|
|
Citation :
Sale nerf de la difficulté du mode hard, j'sais pas quoi en penser. D'un côté c'est rageant de faire 2 niveaux sans clé et d'un autre ..bah c'est le mode dur, si j'veux me retrouver avec 20 clefs inutiles à la fin j'vais en mode simple. Surtout que les coeurs rouge j'en utilise quasi jamais, j'ai très souvent des runs avec 7/8 coeurs d'âme, là j'verrais pas la différence entre les deux modes :/ |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais là encore ça méritait un plus juste milieu. Genre drop moins bon qu'en mode normal sans être complètement frustrant.
|
|
|
|
|
|
Ah c'est pour ça que j'ai fini avec la blinde de clé là -.- 22 et j'ai chopé un 2 of spade dans Sheol. Youhou les 44 clés.
Effectivement, trop facile. J'imagine pas le mode normal. |
|
|
|
| Jean Sébastien Gwak |
| Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai l'impression que ça drop même plus de clés qu'en normal depuis le patch.
Heureusement qu'il y a plus d'élites en mode hard pour différencier du mode normal. |
|
|
|
|
|
Je suis toujours bloqué à The Family Man,
est-ce qu'un objet peut aider au run ? |
|
|
|
|
|
Little brimstone ?
|
|
|
|
|
|
De toute façon the lost est un perso de merde injouable :|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Celle donnée par Talu ici. Mais même là les conditions sont bien particulières, j'y suis pas encore parvenu. Perso je galère sur ces 2 là + avoir tous les items, c'est les 4 derniers succès que j'ai à débloquer mais ça me prend bien la tête
|
|
|
|
|
|
Citation :
Du coup je conseillerais : -reset pour chopper un wafer, c'est l'un des deux items les plus importants -chercher dans un shop le sharp plug, le deuxième item le plus important -utiliser le reste des coeurs d'un niveau pour chercher scapular (il est cool), piggy bank, contract from bellow, fanny pack ou mom's purse (que vous utiliserez pour bloody penny + swallowed penny) Là vous avez la base pour faire un farming d'item à l'infini, après : -vous farmez la salle dorée (ou autres salles avec un stèle) pour trouver un D20 que vous gardez à côté -vous faites la même chose avec une salle différente (histoire de pas reroll le d20) pour chopper monster manual -vous vous isolez dans une bonne salle pour créer une quantité énorme de coeurs (grâce au D20, bloody penny et le reste des items). -vous prenez votre monster manual et vous spammez pour faire vos succès, les coeurs sont là pour ça. V'là à peu près ce qu'il faut même si c'est pas super expliqué ; comme l'a dit Talu évitez tous les autres items de recharge, vous devez être soit à 0 soit à 100% stack sur vos items pour que sharp plug. ----------- Sinon, quelqu'un a une idée pour chopper scissors, transcendence ou black lotus (donc la salle secrète) aisément ? Hormis spammer pour trouver une salle avec une stèle ou autres, c'est assez chiant.Et pour Steven aussi, me manque plus qu'à trouver ces 4 items pour finir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non mais là c'est plus du challenge. Je serais curieux de savoir combien ont obtenu tous les succès The Lost sans utiliser ce bug.
|
|
|
|
|
|
Citation :
En ce qui me concerne, je m'y suis remis après avoir vu NL réussir un run de fou avec The Lost sans vraiment faire gaffe (ici) ; vu le skill du bonhomme je me suis dit que j'avais toutes mes chances! |
|
|
|
|
|
GG !
J'ai fait the lost sans glitch aussi. Je connaissais pas le trick du alt-f4, sinon je pense que je l'aurais utilisé. C'est moyennement fun de mourir 350 fois. ![]() Je me souviens plus des build avec lesquels j'ai réussi à terminer, mais ça impliquait souvent 9 lives et holy mantle. Je viens enfin de terminer les super meat boy/girl avec une méthode assez simple pour le regen. Si ça peut aider quelqu'un, dans l'ordre des priorités :
Le wafer peut aider à faire moins d'allers-retours aussi. |
|
|
|
|
|
The lost c'est vraiment une fausse bonne idée ...
C'est hyper frustrant et c'est le perso qui drop le plus de d'items à débloquer ... |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|