[Actu] BlizzCon 2011 : Blizzard annonce World of Warcraft: Mists of Pandaria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elpi
Euh, niveau PvP c'est quoi les news ?
Pas de nouveau bg, pas de nouvel zone pvp, ni sur le système d'honneur etc ?
Si 3 nouveaux BG & 1 arène je crois.

Citation :

  • Stranglethorn Diamond Mines - Payload style gameplay.
  • Valley of Power - Murderball
  • Azshara Crater - DOTA
  • New Arena - Tol'vir Proving Grounds
Pour l'open voici ce qu'il se dit:

Citation :
You did not mention a world PvP zone for MoP, maybe that could be the World PvP area for MoP?
The war between the Horde and Alliance will really heat up in Pandaria every patch, so we are looking forward to integrating that."
Avec le problème des montures volantes, je n'attends pas grand chose de cette réponse
Ya qu'à moi que les combats de pets font penser au jeu LoL ?

Sinon balancer des vannes à la "oué c koun fou panda dan wow laul" et "tro mdrrrrrr pokemon c pour les zenfants" c'est intéressant, mais faut pas que ça empêche d'argumenter derrière

En ce qui me concerne ...
- défis de donjons : du tout bon si c'est bien fait. Parmi mes meilleurs moments sur wow je compte les stratholme timer, donc ... (et le coup du matos automatiquement adapté, c'est fantastique !)
- scénarios pve : je demande à voir. Si c'est du bourrin mode aoe ce sera bof bof, mais il y a du potentiel ...
- combats de pets : je le prend comme c'est : une feature "passe-temps". J'ai rien contre, tant que c'est considéré comme tel (et si c'est intéressant tactiquement ?)
- Pandaria et les Pandarens : encore un truc qui était sensé "ne jamais voir le jour" et que Blizzard met quand même Ceci dit, je ne vois rien de choquant vis à vis de l'univers, pour le moment. Encore une fois, si c'est bien fait ça me va. Pour le coté "pas assez épique", moi je trouve que ça fait du bien, un peu. La surenchère il faut que ça s'arrête à un moment donné. Pi ça donnera l'occasion de repartir sur un gros machin épique de la mort qui tue après, genre Argus, le rêve d'émeraude ou j'sais pas quoi
La refonte des talents : étant donné qu'en ce moment on a pas vraiment le choix dans ses talents, ce ne peut être qu'un plus. Ce qui me gène pour le coup, c'est le fait de pouvoir changer n'importe quand ou presque. Du coup, c'est plus vraiment un choix ...

'fin bref, au bout du compte je l'y trouve, mon compte. Wait & see, mais j'suis bien enthousiaste !
Rah j'arrive pas a le croire encore des gens qui ragent.. c'est indéniable qu'ils vont se goinfrer du succès de Kung fu panda (mais pour être claire ça ravira beaucoup de gens moi le premier) dans wow et depuis le début y a des allusions à toutes sortent d'oeuvres cinématographiques (Mr Jones par exemple Indy pour les intimes) ça fait partie du style un peu décalé du jeu... pokemon pour les plus jeune (mais surtout une autre utilité pour les collectionneurs de petites mascotte plutot sympas).

A ceux qui disent pas d'amélioration qu'une classe
- : je vais leur répondre étant joueur d'arène entre autre HEUREUSEMENT ! Pcq déjà comme ça pour équilibré c'est très très chaud...
A ceux qui disent qu'une race
-: Je vais leur répondre évidement une race pareil pour changer la population de la horde ou de l'alliance sans dec... (des pandas dans l'alliances et des "é&??." dans la horde mon dieu plus de joueur hordeux.. ou 9 /10 ally et 1 /10 h2... Ils ont pas le choix

et puis.. tous ceux qui ont critiqué ici... à la sortie seront dessus héhé...

Wow restera la passerelle sur laquelle on revient faire un tour de temps en temps...

Il n'y a vraiment rien que j'apprécie dans les nouvelles propositions de gameplay de MoP. La nouvelle simplification des talents et les pokémons étant en tète de liste (vivement les pets roxxor sur le Blizstore). Difficile de critiquer les donjons et les raids, c'est tout de même le coeur de Wow. Les scénarios pve ... mouai

Par contre, quitte à me faire traiter de tout, j'avoue avoir beaucoup apprécié l'ambiance calme de la vidéo et être un grand fan des Panda. Déjà que j'ai toujours voulu un Kaluak en perso ... Non j'aime cette ambiance paisible, après X années de fin du monde et de course au grand méchant ça fait du bien. Et je me suis même laissé surprendre sur certaine zone en pensant que c'était assez jolie (et d'autres quelconque, il est vrai).

Pour ceux qui citent Kung Fu panda ... ils n'ont pas tord au final. Il est vrai que les Pandarens existent bien avant Pô mais absolument tout (graphisme, animation de combat, etc.) ressemble au film d'animation. Et même si ce dernier est blindé de références culturelles bien ancrées dans nos esprits, c'est lui qui a synthétisé le tout et qui devient, par la même, un référent pour le carton ambiance chinoise. C'est ce travail là qu'aurait du faire Blizard et non juste un copier/coller. Ils valent bien bien mieux que ça.

Au final, une réelle déception sur les éléments de gameplay proposés, un grand coup de coeur pour les Pandarens, un grand sentiment que cette extension est PEGI -13
Il faut attendre de voir avant de tirer des conclusions, les pandarens sont plus saoul qu'un nain je me souviens dans war 3 Brewmaster avait une capacité spéciale a base d'alcool^^

Ça peut faire un rp sympa et puis il n'y aura pas que le moine et quand ce gros tas de poil sera recouvert d'une armure je ne suis pas sur que vous y penserez encore.

Pour les pokemons on est en pleins dedans :/ m'enfin c'est quelque chose qui passera en arrière plan, un gadget quoi. Par contre ça va encore plus démocratiser la vente de pet sur la boutique ça...

L'ambiance des nouvelles zones est vraiment sympa et comme ca a été dit ça permettra de repartir sur une prochaine extension plus chaotique et épique.

C'est comme un film d'action il faut un temps plus calme
Tout le monde parle de pokemon, évidemment, mais ça ressemble pas aussi à LoL au final ? Je connais pas très bien, mais le peu que je sais correspond assez au concept non ? On choisit un ou plusieurs "combattants" qui disposent de stats et de quelques pouvoirs, qu'il faut ensuite utiliser conjointement. C'est à peu près ça non ?
Lol c'est comme Warcraft 3 sauf que tu as que des héros. Il y a plusieurs héros qui se combattent et chacun a des sorts différents. Tu dois détruire les tours et la base adverse pendant queux font de même.

Donc vu du dessus tu déplaces ton perso choisis tes sorts etc
Citation :
Publié par Helghast
Ben c'est quoi alors ?
LoL c'est la version casu du MOBA (dota like) ! Rien à voir avec Pokemon !

Troll within a troll ! Trollception
Mais euh, si je dis pas de bétises, y a ce genre de chose sur Lord of the Ring online ?


Même si vu la graphisme de WOW, on peut s'attendre à un truc un peu plus mimi et plus cartoon, le principe me semble le même non ?
Citation :
Publié par rojofactory
Quand j'entends "wow est mort"...ben pas tout à fait : annonce d'une extension, 68 pages de post en 48h
"WOW est mort", on l'a entendu pour la sortie de WAR, celle d'Aion, celle de Rift. C'est l'éternelle rengaine des rageux.

Résumer la prochaine extension à Pokemon land, c'est comme résumer Cataclysm au bal costumé à cause de la transmogrification. Une feature ne fait pas toute l'extension.
Citation :
Publié par ZeuYen
Au final, une réelle déception sur les éléments de gameplay proposés, un grand coup de coeur pour les Pandarens, un grand sentiment que cette extension est PEGI -13

Depuis sa sortie Wow est PEGI 12+ et non 18+. Donc je suis pas convaincue que l'apparition des pandas fasse diminuer l'age moyen des joueurs.
Il y a une tétra-chiée de gens qui voulaient les pandarens dans le jeux. Bon bah c'est fait maintenant.

Maintenant, sur la qualité globale je vais pas me prononcer, graphiquement c'est pas mal (pour du WoW). Juste deux trucs qui me font tiquer:

- le nouveau système de talent
- le peu de contenu en levelling. Pour Cata, ils avaient refait le vieux monde, là ils n'ont plus la même excuse, seulement six nouvelles zones et 5 niveaux de plus je trouve ça super léger perso
wow est pas mort on y revient souvent pour les copain coupines, essayer la dernière extension, mais là je vais avoir du mal à revenir tant je suis lassée du système à la wow et tant je trouve je trouve le jeu moche à ce jour ( déjà à l'époque je trouvais pas ça bien ).

Comme j'aimerai trouver un MMO qui nous sorte de ce système de lâché de skill ^^
Des fois en arrivant sur un nouveau MMO, les système se ressemblent tellement que j'ai pas l'impression d'être sur un nouveau jeu, j'ai eu cette sensation en arrivant sur Aion et Lotro par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés