Ca roxe ou ça roxe pas ? [Votre avis sur la bêta de Dota 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FLloyd
L'ulti de Doombringer annule les passifs d'antimage aussi?

Il disable pas sa résistance magique, non.

Mais pas de blink, pas de manaburn, pas de mantastyle, etc.
Aka. AM mort.
Citation :
Publié par Pouloum
Y'a vraiment un truc qui m'énerve c'est la puissance de l'antimage. Autant les parties sans Antimage sont sympa autant ce héros tu es pratiquement certain de gagner si tu l'as dans ta team. Il faut vraiment que le mode SD et le mode CM puissent être utilisé en match macking
Doombringer pete antimage sur toute la game, Spectre/Void/Drow l'outcarry, Shadow Shaman et Lion le bouffe de la 7eme minute jusqu'à 30, Batrider le casse totalement en mid game...
Alors oui, Antimage, c'est fort, mais c'est très loin d'être ingérable.

Chiant à gérer, oui.
Relou à kill, oui.
Totalement broken et en mesure de gagner une game toute seule à niveau égal ? Carrément pas.

PS: Sinon, l'autre solution c'est de revenir sur HoN et de jouer à un jeu sans delay, sans héros cheatés (olol Furion, Lich, Broodmother et Batrider), sans delay à la con, avec des effets d'animations et une minimap lisible ainsi qu'un meilleur équilibrage général en matchmaking
Merci pour vos précieux conseils j'en prendrais compte la prochaine fois que je me fais ouvrir par un AM level 3 qui me dive alors que je joue spectre/doom/NS/void/whatever.

En ce moment on joue en stack de 4 ou 5 et les seules games qu'on perd c'est contre un AM qui n'a même pas besoin d'avoir une team ni de savoir jouer, si vous trouvez ça normal, pas moi. Je ne trouve pas normal de gagner une game alors que tu prennais un 20 - 0 en kill.
On random 2 ou 3 dans le tas et on essaye de faire un truc cohérant. Quand c'est trop bancal : AM pour win.

J'vous invite tous les 5 (flloyd calim shin elmo et grim) à jouer ce soir contre un AM histoire de voir si c'est imba ou pas, comme ça on aura une base pour parler demain ^^
Suffit de push rapidement.

Si t'arrives pas à push et que t'as pas de late pour être compétitif avec AM, c'est que t'as soit été outpick soit outplay, forcément. Rappelons que le but du jeu est de détruire la base adverse, pas de tuer des héros.

edit
Non merci Furion sur HoN, vraiment.
Furion c'est quand même l'apologie du gank et de la présence sur toute la map. Le concept est quand même très bon (peut-être un peu OP mais ça se discute) et je regrette qu'il n'y ai pas eu la version HoN de ce héro.
Citation :
Publié par Pouloum
Merci pour vos précieux conseils j'en prendrais compte la prochaine fois que je me fais ouvrir par un AM level 3 qui me dive alors que je joue spectre/doom/NS/void/whatever.

En ce moment on joue en stack de 4 ou 5 et les seules games qu'on perd c'est contre un AM qui n'a même pas besoin d'avoir une team ni de savoir jouer, si vous trouvez ça normal, pas moi. Je ne trouve pas normal de gagner une game alors que tu prennais un 20 - 0 en kill.
On random 2 ou 3 dans le tas et on essaye de faire un truc cohérant. Quand c'est trop bancal : AM pour win.

J'vous invite tous les 5 (flloyd calim shin elmo et grim) à jouer ce soir contre un AM histoire de voir si c'est imba ou pas, comme ça on aura une base pour parler demain ^^
Toi par contre avec AM... olololololol
Citation :
Publié par $hin
Si vous faites des pre-made à 4/5 et que l'AM en face vous pète,

C'est que vous êtes mauvais.
Va vraiment falloir qu'on joue contre toi alors =(.
Vu ton level sur HoN jte trouve bien cocky.
Furion tu fous n'importe quoi (même une maiden) dans ses woods il farm carrément moins vite, après si personne vient le faire chier faut pas se plaindre que le mec soit full stuff, c'est comme les mecs qui se plaignent de lycan ou autres.

Et pour AM suffit de foutre des ranged sur sa lane qui peuvent bien harass (lion/wr/aa/potm etc...), enfin tant qu'il arrive pas à farm une bf c'est bon
Furion reste bien plus facile à gérer que AM car ça reste une chips et par son absence il handicape une ligne les 10 premières minutes. AM dès qu'il a sont vanguard tu ne peux plus le tuer et il te découpe avec ses +64 de dégats par mana burn. Perso j'ai l'impression de voir l'AM à toutes les games et de le voir déséquilibrer la partie systématiquement. Si vous arrivez à le gérer tant mieux, en attendant je continuerai à le pick quand je veux être certain de gagner
Contre un bon AM, les solutions sont principalement de faire un fast push, c'est un héros qui sert quand même à rien en début de partie. De plus, y a pas mal de héros qui peuvent le contrer pdt une grosse demie heure, du genre Enchant (gros ganker/pusher et bon passif), Riki (smoke ds un stun tu le sors vite fait bien fait), Huskar (bon ulti, heal, la puissance), Viper (perma slow), etc ...

Après contre des AM randoms, faut push et le gank le plus possible, faut pas se dire c'est impossible, il est quand même très sensible aux cc. C'est sur que si tu as pas de stun dans ta team, cela devient plus compliqué mais effectivement le SS le viole avant la 30ème minute, après c'est PAYBACK TIMZ !

Contre des AM randoms, il y a aussi possibilité de l'outfarmz avec un autre carry, cela marche pas mal. De plus j'ai remarqué que 75% des AM font only farm, tu joues à 4v5, faut leur mettre vénère.

Hier soir, j'ai fait une game solo avec AA en face. Toutes les autres lignes ont fait leur job, on l'a laissé free farm, j'étais solo en face avec WR contre Lich/AM, j'ai pas feed, et j'ai farm un minimum mais les autres lignes ont pris la red sauce.

Ensuite on a mis la pression sur toutes les towers, l'am partait farm solo sans def => free win.

Bref l'AM est cocky mais pas déséquilibré, après plus tu as de débutants avec toi, plus cela va être dur (des mecs afk farm, des mecs qui push pas, des mecs qui feed).
Je sais pas non plus ce que vous trouvez de cheaté chez AM. Suffit de faire des picks intelligent pour le contrer.

J'ai déjà bouffé AM en jouant Nightstalker. Je go mid puis dès qu'il fait nuit hop go le gank et le silence. Avec des mates réactifs il meurt cash son rythme de farm est cassé. C'est là que tu rigole car il ose même plus se montrer sur une creep wave. Et je fais évidemment le blademail en prio après le vanguard pour m'assurer qu'il prend cher quand il me focus.

Et dernièrement j'ai bouffé AM avec Tinker. En même temps j'avais beaucoup plus de farm que lui car j'avais le sheepstick + shiva's guard alors que lui il avait que vanguard et manta. Il est mort sur la durée du sheepstick lol ...
Tinker est complétement fumé si on sait farmer avec, j'ai 0 défaites avec lui pour le moment. (4-0)
Jsuis désolé mais si on joue "sérieux" c'est à dire en imitant les strats de pro, personne afk wood 30 min et surtout pas furion. Tu prends une solo ou dual lane et dès que tu vois une opportunité de gank sur la map tu tp et c'est parti.

Furion permet de se retrouver 3 ou 4 vs 1 très facilement à tout moment. Quel intérêt on peut avoir à camper le wood ?

Par contre j'avais oublié que le spectre de DotA est 10 fois plus cheaté que sur HoN.
ah mais clairement, le furion afk wood est pas vraiment un danger ... Par contre le furion qui full gank est clairement une plaie qui fait win/loose la game ...
Citation :
Publié par Grimsow
Par contre j'avais oublié que le spectre de DotA est 10 fois plus cheaté que sur HoN.
Pas du tout d'accord.
- Son passif est plus puissant sur HoN
- Sa dague slow mieux sur HoN
- Son ulti a un meilleur CD sur HoN
- La hatchet permet de last hit à distance sur HoN
- La dague permet réellement de ne pas avoir de colision avec le décor sur HoN
- la diffusal a des charges infinie sur HoN
- la radiance coûte moins chère sur HoN

Bref rien ne justifie qu'il soit meilleur sur Dota 2, bien au contraire :/

Dernière modification par Pouloum ; 29/11/2011 à 16h51.
Citation :
Publié par Grimsow
Jsuis désolé mais si on joue "sérieux" c'est à dire en imitant les strats de pro, personne afk wood 30 min et surtout pas furion. Tu prends une solo ou dual lane et dès que tu vois une opportunité de gank sur la map tu tp et c'est parti.

Furion permet de se retrouver 3 ou 4 vs 1 très facilement à tout moment. Quel intérêt on peut avoir à camper le wood ?

Sa dagger est plus pourri sur dota (du moins au niveau du déplacement) et furion le afk wood ca se voit plus ou moins qu'en pub car furion quand tu gank si les gars suivent pas et que t'as tp bah tu perds v'la le gold/xp (rare sont les fois où t'arrive à faire un kill solo en début de game sauf si le gars a plus d'hp).
Il a juste passé beaucoup trop de temps sur Playdota et il est passé du côté obscur.

And if you gaze for long into an abyss, the abyss gazes also into you.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés