[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
On voit que le jeu a vraiment été amélioré depuis la béta.

Distance entre vous et l'objectif.
Possibilité de rejoindre ses amis dans un squad plus facilement.
Une sorte de timer pour la bombe qui est sympa.

Que du bon Mais je ne pourrais pas y jouer avant le 30
Citation :
Publié par EdryR
a y est, logé, en train de jouer. Mouahahahaha !

PS : c'est beau, et ca tourne super bien !
ca tourne mieux que la béta ?

et +1 pour le FUUUUUUUUU G2PLAY
Pour jouer sans passé par le VPN downloader le BF3.exe et remplacer ( en sauvegardant l'ancien naturellement si jamais ).

{Doudou ಠ_ಠ }


Chez moi ca a marché niquel . Par contre j'arrive pas a trouvé un serveur qui lag pas!

Dernière modification par Doudou ; 25/10/2011 à 00h33.
Bon c'est bien plus beau que pendant la beta, mais bon carte sous la pluie + effet de lumières + champ de vision à 90 ça aide beaucoup. Par contre j'ai pas compris les mecs avec des gros guns full options alors qu'ils sont lvl 2...

Et oui on meurt très vite. Par contre ça joue très mal donc dur de voir si les rez redonnent des points, mais il me semble que oui.
Citation :
Publié par artem
quelqu'un qui à la chance de pouvoir jouer peut il répondre à ceci svp ?


Vois ton dans les kill-log le nom de team ?! (comme dans tout les jeux, y compris bfbc2, mais c'etait pas le cas dans la beta de bf3)

halp
Citation :
Publié par Jangho
Et oui on meurt très vite. Par contre ça joue très mal donc dur de voir si les rez redonnent des points, mais il me semble que oui.
Non, est-ce que se faire revivre nous enlève la mort qui était comptabilisée sur le kill/death ratio ?

Sur les anciens BF, si tu te fais tuer et revive, aucune mort n'était comptée.
J'ai testé une petite demi-heure.
Ça lag pas mal et sur pas mal de serveur alors que les hébergeurs sont européen.

Après, je sais pas si c'est une impression mais je trouve le jeu beaucoup plus lent (marche/course, vitesse véhicule).

Je testerais mieux demain
Citation :
Publié par Husceal
Pour jouer sans passé par le VPN downloader le BF3.exe et remplacer ( en sauvegardant l'ancien naturellement si jamais ).
http://www.fileserve.com/file/gbGVdYp/bf3.rar
Merci beaucoup!

J'ai pu tester pendant 5 petites minutes la campagne et ça a l'air monstrueux. J'attend un peu pour le multi mais je sens que ce jeu durera longtemps
Citation :
Publié par Husceal
Pour jouer sans passé par le VPN downloader le BF3.exe et remplacer ( en sauvegardant l'ancien naturellement si jamais ).
http://www.fileserve.com/file/gbGVdYp/bf3.rar

Chez moi ca a marché niquel . Par contre j'arrive pas a trouvé un serveur qui lag pas!
Genre juste tu télécharges le truc, tu remplaces le .exe comme un crack et voila?
Citation :
Publié par Aiina
Genre juste tu télécharges le truc, tu remplaces le .exe comme un crack et voila?
Et ouais c'est Origin .
Bon a part que je me fais défoncé, ce jeu est juste énorme
Citation :
Publié par Husceal
Pour jouer sans passé par le VPN downloader le BF3.exe et remplacer ( en sauvegardant l'ancien naturellement si jamais ).
<link>

Chez moi ca a marché niquel . Par contre j'arrive pas a trouvé un serveur qui lag pas!
Redistribution de code propriétaire. Modifié en plus (sinon si l'exe officiel fait gueuler l'antivirus sur l'archive, c'est ballot. Quoiqu'on est pas à l'abri d'un faux positif certes).
Si la solution du VPN n'a rien d'illégal, ce n'est carrément pas le cas de cette solution-là.

J'pense que vous pouvez éditer les liens. A moins de vraiment vouloir laisser un modo le faire. Mais surtout, gaffe à vos machines, je n'ai aucune idée d'où pouvait bien venir cet exe.
Citation :
Publié par Rafa
Redistribution de code propriétaire. Modifié en plus (sinon si l'exe officiel fait gueuler l'antivirus sur l'archive, c'est ballot. Quoiqu'on est pas à l'abri d'un faux positif certes).
Si la solution du VPN n'a rien d'illégal, ce n'est carrément pas le cas de cette solution-là.

J'pense que vous pouvez éditer les liens. A moins de vraiment vouloir laisser un modo le faire.
Edit: non je dis de la mouise en fait :/
Je laisse aux modos le choix d'éditer ou non.
Citation :
Publié par Pochop
Salut

L'édition limitée on peut l'acheter en magasin ou c'est seulement de la précommande ?


Et au passage , si quelqu'un sait quand le jeu est dispo sur Calais faites signe

Personne ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés