|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens, toutes les mécaniques de dota ne sont pas reproduites à 100% :
http://dev.dota2.com/showthread.php?...ll=1#post14272 Linken absorbe maintenant Fissure et les stuns type Lion, peu importe la manière dont ils ont été lancé. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Au moins ça montre qu'ils ne sont pas fermés et vont faire évoluer le jeu.
Good news. |
![]() |
|
|
Linken absorbe un sort non ciblé (stun de Lion) mais pas l'ulti de Juggernaut, paye ta cohérence...
Dernière modification par Hark² ; 01/12/2011 à 09h36. |
![]() |
|
|
Linken must have lol.
|
![]() |
|
|
J'ai beau avoir relu plusieurs fois ton message Calim je ne le comprends pas.
C'est de l'ironie ? |
![]() |
|
|
Tout ce que tu peux lancer en ciblant une personne (stun de Lion, Fissure d'ES) sont bloqués, le reste (stun de Lina) non.
|
![]() |
|
|
L'ulti de Juggernaut est bien ciblé pourtant.
|
![]() |
|
|
Ba d'après ce qui est dit plus haut, ça bloque le "1er" coup, donc ça reste cohérent.
|
![]() |
|
|
Au fait, est ce que vous avez aussi des soucis avec le décompte des wins/lose?
|
![]() |
|
|
Ouais, depuis que je joue avec des joliens, mon décompte de lose est devenu plus haut que mon décompte de wins.
C'est étrange. |
![]() |
|
|
Car les bons jouent à HoN.
Sinon la game compte pas si il y a un leaver, peut-être une piste? |
![]() |
|
|
Citation :
Il vaudrait mieux un système qui pénalise de manière vraiment sévère les leavers, je sais pas si les mesures actuelles sont suffisantes de ce point de vue. Sur Dotalicious j'ai pas une game à leaver sur 50, et à skill lvl 1+ y en a quasiment plus du tout. Pourtant y a un certain nombre de gros haters sur la plateforme. |
![]() |
|
|
Elle ne compte pas si la team qui a un leaver (abandonné la game) leave dans les 5min suivantes. Si ils continuent après ces 5min bah la game compte.
|
![]() |
|
|
il y a des fois des messages qui ne s'affichent juste pas.
|
![]() |
|
|
This.
|
![]() |
|
|
http://enigmablade.net/edric/index.html
Un utilitaire bien sympa. Il permet de changer les items suggérés pour que vous puissiez mettre ce que vous faites de manière classique sur vos héros préférés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|