[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça à certainement déjà été demandé mais ceux possédant l'édition limitée ont accès directement aux maps de celles-ci ou elles seront jouables + tard (en même temps que la sortie du dlc)?

J'hésitais à prendre l'édition limitée mais finalement je pense opter pour une clé standard et une clé du dlc plus tard. Les clés standard sont plus rapides à obtenir et moins cher pour le moment.
Origin complètement bugué, je réinstall le jeu.

Pourquoi j'arrive pas à copier le fichier exe alors que je suis en administrateur ??? Il me demande de me donner à moi même l'autorisation, wtf ??
Bon j'ai débute le dl de BF3 sur Origin. 2 Go en 2h, c'est pas mal avec ma connex de merde. Au fait après avoir dl les 12 Go, faut faire quoi comme magouilles pour aller au bout du téléchargement, c'est à dire les 20 Go ?

Sinon, je pense que les lags vont se stopper au bout de quelques jours.
Citation :
Publié par Rafa
Redistribution de code propriétaire. Modifié en plus (sinon si l'exe officiel fait gueuler l'antivirus sur l'archive, c'est ballot. Quoiqu'on est pas à l'abri d'un faux positif certes).
Si la solution du VPN n'a rien d'illégal, ce n'est carrément pas le cas de cette solution-là.

J'pense que vous pouvez éditer les liens. A moins de vraiment vouloir laisser un modo le faire. Mais surtout, gaffe à vos machines, je n'ai aucune idée d'où pouvait bien venir cet exe.
Par pure précaution, un scan sous Avira me signale un Trojan (TR/Patched.Gen)...

Dans le doute, je lance pas et je report.
Oui, lorsque tu fais patcher le jeu (date de sortie), il te sort le même truc.

Mais on sait jamais, un faux positif que tu choppes de manière 'légale', c'est parfois un peu mieux qu'un soit-disant faux-positif choppé sur FS ou autre..

Et sinon, première impression à chaud : une tuerie
Voilà, clef saisie, en téléchargement (7.8MB/s), 28 minutes pour les 11.3GB

Ils assurent côté débit

[edit : oh, et pour ceux comme moi qui l'ont en russe, vous pouvez changer la langue à la volée via leur exe, ou :

Press Start
in ‘Run’ type ‘regedit’ and press enter
browse to:
32 bit PC:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Electronic Arts\Battlefield 3] change 64 bit PC:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node \Electronic Arts\Battlefield 3]
right click the ‘Locale’ key and press ‘edit value’
change the value of ‘Locale’ to ‘en’ without the quotes and save the ‘Locale’ key.
right click ‘Language’ key and press ‘edit value’
change the value of the ‘Language’ key to ‘English’ without the quotes, and save changes.
Done! Battlefield 3 will now function in english.

ça fonctionne avec n'importe quelle langue
http://www.cjs-cdkeys.com/blog/2011/...-changer-tool/
]

Dernière modification par Vinx Itak ; 25/10/2011 à 08h29.
J'ai rien de tout ça dans mon regedit -_-

Bon je réinstalle une 4 eme fois -_-. La version fr est vraiment horrible et donne envie de ragequit direct.

Dernière modification par Christobale ; 25/10/2011 à 08h52.
Citation :
Publié par Christobale
J'ai rien de tout ça dans mon regedit -_-

Bon je réinstalle une 4 eme fois -_-. La version fr est vraiment horrible et donne envie de ragequit direct.
Sinon il y a une option pour avoir juste les voix en vo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Huuu
Cool en effet ^^
Mais j'ai mon battlelog en anglais maintenant :x quelqu'un a une idée pour le remettre en fr ?
Tout en bas de la page, tu as une option pour changer la langue du Battlelog.

Citation :
Publié par Pochop
Salut

L'édition limitée on peut l'acheter en magasin ou c'est seulement de la précommande ?
L'édition limité est réservé aux preco. Néanmoins les refontes des laps BF2 seront mis a la vente en DLC pour ceux qui n'aurait pas preco le jeu. En ce qui concerne les gadgets et armes du pack physical warfare, les preco y ont juste accès à l'avance. Du coup tout le monde pourra les débloquer tôt ou tard.
Citation :
Publié par Hrunh
Tout en bas de la page, tu as une option pour changer la langue du Battlelog.



L'édition limité est réservé aux preco. Néanmoins les refontes des laps BF2 seront mis a la vente en DLC pour ceux qui n'aurait pas preco le jeu. En ce qui concerne les gadgets et armes du pack physical warfare, les preco y ont juste accès à l'avance. Du coup tout le monde pourra les débloquer tôt ou tard.
Ok merci je pensais que l'on pourrait pas avoir ces armes/gadgets sans l'édition limitée tu me rassures
Les gens je pige pas.
J'ai préco le jeu sur le EA store qui est devenu origine.
On m'a dit que j'étais sensé avoir le jeu accessible le 25 (aujourd'hui donc).
Je l'ai bien DL, mais il m'indique qu'il ne sera actif que jeudi.
C'est narmeul ?
Citation :
Publié par Hipparchia
Les gens je pige pas.
J'ai préco le jeu sur le EA store qui est devenu origine.
On m'a dit que j'étais sensé avoir le jeu accessible le 25 (aujourd'hui donc).
Je l'ai bien DL, mais il m'indique qu'il ne sera actif que jeudi.
C'est narmeul ?
Parce que le 25 c'est la date de sortie pour les US, en Europe c'est le 27. ( ils s'étaient trompé sur la date affiché ya quelques jours )
Il est dispo le 24 en Corée, le 25 aux US et le 27 à 01:00 PM chez nous, il faut l'activer avec un proxy / VPN, et une fois que la date est bonne niveau activation, tu joues normalement. Ca a été dit 1485 fois sur le topic .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés