3.0 19 octobre PTS Coréen

Répondre
Partager Rechercher
ça c'est une bonne nouvelle
Je pense que j'irais test Eso en spirit en solo pour l'occas. Avec le up de l'aggro du pet -de terre- (entre nous jm'en serais bien passé mais bon, autant l'utiliser du coup), je pense que y'a moyen de se faire les 2 derniers boss, sachant qu'ils sont faisable actuellement à 2 spi. (ça risque d'être galère mais je perderai rien à essayer)
j'ai aussi lu une mention aux coffres des instances sup et des joueurs 56+, mais je n'ai pas trop compris si c'était pour les autoriser à looter, ou si c'était un bug lié au mentorat.

Par contre, je n'ai rien vu dans les deux patch notes concernant Esoterrace.

Dernière modification par Shadowsword8 ; 27/11/2011 à 08h46.
Je crois que même si le taux de loot d'eso a été rétabli ,ils vont pas l'avouer qu'il avait été baissé en cachette pour mieux vendre leurs parchos reset
tout comme le % de gemmage http://www.aionsource.com/public/style_emoticons/default/snowman.png

NP killa, j'étais surtout plus sur du lien, vu que mettait plus de 20mn à s'ouvrir j'ai balancé le lien au pif parmis les liens de patchnote KR xD
Donc yaura bien un dred 56-60. C'est bon ça !

Les kr ont leave en si méga grosse masse pour que Ncsoft se soit bougé le cul à implanter ce dred en speed?

C'est fou ^^
Faut dire aussi que les benefs de ncsoft ce font surtout en asie, donc si moins de joueurs coréeen, chinois ou japonais = perte sèche de benef pour le semestre etc ...

Ils ont tout intérêt à écouter ces joueurs là, que nous pauvre occidentaux ...
apparemment ils ont aussi remis les loot "comme avant" pour esoterrace

Ils sembleraient que les 300 000 désabonnements ragequit dés la sortie de la 3.0 aient porté leurs fruits !
Citation :
Publié par beholder2
...
Ils sembleraient que les 300 000 désabonnements ragequit dés la sortie de la 3.0 aient porté leurs fruits !
300 000 désabonnements ça commence à faire...tu tiens ta source d'où ?
C'est indiqué sur les news coréennes.
Aion est passé de 1er jeu joué à second jeu joué en Corée la semaine où la 3.0 est sortie, suite à 300 000 ragequit.

Au niveau des principales plaintes, je te fais un copié/collé d'un site US (désolé j'ai la flemme de traduire) :

1. Massive AP/crucible gear grind for the new level 60 "pvp" gears.
2. Huge ninja drop rate reduction of AP items in Esoterrance (many people report empty chests and only few items ones that do contain loots). Korean Aion actually SELLS Esoterrance scrolls for around $1.50. Obviously they wanted to boost this sale, but it backfired massively.
3. Lack of good items from new raid instances, "worse than Pad gear".
4. Even further death of abyss and open world pvp.
5. No dredgion past level 55. No more source of AP from there.
6. New maps full of mobs that will knock you off your mounts, that consume flight time to use. What's the point of having mounts...
7. Ninja nerf of disenchantments to sell more enchantment stones in those OK enchantment boxes.
8. Time consuming quests and dailys, purely designed to prolong your playing time.
Citation :
Publié par beholder2
Aion est passé de 1er jeu joué à second jeu joué en Corée la semaine où la 3.0 est sortie, suite à 300 000 ragequit.

.

comme quoi faut pas emmerder les asiatiques ! sinon plus de frics

nous ....... ben ... rien
C'est surtout que eux sont vraiment prêt à quitter leur mmo si jamais ça va pas.
En France ça gueule ça gueule, mais ça en reste là la plupart du temps.

Enfin bon, en même temps NCSoft a vraiment fait fort sur ce coup, et c'est presque normal ce retour de baton.
On arrivait à la limite de la définition du free to play : tu peux faire les choses sans rien payer mais ça va etre tres long et tu vas galérer... Mais si tu passes par le cash shop ça va aller beaucoup plus vite
Ha oui mais je paye deja un abonnement...

Et oui, vous en avez revé, NCSoft l'a fait : le free to play payant !
GG
Citation :
Publié par keenan
comme quoi faut pas emmerder les asiatiques ! sinon plus de frics

nous ....... ben ... rien
C'est pas comparable, au final on réagit de la même manière.

Nous, on gueule sur des petits trucs (genre les mobs en T3, ou les pertes d'Ap des officiers), mais ça ne nous empêche pas de jouer et de nous stuffer (ce qui, avec le pvp, est le but du jeu, faire évoluer son perso).

Là en corée, le patch remettait gravement en cause la capacité à générer des AP -> plus possible de se stuffer -> grave problème touchant à la jouabilité même du jeu. Comparer ça aux problèmes sur lesquels on râle habituellement, c'est comparer une montagne à des fourmilières. Normal que la réaction ne soit pas la même...

Et ce genre d'annulation d'abonnements en masse arrive aussi en occident, cf Eve Online.
Citation :
Publié par superchinois
sans parler du fait qu'ils sont 300K a partir, nous on est cmb au bas mot ? 5k ?gl
J'aimerais bien voir une source fiable pour le nombre 300 000, ça me parait énorme.
Perso j'avais une grande question concernant le craft 56-60 :
Exemple :

Etant donné que les crafts 33-38, 43-48, etc, utilisent les mêmes ressources, le bâton d'ulmus lvl35 et le bâton durable d'ulmus lvl40 utilisent tous deux, bah, de l'ulmus,

Les crafts 60 se feront-ils également avec drénite, malevite, nanyu et consorts?
(j'ai lu plus haut que pour le craft draco ça bougeait pas de ressource, mais aucune info sur les crafts "normaux")

Merci d'avance si certains connaissent la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés