| Aller à la page... |
[Wiki] The Binding of Isaac
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ce n'est pas amusant de rester appuyer sur R pendant une heure. Point.
Et je parle même pas de la méthode pour débloquer the lost, lol. |
|
|
|
|
|
Edit : En fait, ça sert à rien de discuter, chacun à son avis sur la question.
Dernière modification par LordYu ; 23/12/2014 à 15h34. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Jeu tellement simple que même pas 2 personnes sur 100 le finissent. Sinon, je suis un mec. Mais a côté le perso bloque soit le 100% (je l'accorde qu'il n'est pas accessible a tous mais ça n'en reste pas moins frustrant) soit de très bons items (godhead mind voire soul). De plus BoI n'est en rien un jeu compétitif (avec les seed y'a moyen de faire des compet de runs mais avant le premier qui chopait brimstone traçait vers la fin et gagnait), mais je comprends pourquoi vous (pas forcément toi) avez besoin de ce genre de perso, un besoin de montrer quon est plus fort que l'autre, mais sur un jeu basé sur de l'aléatoire, je trouve ça étrange. M'fin je milite contre ce perso qui ne m'a en rien prouvé un quelconque skill (a mes yeux BoI du moins WotL c'était une histoire de connaissance de glitch et des astuces, ça m'amusait a mort) mais a côté je vais m'amuser a faire real plat god sur les 3 save. Ils auraient du en faire un succès, ceux qui sont contre c'est des noob :} |
|
|
|
|
|
Sinon je pige pas, si ça vous énerve tellement de reset à l'infini, pourquoi vous faites pas les challenges the lost en 'legit' ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Blanc card+jera et c'est la fête du slip
Encore plus si tu trouves une recharge par terre
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).