J'adore vraiment les réponse de ce thread : " Lol , trouve toi des amis , fais des métiers ".
Alors 1) Trouve des amis , en gros , trouve 7 potes ( oui , 7 ) qui accepteront de faire du farm pur et con pendant x jours en te donnant TOUT les drops pour que toi , t'ai ta pano ? J'sais pas vous , mais c'est deja la misère quand on doit trouver 7 gars pour un donjon , mais alors pour qu'il n'en retirent aucun avantage , j'vois pas qui le ferait ( lol ta po 2 vré ami -> là n'est pas la question , c'est que c'est tout simplement impossible , en sachant que les 7 ( en prenant compte qu'ils soient mono , si c'est un octofarmeur , autant lui acheter toute faite.. ) doivent avoir accès et gerer les givrefoux , ca releve un peu de l'idealisme.
Quand a ce l'acheter toute faite via des kama par métier ou quoi , bawi , autant encore plus pourrir l'économie en la suivant comme un mouton. Un mono , dans la plupart des cas , ne pourra JAMAIS l'obtenir via le farm et sera donc obliger de se ruiner ( parce que 80m pour un mono , c'est une jolie somme ) en payant un mec qui profite du système.
Mais z'avez raison , pano end game = payer un octocompteur. V'la le problème.
|