit le plus efficace. Le commandant BF d'avant me manque cruellement ... |
![]() |
|
|
Bah sinon tu fais un système avec une whisper liste, on désigne un commandant qui peut donner des ordres aux squads-leaders qui eux s'occupent de les redonner à leurs troupes. (donc 1 chan par squad, voir 2 selon la prise d'objectifs)
A côté de ça les Pilotes et les squads-leaders peuvent parler au commandant pour les informer des trajectoires ennemies et les pilotes peuvent parler aux Squads-leaders pour les informer des trajectoires ennemies également (vu qu'ils ont généralement une vue d'ensemble de la map). Mais bon ça incluerait de disposer d'un TS avec des droits pour faire tout ça ![]() edit: comme ça, ça permet à tout le monde de pas être surchargé vocalement tout en facilitant la coordination et le partage des informations ![]() |
![]() |
|
|
Sinon, on peux aussi utiliser le groupe de battlelog (ouai j'suis maso
![]() Ou l'inverse (mais du coup, ce serait chiant pour la gestion d'escouade IG) et avec un push to talk pour les leaders vu que tu parles moins entre leader qu'au sein d'une même squad je pense... |
![]() |
|
|
SL + Squad sur le TS de JoL
Et les SL sur un mumble à coté ![]() |
![]() |
|
|
Be pour ça à la rigueur, il suffirait de choper un modo / Admin du TS J0L ( ne serais ce que pour la soirée ).
Neeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrgggggggggaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|