|
nuance, on a confirmation qu'il existe maintenant, il vient d'être implanté ya 2j si jme trompe pas, suite au leave des KR et au patch de rattrapage de NCsoft
|
![]() |
|
Aller à la page... |
3.0 19 octobre PTS Coréen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et y a autre chose dans le "patch de rattrapage"?
|
![]() |
|
|
je l'ai lu en diagonale mais yavait entre autre un retour à la normale du taux de loot des coffres d'Eso qui depuis la 3.0 étaient "trop" souvent vides.
|
![]() |
|
|
Je dois avouer que je suis bien content qu'il y ai un dred 56-60. Aion sans dred c'est comme un saucisson sans noisettes.
|
![]() |
|
Le Petit Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Petit Pingouin |
|
Normalement il s'agit de ce patchnote si vous êtes intéressés.
|
![]() |
|
|
Citation :
La màj qui rajoute le dred est une màj du PTS et elle date seulement du 25 et le patch c'est celui ci: http://aion.plaync.co.kr/board/tsnot...leID=606&page= |
![]() |
|
|
Je crois que même si le taux de loot d'eso a été rétabli ,ils vont pas l'avouer qu'il avait été baissé en cachette pour mieux vendre leurs parchos reset
![]() |
![]() |
|
|
tout comme le % de gemmage
![]() NP killa, j'étais surtout plus sur du lien, vu que mettait plus de 20mn à s'ouvrir j'ai balancé le lien au pif parmis les liens de patchnote KR xD |
![]() |
|
|
Donc yaura bien un dred 56-60. C'est bon ça !
Les kr ont leave en si méga grosse masse pour que Ncsoft se soit bougé le cul à implanter ce dred en speed? C'est fou ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
sans parler du fait qu'ils sont 300K a partir, nous on est cmb au bas mot ? 5k ?gl
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Arkharwa ; 29/11/2011 à 19h10. |
![]() |
|
|
Ils ont perdu 100.000 joueurs quoi non ? (350 -> 262)
|
![]() |
|
|
Oui, les mêmes compos seront utilisés.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De toute manière avec les stuffs pvp ordalie et elite, je vois vraiment plus du tout l'interet du craft actuellement :-/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|