|
ça me dérange pas d'acheter les ressources du boss et drop les ressource des zones personnellement après chacun son truc.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
La panoplie Fuji Givrefoux, trop peu accessible pour un mono-compte?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a un monde entre ne pas avoir envie et etre obligé. Dans le cas des ressources fuji , t'as beau pas avoir envie , tu seras quand meme obligé .
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
rien.
|
![]() |
|
|
Multiplication de joueurs pour qui la notion d'entraide est totalement inconcevable et pour qui seul leur petite personne compte ?
|
![]() |
|
|
Pour certain, qui ont du lire entre les lignes :
Je ne demande pas un nerf de la panoplie Glourséleste. Je ne demande pas non plus un up de la panoplie Fuji. Cependant, je trouve juste que, les mono comptes de Dofus sont actuellements mis de côtés au niveau des uniques solutions s'offrant à lui pour la Fuji : - crafter en achetant les ressources pour ou même acheter sa pano (oublié de le mentionner dans mon post de départ, tant pis) - dropper les ressources afin de la craft. - farmer les métiers comme un porc pendant 1 an et se l'offrir Or un octocompteur, lui, va rush Fuji et se crafter ou bien revendre et ce, en très peu de temps. Aussi, y'a le graaaaaande comparaison que de nombreux font : ui me bn fuji c une endpano dc el doa etr dur tu c. Ok, très bien. 10 queues glourséleste en moyenne pour craft un item de la panoplie glourséleste. Taux de drop de la queue? 14%. On peut donc en loot plusieurs en un combat. Et le donjon est rapide et facile. (Oui j'ai beau être lvl 165 j'connais quand même la différence de difficulté de ces donjons, lu vidéo youtub) Panoplie Fuji. 30 larmes givrefoux, le taux de drop est extrêmement bas à part sur le tengu et la fuji. Donjon plus dur qu'il ne devrait l'être.(désolé mais glours c'est bien plus facile comparé à la fuji/Tengu alors que la logique veut que ça soti l'inverse). M'okay désolé mais je vois mal un mono compteur avec 7 autre personnes avoir la chance de loot 30 larmes givrefoux aussi vite qu'un octocompteur. Ces deux panos 'endgame' sont très déséquilibrées quand on voit la différence flagrante de difficulté entre ces deux donjons. Et oui, là on va me dire 'ui me bn taka deuvenir octokompteur^^^^^^' Citation :
|
![]() |
|
|
Niveau difficulté, tu peux pas comparer les givrefoux du village et le glour.
|
![]() |
|
|
Ce qui me fait le plus marrer c'est que la solution existe depuis longtemps et est connue de Lichen puisqu'il l'a évoqué il y a un moment: http://eteule.blogspot.com/2008/06/s...essources.html.
Avec les kamas de glace on aurait put pousser enfin un hourra sauf que c'est trop ça. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai jamais dit ça.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|