Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, toutes les mécaniques de dota ne sont pas reproduites à 100% :
http://dev.dota2.com/showthread.php?...ll=1#post14272

Linken absorbe maintenant Fissure et les stuns type Lion, peu importe la manière dont ils ont été lancé.

Citation :
Summary:
So i was playing EarthShaker yesterday against a Yurnero who made linkens. Each time i stuned him with anything (aftershock or fissure) the linken absorved it. In DotA 1 as far as i remember(i can be wrong) when you target the ground or AoE based skills don't interact with linkens. So is this a bug? Or a correction of the limitation of W3's engine?

Repro Steps:
Stun a enemy hero with linkens with any skill that can be targeted on the ground(Fissure, Burrow Strike , Impale etc)

Result:
The Stuns happens, but the hero with linkens just absorb it.

Expected Result:
In DotA 1 the stun would be completely absorved it you target the hero with linkens, but if targetin the ground it woudn't , and the hero would suffer the stun. Need some Dev here to clarify if it's a inconsistency or a Correction from the limitations of WC 3 engine.
Réponse de Icefrog :

Citation :
This is an intended change with regards to impale/burrowstrike/etc. Feel free to discuss
Une bonne chose à mon avis. Enfin, sauf pour la flèche de Mirana.
Citation :
Publié par Hark²
Linken absore un sort non ciblé (stun de Lion) mais pas l'ulti de Juggernaut, paye ta cohérence...
Bah bien sur, tu casses les linestuns qui ont un ciblage avec un marqueur de cible mais pas avec un marqueur d'AOE.

Donc le linestun de Lion ou la fissure de ES se font bloquer par Linken mais pas le PBAOE Stun de Slardar ou le stun de Lina.

Autant faire comme sur LoL et bloquer entièrement un spell, ciblé ou pas, balancé sur le porteur de la Linken.
C'est assez choquant quand tu viens de HoN où l'ulti de Swiftblade se fait complétement bloqué par la Linken, alors que sur DoTA (2) ça miss que le premier coup qui stun. Bref de toute façon ça va vite devenir un bon item pour tous les héros fragiles.
Oui mais pour l'ulti de Lich ça ne marche pas pareil, ça bloque le premier coup mais aussi l'ulti en entier. Je suis comme Hark², je ne comprends pas trop leur logique (en fait si, pour la Lich si le premier coup ne passe pas, ça ne peut pas rebondir mais je trouve ça bizarre pour le Jugg).

En tout cas c'est bien de voir une évolution.
Je comprend vraiment pas ce changement sérieux.

L'ancien système était pas dégueu dans le sens ou il fallait tenter le ~skillshot~ pour stun avec Crix ou Lion sur un porteur de Linken's, mais je suis quand même super étonné qu'ils changent ça pour que la Linken's bloque complètement, alors que j'aurais plutôt vu comme changement qui ferait que la Linken's ne bloque au contraire rien.

Bizarre bizarre, j'aimais bien l'ancien système perso.
Après que ça annule pas l'ult de Jugg, je trouve ça un peu dommage, je trouvais ça assez drôle de troll les Yurnero en leur foncant dessus Linken up 1v1 dans les bois, et de les voir fail et se faire butter.

Parce que si ça bloque les stuns AoE de Crix, Lion, et a fortiori, NA, pourquoi ça ne bloquerais pas le stun de Sven quand il est target à côté, et puis bon pourquoi pas l'ult de Tide ?
Un sort target, c'est un sort target, la linken est juste pas censée bloquer les stuns pas targettés, je trouve ça complètement absurde -.-
Surement, ça doit être ça. Je suis un gros low, donc je train pas mal en entrainement quand ma connexion tient la route. Après, j'avais fait 2 wins et elles n'avaient pas été comptées, je croyais que le système était bloqué/pas encore mis en place jusqu'à ma lose de cette aprem. Donc si un mec leave a 2 min de la fin de la game quand la partie est déjà jouée, ça ne compte pas, pourquoi pas. Après, je m'en fout un peu.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Donc si un mec leave a 2 min de la fin de la game quand la partie est déjà jouée, ça ne compte pas, pourquoi pas. Après, je m'en fout un peu.
C'est complètement idiot, ça encourage les gens à leave ne serais ce que pour faire rager les gars en face, ce qui est la motivation majeure du joueur de DotA moyen. Et ça peut fausser le matchmaking, mais dans une moindre mesure puisque tout le monde subit le même phénomène.

Il vaudrait mieux un système qui pénalise de manière vraiment sévère les leavers, je sais pas si les mesures actuelles sont suffisantes de ce point de vue. Sur Dotalicious j'ai pas une game à leaver sur 50, et à skill lvl 1+ y en a quasiment plus du tout. Pourtant y a un certain nombre de gros haters sur la plateforme.
J'ai pas dis que c'était intelligent, loin de la. Ça expliquerait juste le pourquoi du comment, sachant que j'ai pas fais ces 2 games a 5vs4.
Après, je suis entièrement d'accord avec toi.
C'est ce que je pensais aussi. Sauf qu'hier pendant une game, le pink était deco et est revenu avant la fin des 5 minutes sauf que je ne sais comment, le compteur a continué jusqu'à nous mettre la fameuse phrase "Early abandonned bidule chouette. Free to leave.". On a continué la game à 5v5 mais elle n'a pas été compté. Bref.
Citation :
Publié par Dabou.
C'est ce que je pensais aussi. Sauf qu'hier pendant une game, le pink était deco et est revenu avant la fin des 5 minutes sauf que je ne sais comment, le compteur a continué jusqu'à nous mettre la fameuse phrase "Early abandonned bidule chouette. Free to leave.". On a continué la game à 5v5 mais elle n'a pas été compté. Bref.
J'ai pas encore vu ce cas là, mais moi j'parle des 5 min après l'annonce du early abandonment pas celle qui annonce les 5 min où le gars doit se reconnecté.

Pour ton cas y'a sûrement du avoir une couille au niveau du server qui a pas capté que le gars c'était reco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés