|
Sympa la vidéo : https://www.jeuxonline.info/video/45...eautes-aion-30
|
![]() |
|
Aller à la page... |
3.0 19 octobre PTS Coréen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle est géniale
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme toujours, les trailers d'aion en mettent plein la vue ! ![]() |
![]() |
|
|
Niveau craft balic ca donne quoi? De nouveau coeurs pour obtenir les plans? De nouveaux compos? J'arrive pas a très bien comprendre le wiki Kr donc si qq pouvait m'éclairer^^'
|
![]() |
|
|
Okok merci x)
Pour les plans c'est sur? histoire que je conserve pasmes craft raté pour rien^^" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est que pour les armes balaur ou les armes classiques aussi ?
Et ça marche pour les bijoux et armures ? J'ai un beau stock de fails que j'avais préféré garder ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pour tout
Par contre attention ça coute bonbon |
![]() |
|
|
En tout cas les nouvelles OST déchirent :
(au passage, mdr les oiseaux dans la 3ème) |
![]() |
|
|
Apparament ça hurle en corée sur cette fameuse 3.0:
Ce que ça dit, en gros: - La fontaine pour transformer les médailles de platine en médailles de mithril est une vaste blague: 623 medailles plat -> 169 médailles de mithril et 539 médailles rouillées. - Plus de dredgion, et les drop rates d'Esoterrace ninja nerf (coffres régulièrement vides) pour encourager la vente de parchos d'Eso sur le cash shop. Les quelques coffres à reliques présents dans les nouvelles régions sont campés par les grosses légions. Plus de dredgion passé le 55 -> faire des AP (surtout sous forme d'items) est beaucoup plus difficile. - Désenchantements ninja nerf, pour pousser les coérens à acheter les boites de pierres d'enchant dans le cash shop. - Nombreux ragequits, Aion perd sa première place dans le classement des MMOs Coréens une semaine après la sortie de la 3.0. - Montures difficilement utilisables dans les nouvelles zones à cause des mobs qui vous en éjectent. Source VF: http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=33416 Source VO: http://www.aionsource.com/topic/1292...0-patch-notes/ Dernière modification par Max-x ; 23/11/2011 à 23h33. |
![]() |
|
|
L'OST est sublime :O !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux faire un bête copy-paste de ce que j'ai mis sur le forum off d'Aion, tu pourrais avoir la courtoisie de citer ta source, hein... (oui, Alenka c'est mon main) Tnat qu'à faire, je reprend aussi ce que j'ai écrit là-bas, j'ai la flemme de retaper: Au vu de ces changements, on dirait que NCsoft tente d'axer le gain d'Ap sur le PvP presque exclusivement. Dans cette optique, le stuff Ordalie facilement accessible et le stuff abyssal nécessitant un rang 1 ou plus prennent tout leur sens: - Le stuff Ordalie sert à la fois d'items de rechange pour les gros pvpers qui passent en dessous du rang 1, et de ticket d'entrée pvp pour les joueurs n'ayant pas leur stuff abyssal. - La limitation au rang 1+ de l'abyssal 60 sert à gonfler les gains d'AP en pvp. OUI MAIS... Cette approche n'est viable que si deux choses sont faites: - Une levée de la limitation d'AP gagnés sur une courte durée. - Et surtout, une grosse, grosse réduction des pertes d'AP pour les rankés. Reste qu'en l'état, c'est l'Epic Fail, et les coréens le montrent |
![]() |
|
|
Nouveau dred 56 - 60 (on voit pas tout mais au moins on a confirmation qu'il existe)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|