Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
On se connait dallarion ?
@Shin : oui dans le stack on a 2 ou 3 "débutants" mais visiblement tu gagnes facilement contre AM, je serais ravi de voir ça.
Disons qu'avec Shin on t'a vu a l’œuvre, dommage que tu avais une team de merde

Perso le pick AM c'est automatique si je veux monté mon taux de win.
95% de win ( tellement no skill ce hero)
L'effet du dagger (c'est bien ça le nom du spell ?) du Spectre dure beaucoup plus longtemps et permet d'escape mieux non ? Ou c'est juste moi qui ait halluciné ?

Il me semble bien que la dagger et le renvoi de dommage du spectre ont été nerf sur HoN (aka sand wraith).
Citation :
Publié par Pouloum
Pas du tout d'accord.
- Son passif est plus puissant sur HoN
- Sa dague slow mieux sur HoN
- Son ulti a un meilleur CD sur HoN
- La hatchet permet de last hit à distance sur HoN
- La dague permet réellement de ne pas avoir de colision avec le décor sur HoN
- la diffusal a des charges infinie sur HoN
- la radiance coûte moins chère sur HoN
Heu:
-L'ulti dure 40% plus longtemps sur Dota
-La dispersion a 6% d'effet a plus a chaque lvl (En plus d'avoir 300 de range en plus et d'etre renvoyé en true damage)
-Le passif est plus puissant sur Dota

Et ok, le slow est 2% plus efficace sur hon :/

Citation :
Publié par Christobale
Le reflect fait + mal sur dota mais ne réduit pas les dégats
Pour autant que je me plante pas, si.

Citation :
• Reflected damage is not felt by Spectre, effectively reducing the incoming damage.
Citation :
Publié par Christobale
Le reflect fait + mal sur dota mais ne réduit pas les dégats
Il me semble que si, spectre est super tanky comme carry à cause de ça.
Citation :
Publié par Dallarion
Disons qu'avec Shin on t'a vu a l’œuvre, dommage que tu avais une team de merde
Je n'ai qu'un petit 55-60% de win donc effectivement il m'arrive de merder ou d'avoir une team qui merde, surtout quand je n'ai pas mes amis joueurs support et que j'en ai marre de l'être laissant un pickup le faire

Hier c'était la crise sur 4 games de suite dont 3 avec un furion useless
Citation :
Publié par Mimu
Sur HoN le Sand Wraith est ultra moche, c'est pour ça qu'il est moins fort. Si t'as pas la classe tu sux automatiquement plus, ça a été prouvé.
C'est pour ça que Polly poutre nettement plus. IL A DES WARDS QUI BALANCENT DES LASERS FFS !
Quand je vois AM free farm pdt 30 min solo sur des lanes avec 2 mecs en face souvent distance et avec des disables, je comprends pourquoi vous le trouvez totalement imba...
Pourtant suffit de jouer aggressif et de pas le laisser last hit peinard pour lui faire prendre suffisamment de retard dans son farm et réduire son impact en team fight en mid game.
En late game beaucoup de héros carry mieux que lui.
Parce que pudge il a la classe internationale et qu'il a un imba hook à tête chercheuse ! Dans mon cas j'ai un aimant à Hook/Arrow et ça a tendance à me gonfler, le pire c'est que ce n'est généralement pas des erreurs de placement mais bel et bien des hooks improbables qui ne prennent pas le creep ni mon mate

D'ailleurs j'ai pu constater la lenteur de cast / réaction du jeu hier en essayant de dodge un hook avec un blink. C'est juste impossible : j'ai vu le hook, j'ai insta blink. Ce qu'il s'est passé à l'écran : le hook est parti, m'a raté, est revenu jusqu'au pudge et seulement après ma qop a blink
Fun fact, un pote c'est fait owned d'une manière assez magistrale.

Pudge le Hook, et pile au même moment Chen utilise son ulti (c'était vraiment au poil de cul) du coup il c'est fait hook et hop direct tp dans la fontaine ennemis, c'est assez porc

Faudrait que je lui demande l'ID de la game ^^'
Perso je crois que j'ai la palme du fail gank avec Pudge/Devourer (c'était sur HoN :<). On va pour gank, Succubus ulti la cible (= channeling qui hold la cible en faisait des dégats chaque seconde), je vais au cac, je tape, je vais pour ks avec mon hook et là je fail complet et j'hook Succubus ce qui cancel son channel + permet à la cible de se barrer. On l'a pas kill et j'étais mdr.

La game, si quelqu'un arrive à en faire une vidéo ça fera des milliers de vues easy: http://replays.heroesofnewerth.com/m...p?mid=67286240
Citation :
Publié par Hark²
Fun fact, un pote c'est fait owned d'une manière assez magistrale.

Pudge le Hook, et pile au même moment Chen utilise son ulti (c'était vraiment au poil de cul) du coup il c'est fait hook et hop direct tp dans la fontaine ennemis, c'est assez porc

Faudrait que je lui demande l'ID de la game ^^'
Ouais sauf que l'ulti de Chen c'est un global heal sur la map, le tp c'est son spell qui permet de chopper les creeps ;(

Mais c'est quelque chose de connu, le mieux étant le combo avec Io qui est beaucoup plus dur à placer.
Citation :
Publié par Hark²
Pourquoi Pudge est pick à TOUTES les games ?

C'est un truc de fou, c'est 80% du temps et c'est du gros fail en règle générale.
Peut-être parce que c'est fun à jouer ?

Quand t'as l'Urn + le hood + Tarask, c'est lolz comme héros ^^
Citation :
Publié par $hin

mais fallait le dire que tu jouais en -em !!
Je ne comprenais pas tes messages du coup j'avais l'impression que tu disais de la merde, mais en fait non ça prend tout son sens.
Citation :
Publié par $hin

en gros c'est fun 3 min, vu qu'à ce niveau la game est finie :x

Btw le pudge c'est surement le héros le plus fun à jouer, avec une bottle, boots et urn, tu es le roi du monde

3/0 avec Pudge btw !
Le fan-art il est de kunkka, celui qui fait tous les écrans de chargement de DotA depuis des années et c'est d'ailleurs d'après lui que le héros du même nom a été nommé. Je sais pas si il continue a bosser avec Icefrog depuis que Valve a repris ça mais ce qu'il fait c'est du quasi-officiel.

Et effectivement ça a tendance à être assez epic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés