3.0 19 octobre PTS Coréen

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime bien cette vidéo de présentation du templar off où le type 4k en 1v1 ,je veux bien que ça soit un spi donc faut empêcher le fear tout ça mais quand même, ça rend la classe ridicule.
Citation :
Publié par Killa.
Moi j'aime bien cette vidéo de présentation du templar off où le type 4k en 1v1 ,je veux bien que ça soit un spi donc faut empêcher le fear tout ça mais quand même, ça rend la classe ridicule.
La vidéo du spi est pas mal dans son genre , je fear , je dot , je me casse ... true skill

Citation :
Publié par Atsura
La vidéo du spi est pas mal dans son genre , je fear , je dot , je me casse ... true skill
En même temps cite moi une classe qui demande du skill....

Cleric = Dot / Dispel / Root / Dispel / Dot / et heal si besoin voir boubou....

Glad = Clivage / je te fais tomber tu es juste mort.....

Templier = Grappin / Stun / Boubou reflect si tu es un cac / DP si tu es une autre classe....

Sorcier ( surement le pire xD ) = Buff inc + inferno + silence + harpon de glace et pour être sur que tu sois mort ECLAT DE GIVRE .... Ah en effet il demande énormément de skill lol ( et si tu es un cac, le fameux boubou reflect sera la pour te calmer )

Aède = Stun / Combo / Stun / Combo / Heal / boubou

Toutes les classes présente dans Aion ne demande pas forcément beaucoup de skill.... en 1 v 1.
Après certaines personne font sortir leurs classes de ce fameux noskill ( celui qui me vient en tête reste Lina avec sa spi qui ne fear pas en 1v1 )

Sur ceux voila cette Maj promet du bon quand même
En espérant voir dans le patch note du contenu PvP !
un bon spirit est un spirit qui dispell tout tes buffs en premier lieu.
Apres il se casse dans le sens inverse tout en te dotant.

Le fear n'a meme pas lieu d'être à la limite.

Mais c'est pas comme si on savait que c'était la meilleure classe en 1v1

Par contre pour rien au monde je n'aimerais jouer un spi : se faire overgangbang focus à chaque impact en dred, spa très marrant :-/
Citation :
Publié par Noula

Templier = Grappin / Stun / Boubou reflect si tu es un cac / DP si tu es une autre classe....

Sorcier ( surement le pire xD ) = Buff inc + inferno + silence + harpon de glace et pour être sur que tu sois mort ECLAT DE GIVRE .... Ah en effet il demande énormément de skill lol ( et si tu es un cac, le fameux boubou reflect sera la pour te calmer )

Toutes les classes présente dans Aion ne demande pas forcément beaucoup de skill.... en 1 v 1.
Après certaines personne font sortir leurs classes de ce fameux noskill ( celui qui me vient en tête reste Lina avec sa spi qui ne fear pas en 1v1 )

Sur ceux voila cette Maj promet du bon quand même
En espérant voir dans le patch note du contenu PvP !
Faut voir la definition de skill après...
Car là c'est un peu reducteur ton argumentation, voir complètement hors de propos,

genre Aede n'a pas besoin de skill pour gagner contre un spi ou soso ou clerc...je vais te filer un Aede on va voir si tu fait ça si facilement contre n'importe qui

A part le spi, je trouve qu'il faut quand même :
-placer les skills au bon moment/dans un certain ordre,
-après ou avant certain skill handicapant pour pas se faire atomiser
-utliser sa dissipation de choc pas n'importe comment/n'importe quand j'appelle tout ça du skill, et il y en à d'autre.

Ensuite le stuff y joue pas mal, certain se font no match et crient après une classe mais en fenris contre full 55 abyssal c'est vite vu.

Encore une fois je laisse le spi en dehors de ça vu qu'il est clairement cheat, mais comme toute classe ayant un fear dans de nombreux jeux.

J'espere qu'ils trouveront un jour,un skill similaire qui rentre dans les mêmes conditions que les cc d'autres classes(pouvant être cassé suite à des degats) ou comme Tera, que le fear inverse les directions du perso aleatoirement, et pas un cc ou tu ne peux rien faire pendant 12seconde et ou n'importe quelle mancho peut te kill

Dernière modification par Arkharwa ; 18/10/2011 à 14h35.
Citation :
Publié par Arkharwa

Encore une fois je laisse le spi en dehors de ça vu qu'il est clairement cheat, mais comme toute classe ayant un fear dans de nombreux jeux.

J'espere qu'ils trouveront un jour,un skill similaire qui rentre dans les mêmes conditions que les cc d'autres classes(pouvant être cassé suite à des degats) ou comme Tera, que le fear inverse les directions du perso aleatoirement, et pas un cc ou tu ne peux rien faire pendant 12seconde et ou n'importe quelle mancho peut te kill

Oui mais non !

Même si le fear est un skill chiant je l’accorde un spi qui chain fear et qui sait pas jouer te tuera pas.
Et surtout un spi qui sait aps jouer sans son fear est pas un bon spi pour moi. J'ai pour principe d'utiliser le feart que si vraiment je galere, c'ets super rare que j'inc avec un fear.
Faut arreter de dire que le spi est cheat si vous savez jouer le fear on a pas le tps suffit d'un silence, un kb, ou autre ou tout simplement rester a 20M du spi.

Et moi je veut bien que le fera soit cassable avec les dégâts mais ds ces cas le jeu veux le même burst que le soso. Faut pas déconner quand même stop dire que le spi est imbattable en 1vs1, c’est vrai que si il sait jouer, faut aussi du skill pour BIEN jouer spiritualiste.
Citation :
Publié par Sestuna
Oui mais non !

un spi qui chain fear et qui sait pas jouer te tuera pas.
.
Je suis desolé, mais n'importe quel fake peut tuer quelqu'un qui est sous fear pendant 12sec, même en balancant n'importe quel skill au hazard, et même sansa voir le burst d'un soso(le soso à pas besoin de 12s), ou alors le type est en shulack et bijoux bleu.

Apres je dis pas que les spi sont des noob, nuance, d'ailleurs j'ai joué contre de tres bon spi qui me kill sans aucun fear, juste avec leurs debuff/root/ralentissement.

et le "il suffit de KB/silence" il y a des classes sans silence dans aion , et qui ont pas un KB sur commande, et même avec un KB...."dissipation Instant fear"...ben merde
Citation :
Publié par Arkharwa
et le "il suffit de KB/silence" il y a des classes sans silence dans aion , et qui ont pas un KB sur commande, et même avec un KB...."dissipation Instant fear"...ben merde
Et Aion créa la Godstone Silence et la Godstone Stun
Citation :
Publié par Noula
et tout le monde sait qu'une Goldstone silence proc sur commande

vous etes en train de parler d'un skill d'une classe (fear) vs un proc aléatoire de pierre

Mais bon allons y ! donc je retire, Spi c'est pas cheat, suffit de proc une para et c'est cool

PS : celui qui me repond que le skill d'une classe est un peu aleatoire car on peut resist et qu'il peut etre comparrer à un proc pierre il a le goldWin
Citation :
Publié par Primura
Comme 99% des spirits quoi.
Nan pas de troll ca prouve simplement qu'il n'y aura pas cet équilibrage et surtout ce nerf du spi que beaucoup attendait si ils vont jusqu'a le mettre sur une vidéo off.

Citation :
Envoyé par Noula

Sorcier ( sûrement le pire xD ) = Buff inc + inferno + silence + harpon de glace et pour être sur que tu sois mort ECLAT DE GIVRE .... Ah en effet il demande énormément de skill lol ( et si tu es un cac, le fameux boubou reflect sera la pour te calmer )

ect...
Très vite dit... un glad contre un autre glad / templar , risque pas de faire tomber grand chose avant que la devo saute. Si tu bouge pas tes fesses alors qu'il est full SB c'est sûre que t'en prend pour ton grade et c'est logique.

Pour le templar , vu le CD de la DP no comment , grap = parcho antichoc, c'est pas le stunt qui te tuera mais le KD vue le burst qui suit et la encore si t'es en mouvement t'a la possibilité de dissip et run.

Va jouer Aède , ca risque de te faire tout drôle en PvP si tu crois que c'est simple.
Rien que qu'arriver au cac c'est déjà hors de porté de plein d'aède.

Bref je suis tout aussi flou a donner une def vu que tout dépend de la situation et de la personne en face.

Ya des classes qui demande de réfléchir un minimum a contrario d'autre type soso / spi qui ont plus de facilité. ( je dit pas que n'importe quel nobrain est un rouleau compresseur , mais que c'est plus facile )

Citation :
Publié par Arkharwa
et tout le monde sait qu'une Goldstone silence proc sur commande

vous etes en train de parler d'un skill d'une classe (fear) vs un proc aléatoire de pierre

Mais bon allons y ! donc je retire, Spi c'est pas cheat, suffit de proc une para et c'est cool
La GS Silence proc quand même assez souvent.... et n'oublions pas que Sestuna et moi même avons bien parlé de Spi qui ne font pas de fear en 1v1.

Ensuite plusieurs classe peuvent le tomber... le rodeur qui fufu et silence à toute ces chances de win.
Un cleric aussi.
Après pas mal de personne ouin ouin sur cette classe qui peut fear 12s et trouve sa imba mais bizarrement personne ne parle du soso 3 skills t'es mort.... voir 4 si tu compte le buff.

Après voila, pour ma part un SM reste plus complexe à jouer si il est joué sans fear ( car oui, à ce moment la, comme les autres classes excepté le sorcier tu dois bien prévoir l'ordre de tes compétences. )
Citation :
Publié par Atsura
Nan pas de troll ca prouve simplement qu'il n'y aura pas cet équilibrage et surtout ce nerf du spi que beaucoup attendait si ils vont jusqu'a le mettre sur une vidéo off.

Très vite dit... un glad contre un autre glad / templar , risque pas de faire tomber grand chose avant que la devo saute. Si tu bouge pas tes fesses alors qu'il est full SB c'est sûre que t'en prend pour ton grade et c'est logique.

Pour le templar , vu le CD de la DP no comment , grap = parcho antichoc, c'est pas le stunt qui te tuera mais le KD vue le burst qui suit et la encore si t'es en mouvement t'a la possibilité de dissip et run.

Va jouer Aède , ca risque de te faire tout drôle en PvP si tu crois que c'est simple.
Rien que qu'arriver au cac c'est déjà hors de porté de plein d'aède.
Oui, après j'ai vite résumé ce que font les classes.
Ensuite pour ce qui est de l'Aède, oui j'ai déjà test et j'en est déjà vue qui explose un peu de tout. ( Mais bon ils avaient un stuff assez abusé ^^ )
Citation :
pour ma part un SM reste plus complexe à jouer si il est joué sans fear
A mais je dis aussi dans mon post qu'il y a de tres bon Spi qui me defonce sans un fear, au debuff/ ralentissement/run/dps

Il faut beaucoup de skill pour joué Spi sans fear, j'ai pas dit le contraire, je parle juste du fear(qui d'ailleurs avait fait un debat, et même pas mal de spi etaient pret à l'abandonner contre d'autres cc/skill car ils trouvaient abusé que le spi soit simplement connu pour son "fear" alors qu'il est bien plus que ça, et je suis completement d'accord.

En tout cas pour revenir au sujet, je trouve qu'il faut quand même du skill sur Aion, même si le stuff fait beaucoup.
Citation :
Publié par Noula
Qui sont le fruit d'un système pvp foireux au possible, puisque le chance prend autant d'importance que la compétence du joueur pour définir le vainqueur.

Pas le genre de chose que l'on devrait utiliser comme argument pour parler d'équilibrage...
General
No doubt that Aion 3.0 is a highly-anticipated update, and according to Aion development team, they've prepared new level cap, new story, and five new instances: a solo instance, two 6-man instances and a 12-man instance. It seems that there will be a raid about Tiamat(one of the five Dragon Lords) but players won't battle Tiamat in Aion 3.0, too. A new race (not playable) will appear in Aion 3.0 in a new map in Balaurea. In this map, Elyos and Asmodians live in peace. Besides, the game will lower the difficulty in low level maps which will benefit new gamers. Of course there will be new skills but due to the difficulty of translation, let's wait for the official English patchnotes. At last, in the latest interview to Aion team, Aion 3.0 will be released around November in Korea.

New area - Sareupan & Lanta Tiama

Here lives the new race whose people have wings on their back. Of course there will be some new creatures, too.
new_race.jpg
3_0_boss2.jpg

Instance
As it's been mentioned before, there will be a solo instance, two 6-man instances and a 12-man instance. Be noted that the official English names of the instances haven't been revealed yet.
Fort Ahturam
3_0_instance.jpg
3_0_instance_monster.jpg
3_0_instance_monster2.jpg

Tameseu
3_0_instance2.jpg
3_0_instance_monster3.jpg

Rentuseu Base
3_0_instance3.jpg
3_0_instance_monster6.jpg

Radiseu Forest & Doreugel Mansion
This instance includes 2 sub-instances
3_0_instance4.jpg
3_0_instance5.jpg

Player housing
You can own a house at level 21 but you can bid for lands to build better houses. An interesting thing is that you can build your houses in the wildness of the Balaurea. You can customize and modify houses. Inside the house, there are furniture that can be obtained through crafting. What's more, there will be npcs, warehouse, mail box in and outside the houses. Surely NCsoft will add more features to the housing system in the future. Guild house won't appear in Aion 3.0.

Mount
Mounts can be gained through crafting and hatch. It's nice to hear that the speed of mounts can be increased by implementing upgrades.

Dernière modification par Sorcellerie/Morticia ; 18/10/2011 à 19h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés