[Wiki] [BF3] J0L vs CPC !

Répondre
Partager Rechercher
Le TS3 de Jol par hasard ?

Citation :
Et pour pouvoir communiquer entre J0Liens : voici les coordonnées du TeamSpeak J0L :

Adresse du serveur : ts.jeuxonline.info:8006
Mot de passe : jololol
Désolé double post toussa, modos, ayez pitié.

Les règles seront les suivantes :
- Mode normal sans killcam.
- Tous les unlocks. Même le F2000 avec lunette IR.
- Maps en 2 round gagnant ou pas on verra.
- Conquest Large
- Caspian Border, ensuite Kharg suivant l'heure, la longueur de notre sexe etc.
- Pas de base rape : pas de destructions des véhicules en base non utilisés. Ou de spawnkill en base (spawnkill sur point, radio ou pote, normal).
- Pas de trolling abusif, que ce soit chez CPC ou chez JoL, il y a du très haut niveau en la matière. Même si vous prenez des bastos dans la poire, n'oubliez pas votre second degré
- Pour le nombre de joueurs, on équilibrera au début. Si il y a de gros déséquilibres, on mixera.

Le serveur sera un des serveurs CPC, je vous donnerais le pass.
Je ne pense pas. Si c'est le cas, alors on en discutera avec le lead CPC et on proposera Tehran Highway à la place.

J'espère faire du 20 vs 20 voir un peu plus, c'est à mon sens très suffisant sur toutes les maps.
Alors j'ai fait un tour sur les battlelogs des gens qui sont inscrits voilà les véhicules assignés pour la peine:

Hélicoptère d'attaque:
Pilote: Elmo
Gunner: Sha'vre

Chasseur:
1: Mageek
2: Intouch

Tank:
1: Akisbis
2: Stehn

AA:
1: Dromakhan

A prévoir, il faut au minimum 1 Ingénieur par Tank
Pour les véhicules disponibles, j'ai cherché ce sur quoi on pouvait compter.

Caspian Border :
3 tanks (2 à la base, 1 qui peut spawn en A pour US ou E pour RU)
1 héli attaque
2 jets
1 mobile AA
3 buggys (2 à la base, et 1 au même endroit que pour le 3ème tank)

==> Y a un 3ème tank de libre selon nos performances sur la carte

Kharg
2 tanks
1 héli attaque
1 héli scout
2 jets
1 mobile AA
Tout un tas de buggys/bateaux (4 à 6 par camp selon les points capturés)

==> un héli (scout) en plus.


Les canards ont l'air de mettre un seul squad sur les blindés. Perso j'aurais plutôt vu une approche combined arms, avec un véhicule par squad (sauf pour les aériens où le combined arms ne veut rien dire, mais à défaut ce serait bien que le squad puisse se dire qu'il a au moins un buggy pour se déplacer). Et ça n'empêche pas d'avoir 2 tanks au même endroit si ces 2 squads coopèrent.
imo la combinaison 1 tank - 2 piétaille sur le même chat est plus efficace. La piétaille peut très bien réparer le tank/tirer des roquettes sans que les tankistes ne descendent, et ils peuvent communiquer plus rapidement pour que le tank fasse pleinement profiter de sa couverture pour l'avancée de la piétaille.
Pour ma part, je pense que les tanks doivent impérativement jouer groupés. Un squad 2 tanks et 1 squad piétaille à coté, voir 2 me paraissent adaptés.

Bon, c'est la merde pour déterminer les squads, on fera ca en live §

Dernière modification par Arendallan ; 19/11/2011 à 18h47.
Niveau répartition TS, je pense qu'il faudrait surtout avoir jets, AA et hélicos ensemble sur le même channel, et que les tanks soient répartis en channels avec des escouades d'infanterie pour les supporter.

Après les squads ingame, a mon avis, rien a battre de foutre les avions/tanks/helicos/AA dans des squads, ça a aucun intérêt dans l'absolu. Sauf peut être arriver a suivre + facilement la progression d'une squad.
Dites, j'ai le droit d'inscrire un pote non JoLien ou c'est chaud ? :S
Et sinon, c'est quel tableau qui recense les joueurs ? ;o Parce que selon que c'est le 1er ou le deuxième, c'est plus ou moins complet cette histoire ! ^^

edit : ok ça a l'air d'être le premier... Donc en gros, need juste savoir si un mate peut s'inscrire sans être JoLien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés