3.0 19 octobre PTS Coréen

Répondre
Partager Rechercher
nop il n' a pas tort.

AION fonctionne très bien quand il y'a une masse de joueur en RvR, surtout lorsqu'on utilise le client 64 bits. Toute option à fond sans aucun problème, mais quand on voit la 3.0 on voit que ça appartient au passé.
Citation :
Publié par Electre
nop il n' a pas tort.

AION fonctionne très bien quand il y'a une masse de joueur en RvR, surtout lorsqu'on utilise le client 64 bits. Toute option à fond sans aucun problème, mais quand on voit la 3.0 on voit que ça appartient au passé.

sauf que c'est interdit d'utiliser le client 64 ... mais je suis d'accord sur le fait que leur client 32 c'est vraiment une grosse merde et que le 64 permet vraiment plus confortablement.gl
on a une petite idée de ce qui faudra pour le devanion 60

du genre ses le 50 que l'on doit échange en plus d'autre compo reçut via une quête répétable ou bien rien a voir avec le 50 ?

(hors question j'ai pas probleme aec le rvr non plus et j'utilise pas le shift f12 , par contre j'ai pas les graphique a fond ^^' )
Citation :
Publié par shinma
on a une petite idée de ce qui faudra pour le devanion 60

du genre ses le 50 que l'on doit échange en plus d'autre compo reçut via une quête répétable ou bien rien a voir avec le 50 ?

(hors question j'ai pas probleme aec le rvr non plus et j'utilise pas le shift f12 , par contre j'ai pas les graphique a fond ^^' )
Je sais que l'une des quêtes consiste à parler à un certain nombre de pnjs en un temps donné. Et qu'il n'y a pas de quête de craft. L'essentiel semble être du type "va tuer ce tas de mobs, rapporte XX items de quêtes".

Mais le titre est un poil moins bien que le titre Miragent/Fenris 50, et il n'y a pas d'arme, donc l'intérêt de ce set est ultra-limité. Pour ceux qui veulent un set pve quand ils ont déjà un set pvp, à la limite.
Citation :
Publié par Electre
nop il n' a pas tort.

Fais pas de ton cas une généralité mon gars. Pense à l'objectivité parfois.
Je passe Crysis 2/ Battlefield 3 en ultra max (et en Framerate max) et ça ne passe pas en RVR sur Aion.
Je suis en 64, proco X4 955 Radeon 5850.
pas de probleme en rvr non plus,, pas de shift F12, moteur en HQ, je passe juste l'option de "voir les sorts de tlm" à "voir les sorts du groupe" (ou un truc dans le genre)

Même sur mon vieux PC au debut d'Aion (9600GS) je ne mettais pas le shift F12, bon ça ramait un peu, et c'etait moche(mais quel jeu gere autant de monde?), mais ça allait.
J'ai toujours été etonné de l'utilisation du shift F12 même pour grosse config

Et Shinssue si ma memoire est bonne avait fait une video RvR ya un long moment pour dementir justement le "personne peut rvr"

Dernière modification par Arkharwa ; 03/11/2011 à 12h52.
Ben moi je suis en shift F12, qualité basse, affichage des noms seulement, pas d'effets de compétence, pas de son et je lag un peu quand même. Mais bon, j'y vais, c'est sympa quand même tant qu'on est avec les potos
Tiens, une discussion sur les performances en RvR... Ca faisait longtemps ^^

Citation :
Publié par Lamoyant
Aion est optimisé pour proco intel et CG Nvidia c'est tout.
Même pas.
Les performances sur Aion, c'est comme le gemmage : /random
Citation :
Publié par Lyael
Ben moi je suis en shift F12, qualité basse, affichage des noms seulement, pas d'effets de compétence, pas de son et je lag un peu quand même. Mais bon, j'y vais, c'est sympa quand même tant qu'on est avec les potos
bienvenue au club! c'est tellement drôle de jouer ainsi, enfin bon en même temps ma machine à 3 ans et n'ai aps du tout faite pour du pvp de masse comme aion...ce ci dit sur rift dans les évènements dynamique ça lag et ram bcp moins et je trouve que c'est bcp plus joli, bcp plus fun enfin bon c'est pas du pvp j'oubliais même si y'avait 300 gugus qui tapaient autant de mobs...

à part ça aion se porte bien
[Édité par Oxmz : DSO ]

et le moins que l ont puisse dire c est hors sujet

[Édité par Oxmz : +1 avec keenan à propos des hors sujet, merci de recentrer tout ça ]

Dernière modification par Oxmz ; 03/11/2011 à 19h08.
Craft d'armes à la 3.0:

googletrad:
http://translate.google.com/translat...25EB%25A6%25AC

"Changes in 3.0 update bt_edit.gif

Aion 3.0 update and production skills through a weapons-related production item has been added to a massive, master production of the core keyword Heliotrope made possible the mass production of the decision. Creative production is also triggered when an item is not manufactured items, collecting items that can make higher number of advanced design also was added.

Typical items include a new 58-level master item can be made with the Emperor eungryong strengthening series, reinforced series of giryong Emperor, and advanced pattern associated with this item was also added together.

Master Plans for the strengthening of the monster hunting series production organizations to get coins as a reward and a sketch or giryong eungryong chyeonhwangui strengthen series of drawings of the Emperor strengthened series Teague Faliraki Island in the heart of a burning Dragonkin can be purchased."

Pas évident de comprendre tout ça, mais ça ressemble à un moyen d'upgrader les armes de maître lv 55 en armes renforcées/empereur/quelque chose lv 58.

Edit: trouvé la page avec les stats des armes 60.

http://translate.google.com/translat...25EB%25A6%25AC

Pour l'espadon orange draconique, ça donne ça:

Strengthen the Emperor's sword glittering eungryong

Damage 416 - 438
Crit 10
Précision 1119
Parade 1178
Perc magique 366

Precision +150
Crit +69
Attaque +38

6 slots.

Il semble également qu'il y ait un design pour transformer 3 golds en 1 orange.

Dernière modification par Shadowsword8 ; 04/11/2011 à 12h44.
C'est pas dans le patch note ça?

Mais remarque il a du changer et changera encore d'ici la realese coréenne.

Espérons juste que nous auront le bon patch traduit le moment venu en Europe.
Punaise les stats de l'espadon o_O
416-438 quoi !!

Sinon 3 gold pour faire 1 eternel ça me parait louche dans le sens où nous n'avons pas encore 3 bleus pour faire un gold, non ?
Citation :
Publié par beholder2
Punaise les stats de l'espadon o_O
416-438 quoi !!

Sinon 3 gold pour faire 1 eternel ça me parait louche dans le sens où nous n'avons pas encore 3 bleus pour faire un gold, non ?
Le wiki est assez explicite.

Pour faire l'arme draconique orange, il faut:

3 armes draconiques gold
5 machins de colère gold
58 poudres rouges (compo npc)
72 boules rouges (compo npc)
20 ether magique brillant.

Et il y a aussi un plan pour faire 1 gold avec 3 bleus.

A noter que les armes balaur 60 vertes ont un coût de prod d'environ 50% supérieur à celui qu'une balaur 55, et qu'il y a des plans à acheter pour 60, 180 et 540 coeurs de balaurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés