Ya qu'à moi que les combats de pets font penser au jeu LoL ?
Sinon balancer des vannes à la "oué c koun fou panda dan wow laul" et "tro mdrrrrrr pokemon c pour les zenfants" c'est intéressant, mais faut pas que ça empêche d'argumenter derrière
En ce qui me concerne ...
- défis de donjons : du tout bon si c'est bien fait. Parmi mes meilleurs moments sur wow je compte les stratholme timer, donc ... (et le coup du matos automatiquement adapté, c'est fantastique !)
- scénarios pve : je demande à voir. Si c'est du bourrin mode aoe ce sera bof bof, mais il y a du potentiel ...
- combats de pets : je le prend comme c'est : une feature "passe-temps". J'ai rien contre, tant que c'est considéré comme tel (et si c'est intéressant tactiquement ?)
- Pandaria et les Pandarens : encore un truc qui était sensé "ne jamais voir le jour" et que Blizzard met quand même

Ceci dit, je ne vois rien de choquant vis à vis de l'univers, pour le moment. Encore une fois, si c'est bien fait ça me va. Pour le coté "pas assez épique", moi je trouve que ça fait du bien, un peu. La surenchère il faut que ça s'arrête à un moment donné. Pi ça donnera l'occasion de repartir sur un gros machin épique de la mort qui tue après, genre Argus, le rêve d'émeraude ou j'sais pas quoi
La refonte des talents : étant donné qu'en ce moment on a pas vraiment le choix dans ses talents, ce ne peut être qu'un plus. Ce qui me gène pour le coup, c'est le fait de pouvoir changer n'importe quand ou presque. Du coup, c'est plus vraiment un choix ...
'fin bref, au bout du compte je l'y trouve, mon compte. Wait & see, mais j'suis bien enthousiaste !