Des Nouvelles à propos des tests

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sean-archer
Amazon ne sait plus quoi faire. J'ai encore reçu aujourd'hui un mail avec un changement de date (c'est au moins le 4eme). Ils disent maintenant pour le 24/12/2011, vraiment n'importe quoi
oui, 5ème changement de date, juste pour dire + ou - 2 jours.
c'est pas très pro.
Reçus cette nuit pour la phase guilde (je suis pas gm, n'y off) :

Citation :
Voici enfin la phase que vous attendez tous. Nous sommes prêts à démarrer l'importation* de votre guilde Les Fils de Yaztromo dans le jeu. Votre guilde doit contenir quatre membres minimum qui ont pré-commandé le jeu et validé leur code de pré-commande dans le centre d'activation des codes afin que votre guilde puisse être importée††. Vérifiez dès maintenant le statut actuel de votre guilde.

Cliquez ici si vous avez des questions ou pour obtenir plus d'informations sur la phase de déploiement.
Citation :
Voici enfin la phase que vous attendez tous. Nous sommes prêts à démarrer l'importation* de votre guilde Les Fils de Yaztromo dans le jeu. Votre guilde doit contenir quatre membres minimum qui ont pré-commandé le jeu et validé leur code de pré-commande dans le centre d'activation des codes afin que votre guilde puisse être importée††. Vérifiez dès maintenant le statut actuel de votre guilde.

Cliquez ici si vous avez des questions ou pour obtenir plus d'informations sur la phase de déploiement.
Ca n'a pas de rapport avec la beta. C'est une newsletter personnalisée qui dit qu'ils sont en phase de pre déploiement. Je pense que tous ceux qui sont dans une guilde comprenant au moins 4 pre commandes l'ont recue.
Citation :
Publié par Vincious Insidious
Et ya moyen qu'on s'arrange?
Citation :
Publié par Lorijnal
Donne Donne
Il me semble que l'accès est lié au compte. Du coup, donner son compte à un inconnu c'est chaud
Citation :
Publié par Hrunh
Il me semble que l'accès est lié au compte. Du coup, donner son compte à un inconnu c'est chaud
On est pas des inconnus, on est des jOliens

Citation :
Publié par carracas
Ca n'a pas de rapport avec la beta.
D’où ma phrase : Reçus cette nuit pour la phase guilde.

Après j'en conviens, j'aurai du le post le thread approprié de la phase 3 des guildes, donc libre a toi de faire ton travail de modérateur en éditant ce HS ou en le déplaçant la ou il faut.

have fun.

Dernière modification par Compte #43138 ; 09/11/2011 à 14h44.
Citation :
Publié par Devilya
Enfin
Pris pour la bêta US, je vis au Canada.
Félicitations !
Je croise les doigts pour pouvoir ENFIN prononcer les mêmes mots que toi quand ils enverront les prochaines invites pour l'EU
moi le mail me fait penser que les guildes seront dans les prochaines bêta voilà tout, enfin c'est l'effet que ça me fait quand j'ai lu le mail...

espérons que ce soit ça!
oui mais ça rien avoir, car y'a des gens qui ont fait pareil et ont que dale lol

ils ont fait une selection totale aléatoire, y'a eut aucune séléction pour les bêta, ils ont dit à leur ordinateur de prendre 1000 comptes(supposons qu'il y'est eut mille invites françaises) au pif et il en a pris 1000 au pif c'est con un ordinateur en même temps...mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés