Features marrantes du net. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me dérange pas perso les trucs uniquement sur Chrome, j'ai tout les navigateurs, et j'utilise Chrome et Opera principalement, car je trouve FireFox plutot moyen :/
Citation :
Publié par Nekst
J'utilise chrome et j'ai jamais eu de soucis , faudra un jour m'expliquez c'est quoi le soucis de chrome
Le problème, le mien en tout cas, c'est pas Chrome en lui même, c'est Google qui est derrière.

J'apprécie pas trop les bâtons qu'ils mettent dans les roues d'Opera, avec comme dit Mimu certains choses qui semblent être faites juste dans le but de pas fonctionner sur les autres navigateurs, et notamment Opera (je citerai juste Docs qui fonctionnait très bien un jour, puis plus du tout le lendemain, sans modification visible, mais pendant ce temps il continuait à fonctionner à la perfection sur IE6 )


Et puis bon l'HTML5, pour l'instant c'est pas encore vraiment standardisé par le W3C du coup c'est du gros n'importe quoi, et pour l'instant les seuls vraies utilisation que j'en ai vu, c'est des sites comme celui-ci qui ne fonctionnent que sur Chrome, et donc sponsorisé par Google, ou des trucs qui utilisent massivement Java-Script pour profiter de l'accélération matérielle ou moment ou seul IE9 le faisait... et donc c'était sponsorisé par Microsoft.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Me>Miki
Hum, les mecs de google font un jeu pour LEUR navigateur, en quoi ça vous choque?
Parce qu'ils utilisent HTML5 qui est censé être une technologie ouverte, "l'avenir du web", que c'est bientôt standard, c'est merveilleux, tout le monde peut s'en servir sans distinction (à l'opposé de Flash qui passe que sur les plateformes supportées), etc...

Et au final, 90% des trucs en HTML5 tournent correctement que sur un seul navigateur, parce que sponsorisé par le navigateur en question.
Oui et 90% des ordinateurs vendus le sont avec windows, et pourtant personne s'offusque contre microsoft. Bienvenue dans le monde du capitalisme. Le plus gros mange le plus petit.
Citation :
Publié par Mimu
Demain je poste une vidéo qui ne fonctionne que pour les résidents australiens.
La seule différence, c'est que tu peux plus facilement télécharger google chrome que devenir résident australien
Citation :
Publié par Nikity
La seule différence, c'est que tu peux plus facilement télécharger google chrome que devenir résident australien
proxy/vpn ftw !


Et sinon, mouais bof la vidéo interactive sur chrome. J'ai préféré le robot qui détruit le quartier (la flemme de chercher le link, il est déjà passé ici je crois).
Citation :
Publié par Drazar
et pourtant personne s'offusque contre microsoft.
Tu vis dans quel monde pour dire que "personne ne s'offusque contre microsoft" ?
Citation :
Publié par Itne
Tu vis dans quel monde pour dire que "personne ne s'offusque contre microsoft" ?
Tu post depuis quel OS pour dire ça ?


Evidemment tu vas répondre ubuntu par esprit de contradiction mais bon.
Ça me fout les glandes la main mise de Microsoft et je poste depuis Mac OS. Parfois depuis Seven, également. Faut dire que je n'ai pas eu le choix et installer une distrib' de Linux, bof.

Edit ninja : Mais en quoi poster depuis une distrib miscrosoft rend son post caduque (caduq ?) ? Ça illustre bien son propos parce qu'il n'a pas eu le choix (imo) ?
En meme temps, c'est pas de la faute a chrome si les autres navigateurs "sont a la traîne". Ca utilise les dernieres tech, et ils montrent ce qu'ils savent faire, trop mechant le mecs.
IE a toujours ete la traîne, et perso j'en ai RIEN a battre que ca fonctionne pas sous IE, si les autres commence a avoir du mal a suivre, ca montre juste que chrome prend de l'avance. Ca a pas toujours ete comme ca? Et puis faut savoir que coder des trucs uber relou compatible pour toutes les plateformes (meme avec une tech usuelle), c'est juste "un peu" la merde.

Je vois meme pas en quoi ya matiere a s'offusquer... (l'exemple des jeu pour consoles /pc me semble parfaitement coller. Un jeu wii ne sort pas sur ps3, omg nitendo c'est des salauds de pas faire des dvd compatibles!!!! (en plus quand je le mets dans mon lecteur du pc, j'entend pas la musique du jeu, s'trop nul )
Bah voilà on est bien d'accord en fait, je préfère rouler en aventador qu'en 504 break. Si une firme à de plus gros moyen que les autres, qu'elle les mets en oeuvre pour donner accès à une expérience plus rapide/performante/pratique/etc.. je vois pas pourquoi on doit la blâmer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés