[Wiki] [BF3] J0L vs CPC !

Répondre
Partager Rechercher
Pas bête, par contre faut trouver quelqu'un pour assurer le rôle du commandant (enfin ça c'est à voir selon la taille de l'affrontement, pas sur que ça soit utile pour un 16v16 par contre pour un 32v32 là ça me semble plus que joauble) à côté
Citation :
Publié par /\z! | NzX
@Dessus : A ouai, pas con, et on peut faire un mumble gratos en 5 minutes !

C'est pas un soucis, on a un mumble avec la team TF2 de joliens. Pis CPC a un numble ouat milles places aussi.

Inutile de recourir à ce genre d'artifice cependant : il suffit de créer un liste sur TS de personnes vers lesquels on parle par une autre touche.

C'est trop tot pour parler d'organisation sinon qu'une hiérarchie à 3 niveau (chef, SL, squad) semble nécessaire à BF3.
Message supprimé par son auteur.
J'inscris ma personne !
Ainsi que mes 3 acolytes : Dolce, Geek et Fqke (pour le dernier pas sur) !

C'est du 100% pour Dolce, Geek et moi.
J'ai fais qu'une ligne pour nous 4, trop long sinon.

Dernière modification par Dr. Intouch ; 08/11/2011 à 20h38.
Après, c'est pas obligatoire un SL, si?
Suffit d'écouter le commandant et d'échanger un minimum avec sa squad, non?
Un "semi" leader s'imposera, sans aucune prétention et prise de tête imo
Ben après, si tu joues avec 4 personnes avec qui tu as l'habitude de jouer, non t'auras pas besoin d'un squad leader, mais il me semble qu'il y en a un automatiquement quand tu crées une squad.

Sans compter que sans SL, tu fais comment pour échanger avec le commandant ? Tu désignes un mec de ta squad. Donc bon, un peu pas glop de pas avoir de SL...
Citation :
Publié par Hipparchia
Je voudrais bien en être (même si je suis un apatride dans ce combat fratricide ).
JoL paye plus que CPC go avec nous :>
Surement dispo aussi, même si j'ai pas énormément de temps pour jouer et que le fait de m'être gavé au début me suffit déjà pas mal =)
Pilote d'hélico/char aucun problème, ou ingénieur normal au sol.
M'occupe de mettre les choses bien à plat demains les z'amis !
J'irais aussi poster sur CPC pour voir comment se déroulera la suite et surtout si ils ont commencé à mettre quelques chose en place
Si tu ne t'ajoutes pas au wiki, tu risque de ne pas être compté hein.

Citation :
Mais il y a déjà 32 joueurs...
Même si il y a déjà plus de 32 joueurs, faut quand même s'ajouter. Les disponibilités rendent les choses plus difficile, et il faudra forcément surbooker la line-up d'au moins 4 joueurs car on ne peut pas croire que sur 32 joueurs, 32 n'oublierons pas, n'auront pas de crash, plantage, flemme, partiel le lendemain etc...

Citation :
Je voudrais bien en être (même si je suis un apatride dans ce combat fratricide ).
Pour que CPC aligne 32 joueurs, c'est simple, un mec fait kikou go 32vs32 sur leur mumble et ils ont 32 joueurs dans les 2min, il n'en est pas de même pour nous, alors t'es Jolien pour le coup. Le 32 vs 32, ils pourraient l'organiser... au sein de leur communauté.
Quelqu'un m'avait delete
Sinon ça serait pas mal d'instaurer quelques règles, genre pas de lunette IR, pas de flashlight, etc...

@ dessous : np, je comprends que tu veuilles te venger après toutes les bastos que je t'ai envoyées

Dernière modification par Kam' ; 10/11/2011 à 10h34.
@ Stasie : J'vais t'ajouter

Bon alors, comme vous aurez pu le voir ( ou non ), j'ai remplacé le tableau par celui de Sbeul.
Concernant la date de l'Event, ça ne sera pas ce WeekEnd.
Trop court, pas le temps, toussa².

Pour ce qui est de l'entrainement, disons que chaque partie peut être considérée comme telle.
Avec des J0Liens ou non, en lead ou non, l'important reste de savoir jouer sa classe et surtout que bien connaitre les maps.
Attention, c'est pas un tournoi de oufzor hein, c'est AVANT TOUTES CHOSES POUR LE FUN ( Et déculloter des canards, aussi ).

Du coté des maps, rien n'est décidé quand à celles que nous jouerons, j'vais MP le CPC qui m'avait MP pour le tenir au courant de l'avancement des choses.
Effectivement, on est assez mais il faut toujours tenir compte, comme l'a dit Ramichou, de l'IRL / Lag / déco et autres petit soucis de la vie de tout les jours qui n'arrivent jamais, sauf les jours où cela ne devrait pas arriver.
On appel ça la chance, je crois.

Bon, à part ça, de bonnes idées ont fusées pour la manière de Lead.
Un SquadLeader est nécessaire mais ne sera pas forcément le SquadLeader IG ( le mec avec l'étoile ). Disons que oui, ça sera celui qui dialoguera le plus et sera en contact avec le commandant. Mais le commandant sera, imo, l'ensemble des joueurs présents.

Enfin, il sera présent en fonction de la manière dont évolue la situation.
On est pas là pour se prendre la tête, on est pas a l'armée.
On est là pour chasser et bouffer du Canard façon laqué.

Je pense que l'on verra ça non pas au dernier moment, mais au moment ou l'on aura à la fois une date ainsi que plus de détails : map / restrictions d'armes ? ( m'étonnerais ) etc.
Sur ce, ROMPEZ BANDE DE LARVES !

@kam' : Oh merde, désolé, c'est peut être moi !
Bon je me suis rajouté mais vu mon faible niveau je laisse quand même la main aux plus expérimentés mais si besoin je serai la pour assister/remplacer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés