MLG Orlando

Répondre
Partager Rechercher
Next game contre Kiwikaki normalement...encore

Un peu déçu de ce qu'il a proposé contre The Stc, menfin on s'attend toujours à de la perf' ... trop de roach tue la roach ?

D'ailleurs il a été plus loin que ce qui est précisé sur team liquid nan? VU qu'il a battu Kawaiirice déjà ... le jour où je comprendrai leurs brackets aux MLG....
"Le format sera le même que d'habitude. Il y a tout d'abord un tournoi dit open qui regroupe les joueurs qui n'ont pas été invités mais qui ont désiré s'inscrire. Les quatre premiers de ce tournoi atterrissent dans la phase de poules qui regroupe les 20 joueurs invités et les quatre qualifiés. Le premier de chaque poule se retrouve donc directement en demi-finale du winner bracket, tandis que les autres sont plus ou moins loin dans le loser bracket en fonction de leur classement dans la poule. Le fonctionnement est détaillé sur le schéma ci-contre."

http://www.esportsfrance.com/actuali...-bracket-connu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

2 à 0 pour Stéphano contre Kiwikaki, il finit avec un gros baneling bust des familles ...
Next game contre Boxer
tu regardes la minimap et tu pleures... (sur la 1ère game)
Les 3/4 de la map sont contrôlé par stephano.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stephano 1-2 Boxer

Dommage sur la 1ère game je voyais vraiment stephano win

Dernière modification par Alk' ; 16/10/2011 à 17h51.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Finale : du PvP. ¯\_(ﭢ)_/¯

Je vais me coucher.
A ce niveau là ça vaut pourtant le coup.

Belle finale en tout cas.
J'ai trouvé dommage qu'ils gardent le score des poules... J'aurais bien regardé un peu plus de matchs (même si c'était 2h du matin).

Je suis quand-même content de voir MC retourner en code S et je me suis trouvé un Terran dont j'aime le style : TheSTC.

Bref j'ai trouvé que cette MLG était épique obligé de regarder les 2 flux en simultané pour ne pas rater les matchs importants...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés