Aller à la page... |
Méthode pour se réveiller.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#220547 |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
en fait je viens de me rappeler que j'avais juste mis la chanson dans le planificateur de taches, on peut pas faire plus simple...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Si les réveils en douceur avec simulateurs d'aube ne te suffisent pas, tu peux essayer la surenchère désagréable avec ça : 113 dB et le lit qui vibre. Si ça ne te réveille pas, on ne peut rien pour toi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai encore fail ce matin. Ce coup ci je m'en fou de la voisine, je file m'acheter ze réveil.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Avec des réveils vibrants dont une extension peut se placer sous l'oreiller. C'est aussi valable pour les malentendants, certains n'entendent simplement pas la fréquence des réveils, particulièrement avec les nouvelles sonneries électroniques.
Citation :
![]() Se faire réveiller en musique c'est juste bon à avoir une mélodie qui tourne dans la tête toute la journée .... |
![]() |
|
|
T'as un dizaines de réveils et/ou de sonneries ?
![]() Comme l'avait dis Odrane précédemment tu ferais mieux (et pour les autres aussi) de trouver ton rythme de cycle de sommeil ça sera plus efficace que d'emmerder les voisins et acheter autant de réveils pour rien. Bon après je dis ça mais j'y connais rien, mais je suis vachement étonné de tous ceux qui galèrent autant à se réveiller, j'ai pourtant un bon sommeil mais le matin une vibration de mon portable et je me réveille direct. |
![]() |
|
|
Ou tu adoptes des chatons, ils savent se faire entendre quand ils ont faim, le matin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le téléphone en mode avion pour les ondes, qui vibre sous l'oreiller je pense que ça doit bien réveiller aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
Ce qui doit être bien c'est un grand powerplate à placer sous le lit : une fois que les muscles sont bien reveillés on peut se lever facilement.
|
![]() |
|
#220547 |
|
J'avais hésité à m'acheter ce genre de réveil qui vole :
![]() Genre t'es obligé de te lever pour l'attraper, mais je pense qu'à la longue ça doit quand même être relou ![]() |
![]() |
|
Des somnifères à ton age ? Tu vas galérer d'ici 10 ~ 15 ans quand ton corps y sera habitué.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|