Modifications apportées par la mise à jour du 18/10/2011

Répondre
Partager Rechercher
Je parle pas d'avant mais du present. Le pvp avant les prismes et les traques c'était le bordel. Aucune tactique, les iop meu étaient grade 10. Il n'y avait pratiquement pas de pvp equitable.

Demain le pvp d'alignement sera definitivement mort ( non il n'y aura pas d'aggro sauvages ).

Demain avoir un haut grade ne voudra plus rien dire : hop hop je mule et si un adversaire se pointe je désactive GRATUITEMENT.
mode pvp non désactivable sur les map où l'agression est possible.

et si il y aura le retour de l'agro sauvage, se sera peu etre pas immédiat mais elle arrivera pour pouvoir monter en grade.
Citation :
Publié par -Touti-
Bof les prismes hein...Si tu est comme moi sur Jiva, tu as dû remarquer que l'alignement ne change pratiquement jamais et que les attaques sont très très rares.
Donc pour moi franchement, les prismes c'est bons débarrât.
Sauf qu'il n'y a pas que Jiva comme serveur (et ouais) et sur le mien les prismes sont très souvent attaqué.

Enfin ceci dit ouais: les prismes vont servir à rien maintenant; dommage.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Potion de Rappel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
suffit de pas rejoindre spect ou de pas se foutre en plein milieu de la map aile ouverte pour pas être remarquer au 1er clin d’œil...
puis s'pas comme si sans les traques les gens resterons aussi parano a propos de leurs ailes


s'la mode de répondre en spoil quand ça sert a rien?
Ouai ou

- Potion de rappel en raccourcis et de les utiliser dès la sortie du combat, comme une bonne dizaine de personnes font sur mon serveur.
- Il y a aussi la mule qui te défis/t'agresse avant la fin du combat.
- Demander à un ami de le faire.
- Déconnecter quand on est sûr que le combat est terminé via poison/invocations.
- Déconnecter au moment où l'on joue le dernier coup si on ne peut pas faire comme au dessus

Pour ta question, oui.
Citation :
Publié par Zoha
Sauf qu'il n'y a pas que Jiva comme serveur (et ouais) et sur le mien les prismes sont très souvent attaqué.

Enfin ceci dit ouais: les prismes vont servir à rien maintenant; dommage.
Je trouve pas que sur Domen, il soit très actif hein !
On retrouve toujours les mêmes personnes, et on connait leur comportement qui va avec !
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Ouai ou

- Potion de rappel en raccourcis et de les utiliser dès la sortie du combat, comme une bonne dizaine de personnes font sur mon serveur.
- Il y a aussi la mule qui te défis/t'agresse avant la fin du combat.
- Demander à un ami de le faire.
- Déconnecter quand on est sûr que le combat est terminé via poison/invocations.
- Déconnecter au moment où l'on joue le dernier coup si on ne peut pas faire comme au dessus

Pour ta question, oui.
ses "techniques" sont utilisé par les traqueurs pour continuer a choisir leurs combat sans en perdre je suppose.
avec la disparition des traques se genre de comportement disparaitra sauf peu être pour 2/3coco.
avec les bouclier non actif en kolizeum pour beaucoup le grade ne servira plus que pour le style bien qu'il reste un atout plus qu’énorme pour les autres combats pvp (defi/perco)



faut pas croire qu'avec la disparition des traques l'ambiance restera la même, heureusement elle se bonifiera a nouveau avec le temps
Citation :
Publié par Skros
Je trouve pas que sur Domen, il soit très actif hein !
On retrouve toujours les mêmes personnes, et on connait leur comportement qui va avec !
Bah en même temps que ça soit les mêmes personnes ou non, pour moi il est actif (même si parfois ça m'saoule de défendre alors que ça sert à quedal d'avoir la zone aligné à l'heure actuelle mais soit !).

PS: sinon je rejoins ton avis concernant les comportements mais bon, tu sais ces gens-là faut les ignorer Monsieur Pizza.
Tu supposes pas bien sur ce coup. C'est utilisé par mass de péon pour garder leurs ailes grade 10 acquises via le mulage ou les prismes, et qui ont très peur du jour où le drame de faire un vrai combat pvp risquant de leur faire perdre le moindre PH va arriver. Donc faire des traques, c'est impensable.

Enfin on s'éloigne un peu du sujet, tout ça pour dire que ce genre d'attitude n'est absolument pas exclusive aux traques, loin de là même sur mon serveur.

Je trouve ça réellement dommage la disparition des traques, le fonctionnement était un peu à revoir, mais le principe était vraiment bon. J'trouvais ça vraiment intéressant de pouvoir évoluer via le pvp au niveau de l'expérience. Histoire de casser un peu le gigantesque monopole du PVm dans l'évolution d'un personnage.
Petit à petit, une fois que les profiteurs de classe cheat 1v1 seront exit car plus assez de profit en agro sauvage, elles deviendrons bien plus sympathique et fair play.

D'ailleurs les prisme ne seront pas supprimer non? ou alors j'ai rater un passage.
C'est juste les traques, les supprimés permettra de purger purement et simplement un tas de mauvais joueurs rageur car ils avait uns cible "facile" mais occupé.

On reviendra à l'utilisation des parchemins pour traqué les joueurs que l'on aime pas.

Le truc c'est que les persos des traque ce retrouverons dans le kolizéum et en "solo" triplecompte, vivement dans 1 ou 2 semaines avec la limitation multicompte qui devrait, je pense, vite arrivé.


Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Je trouve ça réellement dommage la disparition des traques, le fonctionnement était un peu à revoir, mais le principe était vraiment bon.
Je suis d'accord, l'idées était très bonnes mais le focntionnement bien trop inéquitable. Le kolizéum permettras le 3v3, pvp très intéressant également et la plupart du temps bien plus jouissif que le 1v1, au final les amateur de pvp qui utilise les traques pour ce divertir seront la plupart du temps convaincu par le kolizé.
ankama box est déjà dispo en release depuis la dernière maj mais bon ok

pour les curieux :go dans votre liste d'amis puis clic sur un déconnecté puis clic sur envoyer un msg
Citation :
Publié par Zoha
Sauf qu'il n'y a pas que Jiva comme serveur (et ouais) et sur le mien les prismes sont très souvent attaqué.

Enfin ceci dit ouais: les prismes vont servir à rien maintenant; dommage.
Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais sur le mien, les prismes c'est le fond du trou. Il m'est arrivé de prendre seul le village zoths, brigandins en pleine soirée de week-end, alors qu'il suffit de faire un tour zaap village ensevli pour voir une trentaine de mules g1 de l'alignement inverse. En gros il reste 4 prismes intéressants à obtenir et qui provoque du vrai fight, mais dur de rassembler du monde.

Quand aux traques, je trouve cela dommage aussi de les supprimer de la sorte, le système était bien pensé mais l’appât du gain l'as complètement dénaturé, j'espère seulement que le -1/0 verra un peu plus de monde, et pas toujours les 5 mêmes qui ne s’agressent même plus tellement ça en devient lassant

Citation :
Le truc c'est que les persos des traque ce retrouverons dans le kolizéum et en "solo" triplecompte, vivement dans 1 ou 2 semaines avec la limitation multicompte qui devrait, je pense, vite arrivé.
Tu veux dire par là que le koli n'aura, dans un 1er temps, pas de limitation multicomptes ??
Citation :
Publié par One-desire
Tu veux dire par là que le koli n'aura, dans un 1er temps, pas de limitation multicomptes ??
il n'y a pas de limitation prévue pour le moment non, et c'est bien dommage.

sinon les traque, faire simplement que seul les traqueurs peuvent etre les traquer permettrais de garder l'attrait du pvp 1Vs1 sans obliger les autres a subir les harcèlements que l'on peux connaitre actuellement (lolilol t'a tes ailes assume de te faire agro par moi, classe cheat/over opti pvp, toi la classe la plus daubé du moment ) mais depuis le moment que c'est comme ça ça avais pas l'air d’être très important pour les off.

Puis d'un autre coté garder les traques pour le 1Vs1 aurais fait de l'ombre au koli, mode 3Vs3 rapportant moins que les traques.

Dernière modification par Fouduflan ; 17/10/2011 à 23h40.
Citation :
Publié par One-desire
Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais sur le mien, les prismes c'est le fond du trou. Il m'est arrivé de prendre seul le village zoths, brigandins en pleine soirée de week-end, alors qu'il suffit de faire un tour zaap village ensevli pour voir une trentaine de mules g1 de l'alignement inverse. En gros il reste 4 prismes intéressants à obtenir et qui provoque du vrai fight, mais dur de rassembler du monde.
Sur Domen.
Sinon oui, il m'est déjà arrivé de reprendre un village seule comme ceux de Pandala. Les autres je peux rêver car il y aura de la défense et lu les 8 comptes de la même personne.

Sinon je sais que si je dois demander de l'aide, il y aura des gens qui viendront car mine de rien à force de voir les mêmes habitués, un Mp suffit à regrouper quelques démons pour défendre ou attaquer une zone/un village.

Edit: enfin on dévie du sujet là..
Citation :
Publié par Mr Joyeux
Tu parles de celui qui indique des positions partout, qui te force à cliquer comme un malade sur la pos donnée par tes amis et ça marche toujours pas ?
A ce sujet, il suffirait simplement de proposer en plus l'ancienne boussole qui était très bien, elle indiquait seulement la direction mais elle au moins ne laguait pas à l'ouverture ou quand on l'utilisait.
Citation :
Publié par Chewingum
A ce sujet, il suffirait simplement de proposer en plus l'ancienne boussole qui était très bien, elle indiquait seulement la direction mais elle au moins ne laguait pas à l'ouverture ou quand on l'utilisait.
Un gros Le Plussain purulent !

Sinon, ouais, enfin une bonne nouvelle au niveau du système de Kolizéum, me tarde de le tester face aux gens de mon serveur.
Citation :
Publié par Kiba-Powa
Sinon, quand vous cliquez sur une position donnée par quelqu'un sa vous fait freeze un moment ? Go réparer ce bug AG
Idem, même avec un ordi optimisé gaming ( I7 2600K / GTX580 / 8gb ram ) j'ai ce bug franchement chiant.
Il m'arrive aussi de laguer comme un porc sur certaines maps ( persos qui prennent du temps à jouer ... ) et je suis sûr que ce n'est pas ma connection
J'ai hâte de voir les futures naab qui sortaient leurs ailes pour uniquement profiter du bonus se faire aggro, encore et toujours, même sans les traques, pour voir leur nouveau moyen de venir chialer sur jol !

Parce que les mecs qui viennent faire les guignols 'pf ler trak c nul', c'est tous des naabs en PVP qui sont incapable de faire du 1vs1 et qui te choppe à 8vs1 quand tu vas les aggros, tout ça parce qu'avec leur team, full pp, dinde turquoise en 8 PA / 4 PM, avec leur stuff à 2M, ils sont incapables de PVP.

J'ai hâte de tester les kolizeum, mais à mon avis y'aura vraiment trop de truc pourri pour que ça soit un bon système (genre les mecs unstuff qui rejoignent, les mecs qui abandonnent direct, les mecs sans vita...)

Go taunt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés