3.0 19 octobre PTS Coréen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Instance
As it's been mentioned before, there will be a solo instance, two 6-man instances and a 12-man instance. Be noted that the official English names of the instances haven't been revealed yet.
Fort Ahturam
Tameseu
Rentuseu Base
Radiseu Forest & Doreugel Mansion
Comme quoi les noms de zone non implémenté dans le client 2.5 étaient bien des zones 3.0

Aturam Sky Fortress/Forteresse céleste d'Aturam
Dorgel Manor/Manoir de Dorgel
Tahmes
Lentor Outpost/Avant-poste de Lentor
Ladis Forest/Forêt de Ladis

La première me fait plus penser à esoterasse qu'a shugo XD

Par contre pour la nouvelle race... Ils sont un peut beaucoup comme les Réian...

Dernière modification par Obi Elros Or-Azur ; 18/10/2011 à 19h40.
les screen me font pensé à Rift...bizarre c'est pas aussi joli a l'heure actuelle...l'instance dans la forêt est très jolie....le reste ça me fait une sensation de deja vue, surtout avec le dragon! après le dragon de glace on se fait le feu, ça va être l'air, la terre les prochains?....
Citation :
Publié par vectivus
les screen me font pensé à Rift...bizarre c'est pas aussi joli a l'heure actuelle...l'instance dans la forêt est très jolie....le reste ça me fait une sensation de deja vue, surtout avec le dragon! après le dragon de glace on se fait le feu, ça va être l'air, la terre les prochains?....
C'est le background qui veut du dragon guy.
Citation :
Publié par vectivus
En même temps tu voulais quoi un dragon qui souffle des feuilles de thé ?

Les screen sont "plus beau" car pris avec une résolution non large, par exemple l'écran de login du jeu.
Mais au final ca reste qu'un screen bien pris quoi, toujours le même jeu , toujours pas de up au niveau des textures.

peu être plus explicite comme ca. http://nsa22.casimages.com/img/2011/...0459738649.png

mini_111018110459738649.png

Le même écran un en standard , l'autre en large.

Dernière modification par Atsura ; 19/10/2011 à 02h03.
Est ce que les développeurs ont prevu de revoir le leveling ? avec l augmentation du niveau max je n ose meme pas imaginer le temps qu il faudra pour arriver aux levels max pour quelqu un qui souhaite decouvrir aion.
Citation :
Publié par madininawolf
Est ce que les développeurs ont prevu de revoir le leveling ? avec l augmentation du niveau max je n ose meme pas imaginer le temps qu il faudra pour arriver aux levels max pour quelqu un qui souhaite decouvrir aion.
General
No doubt that Aion 3.0 is a highly-anticipated update, and according to Aion development team, they've prepared new level cap, new story, and five new instances: a solo instance, two 6-man instances and a 12-man instance. It seems that there will be a raid about Tiamat(one of the five Dragon Lords) but players won't battle Tiamat in Aion 3.0, too. A new race (not playable) will appear in Aion 3.0 in a new map in Balaurea. In this map, Elyos and Asmodians live in peace. Besides, the game will lower the difficulty in low level maps which will benefit new gamers. Of course there will be new skills but due to the difficulty of translation, let's wait for the official English patchnotes. At last, in the latest interview to Aion team, Aion 3.0 will be released around November in Korea.
Citation :
Publié par madininawolf
A part la phase 45-50 je trouve que le leveling va quand même 100 fois plus vite qu'a la sortie , il ne faut pas non plus trop le raccourcir , ca gâcherai toute une partie du jeu qui reste quand même intéressante.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je me demande combien vont patienter jusque là, avec des poids lourds comme GW2 ou Diablo 3 qui sortiront entre-temps.
GW2 pas de date de sortie officielle. A priori ca ne va pas être avant de tres longs mois. Mi à fin 2012 avec de la chance. C'est loin d'être leur premier report, le jeu devait sortir initiallement il y a plus de deux ans.

D3, j'adore la license Diablo. Mais le jour ou ce sera un MMO faudra penser à me le faire savoir. De plus, le pvp avec sa barre de 6 compétences et le matériel acheté avec vrai argent sur l'AH, j'ai drôlement hâte.
Déjà que ca gueulait sur aion pour les procs alors j'ai hâte de voir comment vont réagir les joueurs avec cette diférence notoire d'equipement entre ceux qui allongent la monnaie et les autres.

Enfin, pour aion et ta date du mois d'avril/mai 2012, ils n'ont jamais mis 6 mois à faire passer un patch live en corée vers l'occident.
La date à laquelle les occidentaux l'auront dépendra de la date ou les coréens l'auront en live et non pas sur le PTS. Si c'est live en novembre comme dit plus haut, ca sera bien avant avril/mai chez nous.
Citation :
Publié par Associal
D3, j'adore la license Diablo. Mais le jour ou ce sera un MMO faudra penser à me le faire savoir. De plus, le pvp avec sa barre de 6 compétences et le matériel acheté avec vrai argent sur l'AH, j'ai drôlement hâte.
La raison pour laquelle j'ai comparé Aion à Diablo est que les deux ont une rejouabilité qui se compte en centaines ou milliers d'heures. Le joueur se moque de savoir si le jeu qui va occuper ses mois est un MMO ou pas.

Citation :
Déjà que ca gueulait sur aion pour les procs alors j'ai hâte de voir comment vont réagir les joueurs avec cette diférence notoire d'equipement entre ceux qui allongent la monnaie et les autres.
Pas vraiment de pvp dans D3, donc ça ne devrait pas être un problème.
Citation :
Publié par Shadowsword8
La raison pour laquelle j'ai comparé Aion à Diablo est que les deux ont une rejouabilité qui se compte en centaines ou milliers d'heures. Le joueur se moque de savoir si le jeu qui va occuper ses mois est un MMO ou pas.

Pas vraiment de pvp dans D3, donc ça ne devrait pas être un problème.
Si, le joueur s'inquiète de savoir si le jeu qui va l'occuper est un MMO ou pas justement. Certains n'aiment pas les jeux solos et préfèrent le jeu en ligne afin de partager.
Citation :
Publié par Atsura
A part la phase 45-50 je trouve que le leveling va quand même 100 fois plus vite qu'a la sortie , il ne faut pas non plus trop le raccourcir , ca gâcherai toute une partie du jeu qui reste quand même intéressante.
Faut voir ça du poing de vue du nouveau joueur et non du souvenir que l'on en garde.
De nos jours, c'est devenu chaud de trouvé du monde de son (bas)level pour faire les quêtes groupe même avec le mentorat.
Citation :
Publié par Shinssue
Faut voir ça du poing de vue du nouveau joueur et non du souvenir que l'on en garde.
De nos jours, c'est devenu chaud de trouvé du monde de son (bas)level pour faire les quêtes groupe même avec le mentorat.
Ouep. Il se dit justement qu'il POURRAIT y avoir une solution pour ça à la 3.0...

Citation :
Publié par 9kohorta
For levels 1-40 for all servers there will be one big “common channel” (basically, all chars 1-40 will play together on one map regardless of server they are on).

http://9kohorta.com/blog/in-english/...eek-interview/
A mon avis, le "channel commun" est pour les instances, parce que je ne vois pas trop NCsoft faire une seule zone avec tous leurs serveurs coréens. Ca risquerait de jouer des coudes pour la récolte.
Citation :
Publié par Sestuna
Les grandes lignes? Donc c’est pas le patch note complet?

Pourtant ça a l'air de faire bcp d'infos.
Oui non c'est le patch note complet mais tu as pas encore les détails comme les stats du nouveau stuff ordalie pvp 60 et abyssal 60.
Citation :
Publié par Killa.
Oui non c'est le patch note complet mais tu as pas encore les détails comme les stats du nouveau stuff ordalie pvp 60 et abyssal 60.
ça veut dire qu'il faut chercher les stats du set 60 sur le site ? ou alors qu'elle ne sont pas encore sur le patch note ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés