|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Features marrantes du net. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
On peut pas faire un demi-tour rapide sans se manger l'arc-en-ciel.
![]() |
![]() |
|
Stick de Bamako |
Trouver plus de messages par Stick de Bamako |
Alpha & Oméga
|
Ça doit être le dernier jeu en date de Raizin.
|
![]() |
|
|
Et les règles sont chelou... Ramasser des fruits pour que ton score augmente plus vite... Ok.
Ah ah tu parles à qui Kam' ? ![]() (la citation contre les édits fourbes, c'est le bien ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait ton score augmente de n par seconde et de n+1 quand tu ramasses un fruit. Donc plus tu ramasses de fruits plus ça augmente vite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Son "holophonique" -> l'article sert à rien, il faut scroller jusqu'à la partie "fichiers attachés"
C'est pas particulièrement marrant, mais le résultat est vraiment impressionnant. Par contre, sans écouteur/casque, c'est super moche, à moins d'avoir placé ses haut-parleur vraiment de part et d'autre de ses oreilles, et non pas devant soi. Le meilleur morceau c'est le "coiffeur virtuel", en fermant les yeux et en étant bien calé sur son dossier, on a vraiment l'impression d'y être : j'ai vraiment eu peur pour mes écouteurs quand le coiffeur sort ses ciseaux. OMG ça marche pas sur Opera !!! Oh Wait ! Si je change d'User-Agent ça passe... Dernière modification par Uneurone-Nak ; 16/12/2011 à 00h02. |
![]() |
|
|
En tapant "let it snow" sur google on a une surprise
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ça fait toujours plaisir.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
let it snow à taper sur Google
si c'est dgv écoutez de la kpop |
![]() |
|
|
5 messages au dessus de toi mec.
C'pas comme si tu avais du retourner une page avant. |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est pas comme si j'avais que ça à foutre de check si un truc est dgv ou pas, sois déjà heureux que je pense à vous.
|
![]() |
|
|
Tapez par contre "Do a bareel rol"
et "Tilt". |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par : Sanguine] Dernière modification par Sanguine ; 18/12/2011 à 13h52. |
![]() |
|
|
Le troll a bon dos quand même...
|
![]() |
|
|
Yep c'est comme l'ironie et le second degré, grâce à eux tu peux te justifier d'à peu près tout.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|