3.0 19 octobre PTS Coréen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beholder2
De toute manière avec les stuffs pvp ordalie et elite, je vois vraiment plus du tout l'interet du craft actuellement :-/
A part pour les skins, ou pour une arme fusionnée si on n'a pas la patience d'accumuler 126-140k insignes...
Citation :
Publié par illirya
vu les plages de dégâts pour les armes baliques, moi je le vois l’intérêt (en tout cas pour les armes à 2 mains)
Avec le nombre d'alternatives qui seront beaucoup moins coûteuses et inférieures de seulement 2-3%, c'est discutable...

M'enfin, je suppose que si tu farm bien l'event et que tu gardes tout pour revendre dans 2-3 mois, quand les prix seront remontés en partie, tu dois bien pouvoir faire un milliard ou plus, ça devrait aider.
mm pas. j'ai qu'un compte et comme je joue les deux races. ça limite pas mal le nb de rerolls dispos pour mes asmos
mais si effectivement il existe un plan pour faire 3 gold=> 1 orange (plan que j'ai pas trouvé sur le wiki corréen dc si t'as un lien qui traine^^), tu peux globalement limiter ton nombre de try initiaux à 27 ce qui n'est pas la mort à farmer.
en plus avec les events 2*craft, tu peux trouver des compos coriaces déjà transformées pour pas cher.
j'ai déjà dans les 600 coeurs de balaurs (mais ça c'est parce que je m'en suis jamais servi)

à l'époque de sa sortie, les 4 points en plus sur la plage de dégats de l'arc ordalie pve ne justifiait pas, pour moi, le fait de le mettre en main, mais la quasiment 20 points de plus que l'abyssale 60 je trouve qu'il y a pas photo.
Si le craft passe les 600, theoriquement on devrait avoir un plan 590 pour 2 pierre +3 donnant une +4 blanche (ou une +6 en critique) avec un niveau max à 60.

On devrait avoir les pierres de mana d'attaque du niveau supérieur, puisque ces dernières arrivent tous les 200 points de crafts en alchimie

De mémoire :
le craft des pierres +2 (avec 2 pierres +1) est à 190
le craft des pierres +3 (avec 2 pierres +2) est à 390

Theoriquement
le craft des pierres +4 (avec 2 pierres +3) est à 590

Et si on atteint ce chiffre, on obtient aussi tous les crafts des autres pdm du niveau supérieur, donc 70.

Maintenant, si l'on se réfère à la 1.5 : niveau max qui passe de 45 à 50, les pdm max était au niveau 50 aussi.

Donc on se retrouve dans une situation où tout va dépendre du niveau max des plans de craft donné : 549 ou 599.
Si c'est 549, rien ne changera pour les pdm.

Cependant on sera dans une situation inédite : du stuff acceptant des pierres 70, mais une différence de 20 points pour les pierres d'attaques (puisque les atk +5 sont niveaux 50).
Les marques de Karun (qui permettent de changer une arme verte en bleu, puis gold, puis orange qui déchire) ne seront pas tradables.

Et il y aura des plans permettant de transformer 3 craft bleus en un gold, et 3 gold en un orange, pour tous les crafts, pas seulement les balaurs, mais ça ne concerne que les items 56+.

Pour les crafts balaur, les compos sont les mêmes que pour les 55, sauf en ce qui concerne les "XX de colère, de plaisir, etc..."
L'historique des maj kr => EU/NA
Citation :
K3.0 PTS 2011-10-19.
K3.0 2011-11-09.
K2.7 2011-07-27. NA2.7 2011-10-19. 84 days.
K2.6 2011-05-03. NA2.6 2011-08-03. 92 days.
K2.5 2011-01-26. NA2.5 2011-05-25. 119 days.
K2.1 2010-10-06. NA2.1 2010-11-17. 42 days.
K2.0 2010-05-26. NA2.0 2010-09-07. 104 days.
K1.9 2010-03-24. NA1.9 2010-05-02. 39 days.
Source
http://forums.na.aiononline.com/na/s...ad.php?t=74087

Donc d'ici février ou mars si on suit la logique. (les seuls maj qui sont aux environs de 1mois sont les maj mineur les autres etant plus proche de 3-4 mois).
Citation :
Publié par Shadowsword8
Connaissant NCWest, je ne m'attends pas à voir la 3.0 avant avril.
Je dirais plutôt en mai, au vu de la longueur qu'ils ont à traduire en français
Si ça met aussi longtemps... Beaucoup de joueurs vont partir je pense

Je sais qu'on lit tout le temps ça partout "gnia gnia gnia on va leave gnig gnia gnia" Mais sincérement, sur Suthran, je discute pas mal et ... ça pue !

Je sais que si d'ici janvier ya toujours pas la MàJ jme laisserai tenter par SWTOR. Et c'est pas à coup d'event afk que ça va faire remonter la motivation des joueurs :/

Pourquoi est-ce que ça prend toujours autant de temps ?
C'est juste la traduction ?
La 3.0 a encore eu des ajustements il y a une semaine.

Si la 3.0 sortait non finie chez nous, vous gueuleriez tout autant (voire plus).

Bref, patience, d'ici deux - trois mois ce sera chez nous
Housing et plantes:

Suivant le type de maison, il y aura entre 3 (apparts) et 6 (manoirs) emplacements qu'on pourra utiliser pour faire pousser deux types de plantes, les "forty" et les "fora". Oui, c'est du googletrad.

Ces plantes s'obtiennent via des quêtes, du loot ou un marchand npc.

Il faut fertiliser ces plantes, avec un fertilisant qu'on obtient une fois par jour via une quête répétable. Pour autant que je sache, il est possible d'accumuler les fertilisants sans limite de temps, mais il y a un CD de 3 minutes entre deux utilisations.

A quoi ça sert? Ces plantes donnent des items divers et variés. Entre autres:

- Godstone fora, doit être fertilisée 900 fois en 50 jours max pour donner une GS aléatoire.

- Dye fora, doit être fertilisée 240 fois, limite de temps inconnue.

- Skin d'arme patte de chat fora. Aucun intérêt, les skins sont hideuses.

- Forty quelque chose, qui permet de payer des AP, et d'obtenir des reliques de valeur correspondantes à la place. Super pratique pour les rankés. Mais ça veut aussi dire qu'il vaut mieux avoir fini ses quêtes d'officiers/généraux avant la 3.0.

Le but du jeu est d'inviter d'autres joueurs dans votre maison pour qu'ils utilisent leur fertilisant sur votre plante.
Citation :
Publié par Laedric
Si ça met aussi longtemps... Beaucoup de joueurs vont partir je pense

Je sais qu'on lit tout le temps ça partout "gnia gnia gnia on va leave gnig gnia gnia" Mais sincérement, sur Suthran, je discute pas mal et ... ça pue !

Je sais que si d'ici janvier ya toujours pas la MàJ jme laisserai tenter par SWTOR. Et c'est pas à coup d'event afk que ça va faire remonter la motivation des joueurs :/
Non !!?? C'est vrai ???
Punaise... Moi qui pensait que tout allait bien sur Suthran... Bon je cours de suite au supermarché me faire un stock de condiment.

Merci pour l'info !
/hors sujet on
pour les soirée pop-corn,Urtem est pas mal ... viandez chez nous, spectacle assuré chaque soir pour pas cher
/hors sujet off

Petite question bête mais la maison est associée à un perso ou à un compte ?

Je pense notamment à la quête lvl21 et au stockage supplémentaire pour des reroll qui pourrait être pas mal et surtout à cette quête de l'engrais obtenue pour chaque reroll (quête lvl?) qui permettrait d'aller plus vite au final pour l'obtention des GS/item...

Si on peut convertir des AP en item AP, il est clair que la réalisation de la quête des généraux va être plus difficile à obtenir... celle des officiers, non car pour porter les armures 60, il faudra être officier... Mais c'est clair qu'en attendant d'avoir ttes les médailles, le stockage va être "obligatoire" ... On connait le ratio de convertion: 1 pour 1 ou moindre?

Dernière modification par orchis ; 07/12/2011 à 12h17.
Citation :
Non !!?? C'est vrai ???
Punaise... Moi qui pensait que tout allait bien sur Suthran... Bon je cours de suite au supermarché me faire un stock de condiment.

Merci pour l'info !
NP, hésite pas à me contacter si tu veux d'autres info sur ton propre serveur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés