Features marrantes du net. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drazar
Tu post depuis quel OS pour dire ça ?

Evidemment tu vas répondre ubuntu par esprit de contradiction mais bon.
Pas par esprit de contradiction, mais parce que je poste bien depuis Ubuntu...
J'aime vos pseudos debats à 2 balles sur Chrome

Google crée une demo technique sur leur navigateur (donc pour mettre en avant leur navigateur) et op les hateboys arrivent et gueulent que c'est pas compatible les autres navigateurs ...

C'est peut etre voulu hein ... leur code est ptetre compatible et qu'ils ont ptetre juste mis un test "si c'est pas Chrome alors tu lances rien" ...

Puis votre combat à 2 balles aussi sur microsoft ... c'est vrai que c'etait mieux l'epoque où il y avait 10 OS differents et qu'à chaque fois qu'on voulait dev un truc, il fallait le dev 10 fois pour qu'il soit compatible partout ...
Citation :
Publié par afinedayonline
mdr. Allez, je lance un caca à la Tour Effeil et je laisse tourner toute l'aprem'.
idem lol. Les aventures d'une merde à Paris

Pareil. Ma crotte présidentielle a fait tout les Champs Elysées, est passée sous l'Arc de triomphe, traversé la Seine et remonte vers le nord maintenant, je me demande tout de même si c'est réaliste.
Salut!
Nous aimerions vous rappeler que le but de ce sujet est de présenter des
Features marrantes du net.
C'est à dire essentiellement de montrer aux autres des fonctionnalité amusantes (ou intéressantes) sur internet, des sites qui permettent de faire des trucs inédit.

Les images idiotes, les liens vers des articles de journaux n'entrent pas dans cette catégorie.

Merci.
Thumbs up
Mdr le mail : Votre trace est arrivee

Citation :
Bonjour,
Votre trace a parcouru 7 km et est arrivée à destination.
Domestos et l'Organisation Mondiale des Toilettes vous remercient d'avoir utilisé "Suis ta trace". Votre participation a été essentielle: elle a montré à quel point il est urgent d'apporter aux 2,6 milliards d'individus de l'aide sanitaire.
C’est en aidant l’Organisation Mondiale des Toilettes que Domestos s’investit pour pallier à la crise sanitaire. En effet, l’Organisation Mondiale des Toilettes agit sur le terrain en aidant des entrepreneurs locaux issus des pays en développement à construire des toilettes et en apportant son aide à l’UNICEF dans sa collaboration avec les communautés dans l’éducation à l’hygiène et l’accès à des toilettes pour tous.
Unilever, Domestos et l’UNICEF considèrent que chaque individu doit avoir accès à des toilettes. Aidez-nous à améliorer les conditions sanitaires, à apporter l’hygiène et la dignité à chacun en soutenant l’UNICEF.
Merci,
Domestos
Ce n'est pas vraiment inédit, le barien moyen doit déjà en donner tous les jours, ne serait-ce que pour la conservation de ces gènes de barien, pour le bien de l'humanité et le bonheur de quelques chanceuses.
Comme c'est pas du flash ni une vidéo, j'ai fait clic droit voir le code source de la page. Et j'ai pris peur. Me sentant tout à coup comme une vraie merde en prog, je m'en vais suivre ma crotte tracked grâce à Domestos alors
Citation :
Publié par Beegeebogs
Pour ceux qui ont la flemme de lire : Acapela box
Citation :
Lorsque avec ses enfants vêtus de peaux de bêtes,
Échevelé, livide au milieu des tempêtes,
Caïn se fut enfui de devant Jéhovah,
Comme le soir tombait, l'homme sombre arriva
Au bas d'une montagne en une grande plaine ;
Sa femme fatiguée et ses fils hors d'haleine
Lui dirent : - Couchons-nous sur la terre, et dormons. -
Caïn, ne dormant pas, songeait au pied des monts.
En Turkish, ça a une certaine classe, mais la lecture française est irrespectueuse.
Citation :
Publié par Trajan.
related WTF ?
Tu découvres Wikipedia ? Une fois j'ai mis que la Vodka était originaire de Corée du Sud, c'est resté 3 jours.
Citation :
Publié par Eyfos
Tu découvres Wikipedia ? Une fois j'ai mis que la Vodka était originaire de Corée du Sud, c'est resté 3 jours.
Wouhaw, t'es vraiment un mec super alors, un homme, un vrai, tu écris de la merde sur wikipedia ! J'peux te vénérer steupliz ? (Toi et tes potes de JVC.com avec qui tu as fais le coup, une affaire comme ça se monte pas avec un seul homme, aussi couillu soit-il !)

Sinon tu vas voir l'article et tu constates que cette portion de texte n'existe pas (plus) sur l'article. Fail du googlebot quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés