Peut-être de bonnes nouvelles avec l'instance Dredgion qui saute. (Pour moi ce n'est pas du pvp, ça ressemble plus à de l'AvA de GW).
Et quoi qu'en dise certains, le Dredgion, même Moundir sait y faire des aps. Il suffit de lancer 3fois/jour cette instance et même en étant no brain, tu alignes tes 10-12k aps journaliers. Combien de mecs j'ai put croiser vraiment mauvais en PvP (alors que je suis loin d'être un PGM) être dans le top 10 ap en stuff udas. Ils pourraient s'acheter un 40 élite mais préfère squatter le classement...
Peut-être cette autre bonne nouvelle... Combien de fois j'entends, "je ne pvp pas tant que n'ai pas acheté mon armure PvP" ... Le temps qu'ils mettent à faire leur nouvelle armures (parce qu'évidemment, ils visent la plus grosse et qu'ils ont pas les reins assez solide pour la faire dans un délai raisonnable), un patch est déjà sortit en la rendant "has been" à leurs yeux et rebelotte, "je ne sort pas tant que je ne suis pas stuff". J'espère qu'il y aura ce pré-requis du rang sur le stuff.
Un petit boost des gains aps en pvp serait intéressant. Idem combien de fois j'entends, "trop fort, j'ai fait plus de 1k aps sur un petit rang 2..." et lui rétorque "euh ouai, c'est normal..."
Vivement aussi une taxe hebdo ap de 10%. Ca purgera un peu le classement de tous les absents et surtout ça évitera des trucs complètement absurde tels que voir un lead à près de 4M et se désabonner juste derriere...
|