Aller à la page... |
Choix d'un stylo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le stylo bille est autorisé dans les écoles en 1965, 13 ans après sa création. (cf wikipedia) Et quand t'imagines l'école de cette époque, tu te doutes bien des débats idiots et des trucs pas possible qu'on pu se dire http://books.google.fr/books?id=h2DE...A9cole&f=false A l'époque c'était courant que les gamins gauchers se retrouvent obligés d'écrire de la main droite, alors imagines un peu l'arrivée du stylo bille dans les écoles. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Hum merci Ed, très bon à savoir.
|
![]() |
|
|
Un ami m'a offert un stylo plume pour mes 26 ans. Depuis, je l'utilise quotidiennement. Encore noire, et roller blanco suscité. C'est tout de même vachement plus classe !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai un frixion ball, et à part le look un peu beauf le stylo est génial.
Tu peux effacer et réécrire autant de fois que tu veux sans que cela fasse crade, le seul problème c'est qu'une cartouche (spécifique au stylo bien sur ![]() |
![]() |
|
#401861 |
Invité
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#220547 |
Invité
|
|
![]() |
|
#401861 |
#220547 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Waterman, pour toutes les bourses et tous types de "plumes" (plume, roller, bic).
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
#220547 |
Invité
|
Citation :
![]() @G.Skilled : Okay, merci des infos. |
![]() |
|
#401861 |
Héros
|
Garde le Bic mais stop les fautes.
Plus sérieusement tu as des plumes sympas pour pas chère. Par contre les stylos effaçables je trouve ça vraiment dégueulasse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'écriture à la plume est tout de même beaucoup plus agréable que l'écriture à bille. Quand on écrit beaucoup, c'est un facteur à prendre en compte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|