Contre un bon AM, les solutions sont principalement de faire un fast push, c'est un héros qui sert quand même à rien en début de partie. De plus, y a pas mal de héros qui peuvent le contrer pdt une grosse demie heure, du genre Enchant (gros ganker/pusher et bon passif), Riki (smoke ds un stun tu le sors vite fait bien fait), Huskar (bon ulti, heal, la puissance), Viper (perma slow), etc ...
Après contre des AM randoms, faut push et le gank le plus possible, faut pas se dire c'est impossible, il est quand même très sensible aux cc. C'est sur que si tu as pas de stun dans ta team, cela devient plus compliqué mais effectivement le SS le viole avant la 30ème minute, après c'est PAYBACK TIMZ !
Contre des AM randoms, il y a aussi possibilité de l'outfarmz avec un autre carry, cela marche pas mal. De plus j'ai remarqué que 75% des AM font only farm, tu joues à 4v5, faut leur mettre vénère.
Hier soir, j'ai fait une game solo avec AA en face. Toutes les autres lignes ont fait leur job, on l'a laissé free farm, j'étais solo en face avec WR contre Lich/AM, j'ai pas feed, et j'ai farm un minimum mais les autres lignes ont pris la red sauce.
Ensuite on a mis la pression sur toutes les towers, l'am partait farm solo sans def => free win.
Bref l'AM est cocky mais pas déséquilibré, après plus tu as de débutants avec toi, plus cela va être dur (des mecs afk farm, des mecs qui push pas, des mecs qui feed).
|