3.0 19 octobre PTS Coréen

Répondre
Partager Rechercher
Le problème de ce nouveau mécanisme sur le stuff abyssal 60, c'est qu'il ne s'applique justement qu'au 60...
Je ne suis pas certain que la différence avec l'éternel 55 vaille la peine de rester ranké comme un porc (et surement devoir se livrer à une lutte sans merci pour le rester, donc farmer les AP quotidiennement).

Soit ça s'applique à tous les stuffs abyssaux existant, soit pas du tout...
J'ai rapidement regardé les différences du set tissu ainsi que le book entre 55 eternel et ici, et y'a pas d'énorme différence. Juste sur le book ou il y a un bonus non négligeable de Pum, mais bon, devoir refarmer des médailles à partir de 0, pour une armure qu'on pourra pas forcément porter ( en fonction de son rang ), ça sera sans moi ^^
Pour le set 60e ça parle surtout d'un bonus "Annulation magique" ,ça doit être une stat qui fonctionne comme la def physique ,c'est pas trop tôt mais c'est encore très faible comme bonus.
En regardant le détail, on voit dans les stats du plastron orange un "charabia 6", et le même plastron version gold a un "charabia 5".

Je suppose qu'il s'agit du seuil lié au rang abyssal, même si je ne vois pas comment c'est lié dans le détail.
Citation :
Publié par Shadowsword8
En regardant le détail, on voit dans les stats du plastron orange un "charabia 6", et le même plastron version gold a un "charabia 5".

Je suppose qu'il s'agit du seuil lié au rang abyssal, même si je ne vois pas comment c'est lié dans le détail.
Si le rang a atteindre pour garder son stuff dépasse pas le star off 1 voir 2 ca peut aller car c’est assez facile a atteindre.

Mais si c’est plus haut ca va être coton quand même.
Le "charabia 6" c'est tout simplement le nombre de slot de mana.

Apres t'a peut-être vu un truc que j'ai pas remarqué.

Edit : ça doit pas être ça... le plastron n'aurais pas 5slots même en gold.

Edit 2: WTF ? sur le site c'est marqué que c'est rang 9 et + en gros c'est .. inutile le rang 9 tu le passe en 3 kill
Peut-être de bonnes nouvelles avec l'instance Dredgion qui saute. (Pour moi ce n'est pas du pvp, ça ressemble plus à de l'AvA de GW).
Et quoi qu'en dise certains, le Dredgion, même Moundir sait y faire des aps. Il suffit de lancer 3fois/jour cette instance et même en étant no brain, tu alignes tes 10-12k aps journaliers. Combien de mecs j'ai put croiser vraiment mauvais en PvP (alors que je suis loin d'être un PGM) être dans le top 10 ap en stuff udas. Ils pourraient s'acheter un 40 élite mais préfère squatter le classement...

Peut-être cette autre bonne nouvelle... Combien de fois j'entends, "je ne pvp pas tant que n'ai pas acheté mon armure PvP" ... Le temps qu'ils mettent à faire leur nouvelle armures (parce qu'évidemment, ils visent la plus grosse et qu'ils ont pas les reins assez solide pour la faire dans un délai raisonnable), un patch est déjà sortit en la rendant "has been" à leurs yeux et rebelotte, "je ne sort pas tant que je ne suis pas stuff". J'espère qu'il y aura ce pré-requis du rang sur le stuff.

Un petit boost des gains aps en pvp serait intéressant. Idem combien de fois j'entends, "trop fort, j'ai fait plus de 1k aps sur un petit rang 2..." et lui rétorque "euh ouai, c'est normal..."

Vivement aussi une taxe hebdo ap de 10%. Ca purgera un peu le classement de tous les absents et surtout ça évitera des trucs complètement absurde tels que voir un lead à près de 4M et se désabonner juste derriere...
Citation :
Publié par ichii
Edit 2: WTF ? sur le site c'est marqué que c'est rang 9 et + en gros c'est .. inutile le rang 9 tu le passe en 3 kill
C'est surement pour les besoins du PTS, pouvoir tester sans restriction...
Citation :
Publié par Volorace
Ils pourraient s'acheter un 40 élite mais préfère squatter le classement...

Peut-être cette autre bonne nouvelle... Combien de fois j'entends, "je ne pvp pas tant que n'ai pas acheté mon armure PvP" ... Le temps qu'ils mettent à faire leur nouvelle armures (parce qu'évidemment, ils visent la plus grosse et qu'ils ont pas les reins assez solide pour la faire dans un délai raisonnable), un patch est déjà sortit en la rendant "has been" à leurs yeux et rebelotte, "je ne sort pas tant que je ne suis pas stuff". J'espère qu'il y aura ce pré-requis du rang sur le stuff
Ah enfin !

Merci ! et +1
"Le silence n'est plus pris en compte pour "anti-stun"."

O-M-G ça voudrait dire qu'on peut anti-stun même sous silence? que ce n'est plus une compétence "magique" quoi.

Enfin y' a plein de truc qui changent j'vous invite vraiment à aller voir sur ce site. (que j'ai linké plus haut)
comme par exemple la durée du fear "legerement" réduit

On peut y voir aussi 9 modification de skill d'assassin (la classe la plus modifié) qui n'ont pas été traduit encore.

Sinon "

Le niveau maximum passe a 60
Nouvelle statistique: défense magique - réduit les dégâts magique subit
Nouveau cap de la statistique puissance magique (2700+)
Niveau d'XP requis réduit au niveau 46
Il n'y as plu de changement de cible automatique lorsque l'on se fait buff (et que l'on avait pas forcement de cible)
Correction apporter si les changement d'état en mouvement
Bug corrigé sur les GS paralysie (lié au fait que la paralysie était "cassée")
Guérison d'ame modifier a eltnen et altard
Correction lié au glissement vertical a certain endrois

Que des bonnes choses. Ncsoft à vraiment eu l'air de s’intéresser aux VRAI problèmes du jeu

Dernière modification par ichii ; 19/10/2011 à 18h03.
Rah Si Aion 3.0 sort avant Tera ( qui m'as l'air de ne pas avoir une totale liberté de mouvement, avec leurs murs invisible de partout ) et Gw2 ( qui mise à pars les quêtes original qui arrive au file de notre aventure )
Ben ! Je préfère le Combat nerveux d'Aion, de plus si c'est aussi beau que ce que l'on voie ... tralala... direct un Abo de 12 mois ! :')

Juste je suis débutant sur Aion et je confirme, je me dit que 55 Lvl sur Aion c'est énorme, et en plus sur Urthem ....JE SUIS TOUT SEUL !!!

Ps : les légions se font très rare, ou alors deux ou trois annonce de guilde qui sont vide et sans ambitions rah !
Donc ! Au passage si vous êtes du coter Ely sur Urthem, que vous êtes une légion Énormément Actif qui aime les bas lvl si possible avec pleins de fille ( Lol ? ) que vous cherchez un future GRAND clerc !

Faites moi
signe Svp Hien !!

Merci. Et désoler de la mise en forme de mon texte

& Vivement Ce nouveau Aion
Citation :
Publié par Onisquall
Rah Si Aion 3.0 sort avant Tera ( qui m'as l'air de ne pas avoir une totale liberté de mouvement, avec leurs murs invisible de partout ) et Gw2 ( qui mise à pars les quêtes original qui arrive au file de notre aventure )
Ben ! Je préfère le Combat nerveux d'Aion, de plus si c'est aussi beau que ce que l'on voie ... tralala... direct un Abo de 12 mois ! :')

Juste je suis débutant sur Aion et je confirme, je me dit que 55 Lvl sur Aion c'est énorme, et en plus sur Urthem ....JE SUIS TOUT SEUL !!!

Ps : les légions se font très rare, ou alors deux ou trois annonce de guilde qui sont vide et sans ambitions rah !
Donc ! Au passage si vous êtes du coter Ely sur Urthem, que vous êtes une légion Énormément Actif qui aime les bas lvl si possible avec pleins de fille ( Lol ? ) que vous cherchez un future GRAND clerc !

Faites moi
signe Svp Hien !!

Merci. Et désoler de la mise en forme de mon texte

& Vivement Ce nouveau Aion
Les éclats d'espoir, c'est pas bon pour le moral.
J'trouve la MAJ plutôt creuse moi par rapport à l'attente et au contenu de la 2.0.
Citation :
Publié par Lamoyant
Les éclats d'espoir, c'est pas bon pour le moral.
J'trouve la MAJ plutôt creuse moi par rapport à l'attente et au contenu de la 2.0.

arrête punaise j'espère pas !

la 3.0 et creuse pour vous :O faut qu'on m'explique ! mise a pars le pvp ( perte de PA )
2 zones, 5 instances, du nouveau stuff et des quêtes, 4 nouvelles fortos, le housing et les montures, 1 nouveau craft et les skills, et ça vous parait creux?

Qu'est-ce qu'il vous faut exactement pour être satisfaits?
Citation :
Publié par Shadowsword8
2 zones, 5 instances, du nouveau stuff et des quêtes, 4 nouvelles fortos, le housing et les montures, 1 nouveau craft et les skills, et ça vous parait creux?

Qu'est-ce qu'il vous faut exactement pour être satisfaits?
A la louche... 4~5mois avant que le contenu soit retourner dans tout les sens.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ce qui est à peu près aussi bien que toutes les mises à jours majeures, tous MMOs confondus.

Je peux critiquer NCsoft et Aion sur pas mal de points, mais pas sur le contenu de cette maj.
C'est pas le contenu sur lequel il y aurait a redire. Ca rajoute en effet pas mal de truc, mais elle ne corrige en rien les déséquilibres entre les classes...
Voir même ca ne fait que conforter certains de ces déséquilibre ( le parle évidement à partir de ce qu'on peut lire sur le site de magmike hein;P).
Le soso avec un tp de plus qui lui enlève ses snare, un snare en plus, le templier toujours bien à la ramasse ahhh non il a gagné un super dps avec un autre grappin...

On en revient toujours à la même chose, un jeu où on peut se faire tuer sans pouvoir utiliser un seul skill, où se faire one shot par une kikoololGSprocdanstaface, ca reste bizarre pour un truc pvp...

Donc c'est trop classe d'avoir sa kikoo maison dans un jeu rvr quand le rvr lui n'évolue pas en terme d'équilibre.
Citation :
le templier toujours bien à la ramasse ahhh non il a gagné un super dps avec un autre grappin...
Le templier ne s'illustre certes pas dans le rôle qui devrait être le sien : la protection de ses alliés. Mais dire que le templier est à la ramasse... Je joue avec des templiers, qui ont en effet pour eux d'être bien stuffés, je les trouve tout sauf à la ramasse. Un bon templar, mis à part contre le spi, ça peut venir à bout de tout (et ça rigole grassement face à un assassin).
Les templar sont pas du tout à la ramasse, clairement.

Ce que je veux dire par contenu creux : NCsoft ajoute ajoute ajoute, mais ne corrige RIEN.
A quand de nouveaux serveurs ? Hier soir, prise de forto à l'académie de Kaisinel sur Suthran.
Citation :
Publié par Lyael
Le templier ne s'illustre certes pas dans le rôle qui devrait être le sien : la protection de ses alliés. Mais dire que le templier est à la ramasse... Je joue avec des templiers, qui ont en effet pour eux d'être bien stuffés, je les trouve tout sauf à la ramasse. Un bon templar, mis à part contre le spi, ça peut venir à bout de tout (et ça rigole grassement face à un assassin).
Pour avoir un templar et un glad stuffés de manière similaire, je peux dire que le dps mono-cible à l'espadon des deux est assez proche. Je ne crois pas que le templar soit vraiment à plaindre. La seule chose que je regrette sur la templar est qu'il y a un peu trop de skills qui fonctionnent avec un bouclier, mais pas avec un espadon.

Dans la liste des skills 3.0, il y a quand même des trucs qui ont l'air très bons. Le coup qui cause un KD, le buff dégâts, le bouclier de groupe (qui bloquerait 5k dégâts? Ce fleure bon la skill bien grasse si ça fait 5k absorb en solo), le grappin (toujours bon à prendre, surtout si il a un cooldown assez court).

Et il y a une nouvelle stat qui réduit, enfin, les dégâts magiques reçus. Si il y a moyen de la monter à un niveau significatif sans trop sacrifier le reste, ça pourrait avoir un impact énorme sur la domination des tissus en 1v1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés