[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Miam Solo !
J'ai achevé le mode Solo il y a quelques minutes seulement et je peux vous assurer qu'il vaut le coup. Il est graphiquement excellent et le scénario est tout bonnement génial ! Toute l'atmosphère de Battlefield en multijoueur se retrouve mise en boîte et superbement exploitée en Solo : le résultat est mordant !

Je vous conseille donc le solo, que vous débutiez Battlefield (le mode facile ou normal conviendront parfaitement à une première main) ou que vous soyez un gros PGM en Multijoueur (dans ce cas, un mode difficile sans correction de visée vous fera les pieds) !
Le mode Solo vous plonge dans le contexte du mode Multijoueur et exploite toutes les facettes du gameplay : char, avion de chasse, les meilleures armes du multijoueur... Ce n'est pas du temps de gaspillé, bien au contraire !
Citation :
Publié par Jangho
Il est dispo le 24 en Corée, le 25 aux US et le 27 à 01:00 PM chez nous, il faut l'activer avec un proxy / VPN, et une fois que la date est bonne niveau activation, tu joues normalement. Ca a été dit 1485 fois sur le topic .
J'avais pas fait la relation
Bon faut que je telecharge le pack de langue anglais, faire la campagne en francais ca allais, mais j'aime pas trop les voix FR en multi.

J'espere que ca marchera, 1,2go de pack de langue quand meme !
Sinon, j'ai été un peu déçu de constater qu'un crash que je rencontrais lors des betas (des drivers nvidia et de bf3) persistait avec les versions officielles. Pour info, avec ma 560 Ti, j'avais un gros freeze, suivi d'un message de windows disant que les drivers avaient planté. Et il fallait manuellement tuer le process bf3 qui ne s'était pas arrêté.

En fait après un peu de furetage sur le oueb, j'ai suivi quelques conseils et ai downclocké mon GPU (qui était OC d'usine à 900), et depuis rien à signaler. Avis à ceux qui ont pu rencontrer le même problème donc.
Citation :
Publié par Rafa
Sinon, j'ai été un peu déçu de constater qu'un crash que je rencontrais lors des betas (des drivers nvidia et de bf3) persistait avec les versions officielles. Pour info, avec ma 560 Ti, j'avais un gros freeze, suivi d'un message de windows disant que les drivers avaient planté. Et il fallait manuellement tuer le process bf3 qui ne s'était pas arrêté.

En fait après un peu de furetage sur le oueb, j'ai suivi quelques conseils et ai downclocké mon GPU (qui était OC d'usine à 900), et depuis rien à signaler. Avis à ceux qui ont pu rencontrer le même problème donc.
J'ai moi-même une 560 Ti et je rencontrais un problème similaire pendant un temps, mais celui-ci a été rapidement corrigé grâce aux pilotes Nvidia dédiés à Battlefield 3. As-tu téléchargé ces nouveaux pilotes ?

(Pour information, ce sont des pilotes en version Bêta : ils ne sont donc pas appliqués directement sur ton PC. C'est donc à toi de les chercher et de les installer ! De mon côté, les bugs ont tous été corrigés !)

@En-dessous : Au temps pour moi, ils sont sortis en version finale ! Du coup, prends tout de même le temps de les télécharger manuellement s'ils ne sont pas directement affectés à ton PC !
Citation :
Publié par Menthane
J'ai moi-même une 560 Ti et je rencontrais un problème similaire pendant un temps, mais celui-ci a été rapidement corrigé grâce aux pilotes Nvidia dédiés à Battlefield 3. As-tu téléchargé ces nouveaux pilotes ?

(Pour information, ce sont des pilotes en version Bêta : ils ne sont donc pas appliqués directement sur ton PC. C'est donc à toi de les chercher et de les installer ! De mon côté, les bugs ont tous été corrigés !)
Yep. J'avais la dernière version beta durant la beta de BF3, et j'ai bien récupéré la version finale avant de lancer le jeu. Pour ça que je parlais de "betas" et "versions officielles" au pluriel dans mon message.
Suis super content de mon achat.
Payé 35 euros sur Greenmangaming, recu de suite, enregistré sur origin.
Dl en 20 minutes, un proxy vite fait sur internet explorer, et 10s après c' était activé.
Et le solo est vraiment très bon, mais c' est du call of
Et graphiquement, une baffe !
Toujours pas reçu mon jeu en provenance de game.co.uk (j'en avais profité pour prendre quelques jeux à petits prix en même temps que bf3, j'aurais peut-être pas du)

Ptite question au passage, est-ce que l'xp se gagne aussi rapidement que dans la beta?
Salut !
Je débarque : la clé vendue sur ce site : http://www.cdkeysdirect.com/products...IN-cd-key.html - c'est la fameuse version russe où il faut bidouiller le registre, c'est ça ? Et ils envoient la clé direct ? Genre si j'ai fini de dl ce soir je peux jouer cash en bidouillant avec l'histoire du proxy ?

Et même si c'est vraiment donné à ce prix, on sait jamais : y'a pas moins cher ailleurs ?
Citation :
Publié par /\z!
Enfaite, mettons que j'achète le jeu sur GreenMan, je recevrais la clef que le 27, c'est ça ?

Rha, j'ai les boules
Non immédiatement.
Et tu peux l' enregistrer et le dl via Origin dans la foulée et jouer en activant via un proxy tout con.
Ca m' a pris 10s.
Hop clé limited edition G2PLAY reçue !

C'est parti pour le DL ( à une vitesse de fou d'ailleurs, il doit bugger la machin j'ai jamais été aussi vite lol )
Ca va être une lonnnngue nuit ^^
Citation :
Publié par Maug
Non immédiatement.
Et tu peux l' enregistrer et le dl via Origin dans la foulée et jouer en activant via un proxy tout con.
Ca m' a pris 10s.
Ouaip, pour le proxy j'avais compris. Pas sur que je le fasse, j'verrais
Bon, vu que les prix sont quasi tous les même, j'vais prendre là imo.
Citation :
Publié par Wayne
Salut !
Je débarque : la clé vendue sur ce site : http://www.cdkeysdirect.com/products...IN-cd-key.html - c'est la fameuse version russe où il faut bidouiller le registre, c'est ça ? Et ils envoient la clé direct ? Genre si j'ai fini de dl ce soir je peux jouer cash en bidouillant avec l'histoire du proxy ?

Et même si c'est vraiment donné à ce prix, on sait jamais : y'a pas moins cher ailleurs ?
Sauf erreur est ce que Origin n'a pas bridé ttes ces cles au niveau de la langue en réaction justement?
J'suis aussi décu de la campagne pour BF3
Mais bon je m'attendais ptet a trop gros.
Ca m'empechera pas de m'eclater en multi, et pour le mode campagne scenarisé je prendrais le modern warfare
Citation :
Publié par Air Black Windows
Vous avez pas des soucis avec le multi là ?
Cela doit faire deux bonnes heures que le multi est parti en vrille : un lag intense est venu se mêler au jeu et rend les parties invivables (sans exagérer; changer d'arme ne fonctionne pas toujours, parfois tu reviens cinq ou six pas en arrière...).
Au début, je pensais que mon serveur de jeu devenait instable ou bien que ma propre ligne Internet me faisait défaut, mais force est de constater que le lag s'est très vite généralisé au point d'en contaminer toutes mes parties multijoueur.

@En-dessous : J'ai surtout peur de voir fleurir des serveurs de "triche" où des amis font en sorte de se tuer en boucle de telle sorte que le score monte sans peiner. Ce ne serait pas étonnant.

Dernière modification par Menthane ; 25/10/2011 à 16h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés