Aller à la page... |
[Wiki] [BF3] J0L vs CPC !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est pas un soucis, on a un mumble avec la team TF2 de joliens. Pis CPC a un numble ouat milles places aussi. Inutile de recourir à ce genre d'artifice cependant : il suffit de créer un liste sur TS de personnes vers lesquels on parle par une autre touche. C'est trop tot pour parler d'organisation sinon qu'une hiérarchie à 3 niveau (chef, SL, squad) semble nécessaire à BF3. |
![]() |
|
|
Faut que je pex mon F2K pour la lunette IR et roxer autant qu'avec ma M246 et c'est bon
![]() |
![]() |
|
|
Cool! Ça peut être bien sympa, je m'inscris aussi
![]() Bon bah plus qu'à aller xp salement maintenant... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#402926 |
|
Fait 4 lignes, ce sera plus lisible.
|
![]() |
|
|
Mais il y a un commandant ?! Oo
Je m'inscris au cas ou, mais je ne voudrai pas prendre la place de quelqu'un :O |
![]() |
|
|
Je voudrais bien en être (même si je suis un apatride dans ce combat fratricide
![]() Mais il y a déjà 32 joueurs... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On s’entraîne quand ?
|
![]() |
|
|
Moi aussi je pourrais participer si vous voulez bien de moi.
Médecin ou support ![]() |
![]() |
|
|
J'ose pas toucher le wiki car jvais tout effacer... donc va m'ajouter R4michou, ordre de ton supérieur !!
![]() |
![]() |
|
|
Dis moi quoi ajouter alors !
|
![]() |
|
|
Stasie /Xstasie/médecin/suppo/t Le weekend et je veux bien être Squad leader.
|
![]() |
|
|
@ Stasie : J'vais t'ajouter
![]() Bon alors, comme vous aurez pu le voir ( ou non ), j'ai remplacé le tableau par celui de Sbeul. Concernant la date de l'Event, ça ne sera pas ce WeekEnd. Trop court, pas le temps, toussa². Pour ce qui est de l'entrainement, disons que chaque partie peut être considérée comme telle. Avec des J0Liens ou non, en lead ou non, l'important reste de savoir jouer sa classe et surtout que bien connaitre les maps. Attention, c'est pas un tournoi de oufzor hein, c'est AVANT TOUTES CHOSES POUR LE FUN ( Et déculloter des canards, aussi ). Du coté des maps, rien n'est décidé quand à celles que nous jouerons, j'vais MP le CPC qui m'avait MP pour le tenir au courant de l'avancement des choses. Effectivement, on est assez mais il faut toujours tenir compte, comme l'a dit Ramichou, de l'IRL / Lag / déco et autres petit soucis de la vie de tout les jours qui n'arrivent jamais, sauf les jours où cela ne devrait pas arriver. On appel ça la chance, je crois. Bon, à part ça, de bonnes idées ont fusées pour la manière de Lead. Un SquadLeader est nécessaire mais ne sera pas forcément le SquadLeader IG ( le mec avec l'étoile ). Disons que oui, ça sera celui qui dialoguera le plus et sera en contact avec le commandant. Mais le commandant sera, imo, l'ensemble des joueurs présents. Enfin, il sera présent en fonction de la manière dont évolue la situation. On est pas là pour se prendre la tête, on est pas a l'armée. On est là pour chasser et bouffer du Canard façon laqué. Je pense que l'on verra ça non pas au dernier moment, mais au moment ou l'on aura à la fois une date ainsi que plus de détails : map / restrictions d'armes ? ( m'étonnerais ) etc. Sur ce, ROMPEZ BANDE DE LARVES ! |
![]() |
|
|
Bon je me suis rajouté mais vu mon faible niveau je laisse quand même la main aux plus expérimentés mais si besoin je serai la pour assister/remplacer.
![]() |
![]() |
|
|
Je m'ajoute, si j'ai le temps et qu'il manque une personne, ça sera toujours un plaisir de venir participer.
|
![]() |
|
|
juste pour ma curiosité et peut-être la vôtre :
ingénieur : 26% médic : 44% support : 13% recon : 18% ps: en prenant vos 1er choix |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|