Features marrantes du net. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
C'est affreusement tout buggué Il aurait pu s'appliquer le mec.
Osef, c'est juste pour le délire. Est-ce qu'on critique l'aliasing sur ton avatar ? Hein heIN HEEEIIN ?
Et les règles sont chelou... Ramasser des fruits pour que ton score augmente plus vite... Ok.

Ah ah tu parles à qui Kam' ?

(la citation contre les édits fourbes, c'est le bien )
Son "holophonique" -> l'article sert à rien, il faut scroller jusqu'à la partie "fichiers attachés"
C'est pas particulièrement marrant, mais le résultat est vraiment impressionnant. Par contre, sans écouteur/casque, c'est super moche, à moins d'avoir placé ses haut-parleur vraiment de part et d'autre de ses oreilles, et non pas devant soi.
Le meilleur morceau c'est le "coiffeur virtuel", en fermant les yeux et en étant bien calé sur son dossier, on a vraiment l'impression d'y être : j'ai vraiment eu peur pour mes écouteurs quand le coiffeur sort ses ciseaux.

Citation :
Publié par Durian
Tapez : 1/x,-x+2,-x-2 dans google sous chrome.
OMG ça marche pas sur Opera !!!
Oh Wait ! Si je change d'User-Agent ça passe...

Dernière modification par Uneurone-Nak ; 16/12/2011 à 00h02.
Citation :
les sons circulent tout autour de nous, tout autour de notre complexe tête-oreilles. Les sons semblent passer au dessus, au dessous, devant, derrière, à droite, à gauche, presqu'exactement comme dans la "réalité".
Et tout ceci est possible grâce à la réaction de notre cerveau face au déphasage sonore
Déphasage c'est le mot, ça a l'air mystique ton truc. Désolé moi je suis plutôt du genre à croire en l'allopathie qu'en la médecine des plantes.
Citation :
Publié par Balal
Déphasage c'est le mot, ça a l'air mystique ton truc. Désolé moi je suis plutôt du genre à croire en l'allopathie qu'en la médecine des plantes.
Ah oui, autant pour moi, j'aurais du préciser que le texte sert à rien, il faut descendre sur la page, et juste avant les commentaires, y'a les échantillons de test, et tu vas voir que c'est vraiment efficace.
En tout cas avec des simples écouteurs stéréo c'est plus immersif que les sons 3D que j'ai pu tester dans les jeux avec un casque en 5.1 (Razer Barracuda).
Citation :
Publié par -Interfector-
Tin j'ai cherché un truc interessant 5 min, a tourner la tete dans tout les sens pour trouver un truc... et puis j'ai craqué j'ai trouvé un spoil avec plein d'autre pos interessantes (rien a voir avec le kamasutra) http://eeggs.com/tree/10091.html

Je cherchais le truc a voir a la position indiquée mais en fait c'est 500m a gauche!! Vil.
merci pour le simulateur de vol de google earth !
Citation :
Publié par Eyfos
C'est pas comme si j'avais que ça à foutre de check si un truc est dgv ou pas, sois déjà heureux que je pense à vous.
En fait si tu pensais pas à nous, ça serait pas si mal.
Citation :
Publié par Eyfos
C'est pas comme si j'avais que ça à foutre de check si un truc est dgv ou pas, sois déjà heureux que je pense à vous.
Du coup si tu pouvais te dire que c'est pas comme si t'avais à le post du tout, ce serait encore mieux.
Citation :
Publié par Itne
Yep c'est comme l'ironie et le second degré, grâce à eux tu peux te justifier d'à peu près tout.
Désolé je commence seulement dans le domaine, je connais pas encore toutes les ficelles du truc, surtout sur le Bar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés