Modifications apportées par la mise à jour du 18/10/2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Joyeux
Tu parles de celui qui indique des positions partout, qui te force à cliquer comme un malade sur la pos donnée par tes amis et ça marche toujours pas ?
C'est bien ça ouais ..
Ne vous inquiétez pas la prochaine mise à jour client ne va pas tarder,je laisse une semaine aux dévs pour se rendre comptent que la non limitation des compositions de team en Kolizéum n'est pas viable et que cela crée des déséquilibres.

Quand ils verront la masse de plaintes de la part des joueurs jouant des classes laissées de coté car pas utile en Kolizéum,on l'aura notre maj client.
Il y a une faute dans le titre.

Sinon bah cool on va pouvoir paiks ailes ouvertes (bonus xp/drop) tranquille.

Ps : fin des traques ne signifie pas fin des infiltrations à bonta

En dessous : mise à jour, pas mise à jours.
Citation :
Publié par feuby
pour le glours, ils ont dit que ca demandait une MAJ client, et qu'ils pouvaient pas faire ca souvent (reste a connaitre le pourquoi du comment exactement,... et la date de la prochaine MAJ client)...

J'ai bien mes hypothèses...
Ah ok j'ai mal compris alors, je pensais que sylf parler d'une maj comme il y a chaque mardi.

Donc du coup c'est pour une grosse maj? Un peu genre la 2.4?


Citation :
Et où ?

Sinon ouai vive la fin des traques
Mise à jour, sans S.
Citation :
Publié par Yataa
Je commence à croire qu'ils le font exprès de ne pas réparer le bug pour la téléportation de groupe devant le donjon glours'...
Tant mieux, go kolosso

Nan mais sérieusement, bug corrigé en interne, ils auraient pu le foutre dans le "patchnote" parce que là, ça commence à faire.

Fin des traques: aléluia

Et demain, séance kolizé oblige
Citation :
Publié par Master-rac
Ce n'est pas préciser, donc le pnj pour acheter des pierres d'âmes sera toujours disponibe demain ?
Dis et redis, oui, il sera encore dispo quelques mois, le temps que le système s'adapte.
Citation :
Publié par [Sepharios]
Ne vous inquiétez pas la prochaine mise à jour client ne va pas tarder,je laisse une semaine aux dévs pour se rendre comptent que la non limitation des compositions de team en Kolizéum n'est pas viable et que cela crée des déséquilibres.

Quand ils verront la masse de plaintes de la part des joueurs jouant des classes laissées de coté car pas utile en Kolizéum,on l'aura notre maj client.
T'as raison, deux team cheat seront bien ranker et se foutront sur la gueule entre elle.
Ça pourrait crée des déséquilibres.
Vous vous rendez compte que c'est la fin des alignements?
Les 2 seules choses qui rendaient le pvp vivant c'était :
- les traques
- les prismes

Resultat :
Plus de traques
Prismes devenus TOTALEMENT useless avec la kikou teleportation en donjon.


Merci ankama !
Citation :
Publié par Bover
Vous vous rendez compte que c'est la fin des alignements?
Les 2 seules choses qui rendaient le pvp vivant c'était :
- les traques
- les prismes

Resultat :
Plus de traques
Prismes devenus TOTALEMENT useless avec la kikou teleportation en donjon.


Merci ankama !
tu te rend compte qu'avant les traques et les prismes le pvp était très vivant et que c'est ses dites traques qui ont tout fait merder? et que le pvp était alors pratiqué pour le plaisir et l'amusement et non pour en faire un commerce.


edit: Haha!
Bah oui évidemment, c'est bien connu, avant les prismes et les traques le PvP sauvage n'était absolument pas répandu !

Edit : DAMN à la microseconde près, y'avait même pas de réponse dans l'aperçu :<<<
Citation :
Publié par Bover
Vous vous rendez compte que c'est la fin des alignements?
Les 2 seules choses qui rendaient le pvp vivant c'était :
- les traques
- les prismes

Resultat :
Plus de traques
Prismes devenus TOTALEMENT useless avec la kikou teleportation en donjon.


Merci ankama !
Bof les prismes hein...Si tu est comme moi sur Jiva, tu as dû remarquer que l'alignement ne change pratiquement jamais et que les attaques sont très très rares.
Donc pour moi franchement, les prismes c'est bons débarrât.

Sans doute que la limitation du Koliseum va porter préjudice au système pendant un temps, mais le tir devrait être rectifier je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés