L'île de Braise est sur le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle grande zone ouverte de la 1.6 est explorable sur le serveur test depuis aujourd'hui.

Note : Si vous ne voulez pas vous spoiler, ne lisez pas la suite !

J'ai fait quelques photos commentées que vous pouvez regarder en suivant ce lien.

Question contenu, voici en résumé ce que j'ai vu :

- 105+ quêtes
- 1 nouveau donjon 5 joueurs (la Butte du Caducée) et un nouveau raid 10 joueurs (l'envol du phénix)
- Failles mineures, majeures et raid + évènements majeurs et invasions : toutes sont niveau 52, inédites et bien costaud
- tous les mobs "normaux" sur l'île sont niveau 52 avec 13K pv (difficulté similaire à un élite 50), il y a aussi des mobs élites dans certaines zones (45K à 139K pv chacun), et on peut en aggro plusieurs si on fait pas gaffe. Globalement, c'est solotable mais nettement plus dur que Mornelande. En gros, c'est destiné aux joueurs 50 bien équipés.
- 2 nouvelles factions de PNJs avec une notoriété a monter, des dizaines de quêtes quotidiennes associées.
- nouvelle monture épique (voir l'album photo)
- Le volcan central détient la prison de Maelforge, le dragon du feu, prison qui s'affaiblit ... On se doute de qui sera au centre du prochain raid 20 (aucune date annoncée)
Citation :
Publié par Niaras
Et sinon niveau PvP? Rien de neuf?
J'allais le dire, 25 mobs au m² si en plus les mobs font désormais 150k PV ça va être fun l'open la bas.
Citation :
Publié par Jeliel
J'allais le dire, 25 mobs au m² si en plus les mobs font désormais 150k PV ça va être fun l'open la bas.
Niveau mob, c'est bien plus aéré quand même, j'ai réussi à faire le tour de l'île sans aggro plus d'une dizaine de mob.
Les deux factions ont leurs camps séparés (à l'opposé de l'île).
La zone est grande, c'est la région la plus grande du jeu, je dirais qu'elle fait 1.5 la plus grande zone actuelle.
Sinon la 1.6 est sans doute dans 3-4 semaines max., l'event mondial annonçant la 1.6 doit démarrer cette semaine et comporte 3 phases seulement.
Râlons!
Ça devait pas être dispo pour la 1.5 cette nouvelle ile à la base?
Ça n'a pas l'air rattaché au reste du monde, j'aime pas du tout ça! Ça pue pour les futures zones, toutes dans leur boite...
Pour une fois qu'un MMO donnait pas trop l'impression d'avoir un monde patchwork, à part pour les BGs dont les zones sortent d'on ne sais où!

Voilà j'ai râlé, à vous les studios!
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Râlons!
Ça n'a pas l'air rattaché au reste du monde, j'aime pas du tout ça! Ça pue pour les futures zones, toutes dans leur boite...
Pour une fois qu'un MMO donnait pas trop l'impression d'avoir un monde patchwork, à part pour les BGs dont les zones sortent d'on ne sais où!

Voilà j'ai râlé, à vous les studios!

Pas rattaché au reste du monde... C'est un peu le concept d'une ile.

Ca reste cohérent, à libremarche on nous parle des iles Kelari. L'ile de braise est à priori l'ile principale des iles Kelari.

Si les devs doivent s'interdire de faire des iles on n'en sort pas.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Dans les pubs de la 1.5 ils parlaient de l'event qui allait permettre d'accéder à l'île. Pas d'y aller direct.
Citation :
Publié par Aerylone
Pas rattaché au reste du monde... C'est un peu le concept d'une ile.

Ca reste cohérent, à libremarche on nous parle des iles Kelari. L'ile de braise est à priori l'ile principale des iles Kelari.

Si les devs doivent s'interdire de faire des iles on n'en sort pas.
Je savais que j'aurai du préciser
Mais j'ai dis monde pas continent en même temps
Ce que je veux dire c'est l'île à l'air d'être sur une autre map/serveur ou je sais pas trop quoi... Faudrait que qqun sur le serveur test me dise si on la voit depuis la côte, genre depuis le refuge Kelari, pour me rassurer sur les futures zones.
J'aime pas les mondes en boite, vive les produits frais!

Mais sinon oui, c'est une des 2 zones qu'ils avaient en dev depuis un bail... les 2 zones d'origines des elfes:
Cliffside-chose pour les haut-elfes et les îles Kelari
Pour le coup, je m'attendais plus à un archipel qu'à une grosse île, mais une bonne grosse jungle avec des ruines ça manquait!
Je suis sûr qu'on aura droit un gorille géant ou un T-rex ^^

EDIT:
J'ai été visiter en fait. C'est bien ce que je pensais, leur histoire de 'nouveau système de transport' ça va leur permettre des sortir des zones de nulle part
Sinon à part ça, bah c'est grand et c'est joli
Les nains en costume tribaux sont ridicules et je suis désormais fan du bg Kerlari (je ne me les représentais pas comme ça en fait^^)
Ce qui va p'tet me motiver à monter mon mago
Y'a des machins bizarres qui doivent jouer le même genre de rôle que les pierres protectrices sauf que ce sont des gros anneaux ancrés dans le sol
Et plein de choses en fait, allez testez vous-même (ou garder vous la surprise pour le patch )

Dernière modification par Jeremy Stone ; 10/10/2011 à 07h08.
Tu peux aller sur l'ile à la nage aussi (moyennant la traversée d'une zone de fatigue très très grande) à moins que Trion ait foutu des murs invisibles entre temps.

Je pense que ça réponds à ta question.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je suis sûr qu'on aura droit un gorille géant ou un T-rex ^^
Vu que ces deux monstres terrorisent déjà l'ile volcanique de Champions Online, et que Rift aime bien piquer les bonnes idées, pourquoi pas !
Vu que ces deux monstres terrorisent déjà l'ile volcanique de Champions Online, et que Rift aime bien piquer les bonnes idées, pourquoi pas !
Euh... il y a pas que dans "Champions Online", Si tu regarde bien la forêt tropicale dans "Aion" (a Heiron) il y a un Gros T-Rex et un Gros Gorille qui ce balade de temps en temps... Moi ça me fait pensé à king kong VS le T-Rex dans le film ^^

Mais sinon hâte de voir cette nouvelle ile débarquer sur les serveur live!
Citation :
Publié par icoluna
Euh... il y a pas que dans "Champions Online", Si tu regarde bien la forêt tropicale dans "Aion" (a Heiron) il y a un Gros T-Rex et un Gros Gorille qui ce balade de temps en temps... Moi ça me fait pensé à king kong VS le T-Rex dans le film ^^

Mais sinon hâte de voir cette nouvelle ile débarquer sur les serveur live!
Me souviens de zones dans Wow aussi...

M'enfin si chaque fois qu'un truc sort y a un extrémiste pour nous rappeler que le truc existe déjà on s'en sort pas, surtout dans le monde du MMO...

Y a des loots sur Champions Online quand tu kill du mob ?
Si c'est oui c'est un copiage en règle de Meridian 59.
+1 Jeliel l'histoire du T-rex m'a surtout fais penser a WoW (la flippe que j'ai eue la première fois que je suis tombée sur lui en plein leveling ^^ )

bin sinon je suis contente d'être une Kelari moa, un BG rien que pour nous! (et la on va me dire "ah? bli² avait fait une truc comme ça avec les elfes de sang non? et les draeneïs")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés