3.0 19 octobre PTS Coréen

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, les templiers ça les arrange aussi qu'on les crois tout weak : du coup, pendant que les autres sont focus, eux font des ravages dans les rangs adverses.
Citation :
Publié par Lyael
En même temps, les templiers ça les arrange aussi qu'on les crois tout weak : du coup, pendant que les autres sont focus, eux font des ravages dans les rangs adverses.
clairement..

Il est rare de focus un templier, du coup vous pouvez vous amusez pas mal sur les groupes adverse.

Et templier Weak...je trouve pas, peut etre pas mal dependant du stuff ok, mais hier les deux templiers se sont fait plaisir en arene 10, les deux en haut du tableau à frag en chaine les petit cuir et tissu.

En temps que Rodeur/Aede en 50elite, je trouve les templar loin d'etre weak, bien sur apres, si on parle d'un templier en miragent bon là...

E pour ce qui est de l'equilibre des classes, je le trouve pas si mal, dans le sens ou chacun à son anti classe et ses classe jouable(à stuff equivalent je precise, combien j'en entend ouin ouin sur un perfect d'un soso en full attaque pvp sur du pve)
En Aede je gere plutot pas mal les cuirs, je me fais des sorcier vu que je peux resist au burst, je me fais ouvrir par les glad/templar stuff qui savent jouer,,certain clerc dps et les spi hein... (quoi que ça depend qui)
En Rodeur ce sont pas du tout les même(les templar sont bien chiant d'ailleurs) un bon sorcier spé mezz, de bon assa,Aede qui conaissent leurs classe et le skill qui empeche un rodeur de jouer

Un equilibre parfait n'existe pas mais je trouve la boucle pas si mal

3.0 : la durée de Hurlement de peur du spirit à été legerement diminué

Dernière modification par Arkharwa ; 20/10/2011 à 12h13.
Citation :
Publié par Lyael
Je joue avec des templiers, qui ont en effet pour eux d'être bien stuffés, je les trouve tout sauf à la ramasse.
Moi je pense quand meme que tasha est a la ramasse (epic taunt )

Sinon, pour ceux qui disent que le templar est weak, je vous invite a vous prendre deux gros templadons sur la tronche en meme temps, et de vous faire mettre a terre. C'est assez comique et vous fait relativiser quand vous passez de 10k à 0 HP en 2 secondes ;p
Pour en revenir à la 3.0 ,voilà le test sur le pts d'akssi:
La quête pour avoir une chambre gratuite par perso:
http://www.youtube.com/watch?v=z76GEzOFnQE

La mission qui explique pourquoi les elys et asmos sont désormais "copains" dans la nouvelle zone 56-60 ,on voit à la fin que elys et asmos partagent le même villagei.
http://www.youtube.com/watch?v=MPcSnFxjd4E
Un templier full stuff est presque LA classe ultime en 1vs1 (en spé dps evidemment)
Il possède un dps correct et des compétence de burst relativement énormes (I want brise pouvoir sur mon glad).

De plus il dispose d'un mini fear de zone, d'un root de zone et du grappin, donc de quoi rester sur sa cible + le sprint, et 1 stun au switch bouclier.

ET surtout il dispose de buffs défensif monstrueux : anti root, peau de fer, énorme boost de la RM, 2 buffs qui redonne des pv... Et il dispose de 2 buffs de l'attaque.

Sa 3k est également une des meilleures. Hop full vie.

Je vois pas plus complet à part le sorcier.
Citation :
Publié par Kyoijiro
Sinon, pour ceux qui disent que le templar est weak, je vous invite a vous prendre deux gros templadons sur la tronche en meme temps, et de vous faire mettre a terre. C'est assez comique et vous fait relativiser quand vous passez de 10k à 0 HP en 2 secondes ;p
Oui, d'ailleurs ils ont annoncé une nouvelle méthode de calcul pour Brise-Pouvoir. J'espère que ça ne va pas être un gros nerf de ma skill préférée.

Citation :
Publié par beholder2
Je vois pas plus complet à part le sorcier.
Le SM, du moins la variété qui pense à virer les buffs.
1er chose qui me marque c'est qu'ils ont enfin mis des nuages !
Peut-être qu'ils ont compris qu'il fallait en finir avec les vieux fonds d'écrans sans âmes ?
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia

L'instance solo, trailer et dernier étage. On ce promene en "mek warrior" créé par les shugo^^
Go go power ranger !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'suis sur que vous avez chanter en même temps que vous lisiez
Citation :
Publié par YersiniaPestis
L'état du jeu... C'est triste à voir. Aucun regret d'être partie il y a un bout de temps.

C'est pas radieux ...
J'avoue que ça tourne un peu au kawaï, mais c'est toujours mieux que rien.
Maintenant ça va surement apporter du fun et de la vie dans ce jeu.

Et franchement, ce coté ludique c'est ce qui attire le plus grand public. Donc à mon sens, là, ils sont dans la bonne direction pour amener plus de joueur sur leur jeu. Parce que je trouve qu'Aion souffrait jusqu'ici d'une réputation et d'un contenu trop ellitiste en Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés