Modifications apportées par le patch du 04/10/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
Il est amusant de constater que la majorité de ceux qui gueule pour le bug de la téléportation vers le donjon Glours sont des gens en multicompte que je qualifierais... d'avancé (+ de 4 comptes, pour pas dire 8 en faite...). C'est à se demander comment vous avez fait pour trimballer 8 personnages autant de temps sans cette sympathique fonction qui vous aide énormément dans votre plaisir solitaire. Cela dit, heureusement que vous êtes qu'une personne à être dérangée pour 8 personnages, ça serait sacrement le bordel sinon
Mine de rien, pour un multicompte, c'est très simple de "s'aider" sur un chemin parsemé d'embûches (mobs qui agressent, avant tout).

Tandis que pour des mono-comptes qui décident d'aller faire un donjon ensemble, très souvent c'est "chacun pour sa peau", chaque personne allant à son allure, et ça devient très vite le bordel.

Ok, c'est une généralité, et sans doute uniquement vrai pour les teams lambdas, les teams bien structurées, fixes, mais composées de plusieurs personnes ayant appris à s'entraider dans ce genre de cas au cours de leur progression. Néanmoins, cela demeure toujours compliqué de prendre le temps d'expliquer que telle personne s'est faite agro à telle salle, et qu'il est nécessaire de faire demi-tour / d'emprunter une certaine direction pour aller l'aider.

Complication vis-à-vis de laquelle un multi passe outre, puisqu'il sait exactement où sont répartis ses comptes, et peut donc propulser rapidement un perso ou deux en appui là où il y a du "grabuge".

Autre avantage du système pour les monos : un jour c'est une personne qui fera le chemin pour aller parler au pnj, le lendemain c'est une autre, le surlendemain, encore une autre, etc. Le multicompte devra, pour sa part, emmener forcément un de ses personnages devant le pnj chaque fois qu'il souhaitera faire le donjon.

Alors oui, ça peut donner l'impression d'aller rogner dans les coins, juste pour tirer des ratios d'avantage / inconvénient généraux, sans se pencher forcément sur du cas-par-cas, mais en somme, les mono-comptes y sont tout de même "gagnants", d'une certaine manière, peut-être même plus que les multis (je précise : à ce niveau, uniquement, sinon sur le déroulement du donjon / les inconvénients des monos, avec en particulier l'indisponibilité d'un ou de plusieurs joueurs de la team en plein donjon, on connaît les détails).

Concernant la "facilité" du jeu, c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Grozeil
Vu comment le farmage de Glours rapportent, la pilule a du mal a passé chez moi concernant la nouvelle fonctionnalité qui permet de rejoindre devant le donjon ...
Que l'accès soit aisé ou compliqué, du moment qu'une "élite" parvient à mettre la main sur le meilleur contenu du jeu, encore frais, et qu'elle l'exploite sans vergogne, en utilisant parfois le multi-compte à outrance, il est évident que la chose "rapporte".

Ne peut-on en dire autant du kralamour de l'époque ?

La différence, c'est que dans le cas du kralamour, l'idée propagée était davantage celle d'un esprit communautaire. Pour le glours c'est "chacun pour sa pomme", mais fondamentalement, rien ne change : des joueurs veulent accéder à ce contenu pour rouler sur l'or ==> ils s'en donnent les moyens, et c'est "normal" que tout contenu nouveau soit représenté via des prix affreusement hauts en hdv. L'offre est faible, la demande très importante, les lois du marché suivent leur cours.

Donc en ce sens, que l'hypothétique difficulté du donjon de "endgame" soit doublé d'un chemin +/- long, ou pas du tout de chemin, cela ne change absolument rien... Enfin si, une chose : l'idée collective selon laquelle ce sera "plus facile", et que cela "profite toujours aux mêmes". Mais n'en aurait-il pas été ainsi de toute manière ?

Vu d'un autre oeil, on peut toujours évoquer la possibilité que le gain de temps effectué par chaque "glouglou farmeur" sur le chemin, va se répercuter à travers une baisse global du prix des items qui sont sortis de ce donjon... Donc un accès sans doute plus aisé à ces items par les gens qui ne peuvent / veulent pas encore faire le glours.

Par effet domino, l'arrivée de ces nouveaux joueurs en panoplie glourséleste, confiants dans leur équipement, qu'ils soient en team, multis, ou simples monos (que la baisse des prix satisfera plus que tout le monde, puisque la difficulté d'amasser beaucoup de K en mono est extrême), garantira un farm encore plus poussé de ce donjon, et par conséquent une baisse des prix permanente, du moins jusqu'à un certain seuil, où la chose se stabilisera.

Personnellement, je verrais plus l'abus de frigost au niveau de l'xp principalement, et éventuellement du drop au second-plan... Mais il ne faut pas se leurrer : quand un contenu "endgame" (remplaçant le précédent) sort, il est normal que les prix pour ces items spécifiques fassent des pics, car leur production est, au début, très restreinte. (soit qu'il y ait des aventuriers plus "hardis" que d'autres, soit que certains soient mieux préparés -multi avant tout-, pour un farm intense...).

Aller chercher l'abus de frigost dans le système de tp devant le donjon, c'est tout de même gros.
Pourquoi ça part encore en débat multi-compte ?

Faut arrêter les gars, c'est pas parceque je fais un constat qu'il faut tout de suite trouver le truc à critiquer...

Je joue comme il me plait, je viens juste mettre ma pierre à l'édifice pour dire qu'il reste encore des modifications à faire sur ce patch.

En tout cas maintenant on sait que la véhémence vient toujours du même type de joueurs .

Autre chose,

BugAffichage.png

Quand on joue en transparence j'ai l'impression que la case rouge est bien moins transparente que le personne, ça peut créer certaines confusions, et ce n'était pas le cas avant.

Autre problème :

Edit : Non rien, merci Zoha.

Post.
Citation :
Publié par Post-Mortem
Le Launcher ne se réduit plus sur la barre de tâche (et donc plus la possibilité d'ouvrir plusieurs fenêtres aussi rapidement qu'avant).
Ca été dit qu'il faut aller dans les options du launcher et cocher la case où il fait écrit que lorsqu'on le réduit, il se met dans la zone de notification.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Ce que tu décris peut se produire lorsqu'un patch est mal appliqué, je te conseil de réinstaller le jeu.
Je reviens là dessus, j'ai réinstallé le jeu et j'ai toujours ces bug d'affichage de maîtrise, je n'ai pas encore vu les autres bug tels que les états, mais à mon avis ils n'ont pas disparus non plus.
Sinon, juste un truc : la téléportation en donjon fait gagner plus de temps au mono qu'au multi.

Choquant, n'est-ce pas ? Bah oui, en fait, je vais vous dire : quand je faisais des donjons en guilde avant, avec 1-2 monocompteur, j'etais TOUJOURS le premier devant le donjon, au complet, avec tous mes comptes. Et on avait TOUJOURS 5 a 10 minutes d'attente de ce mono qui se trainait personne sait ou. Encore plus quand il se faisait aggro puisque le temps qu'il indique ou, quand, et comment, le combat etait validé.

Depuis que j'ai la TP en donjon, c'est simple : en une soirée j'ai fait 2 fois (grotte hesk + arche + rasboul) avec un monocompte pour restat 2 sorts, alors qu'il m'aurait fallu toute la soirée (exagération légère mais faible) pour faire les 3 une seule fois avant.

Le pourquoi du comment je sais pas, mais quand y'a du trajet a faire, le monocompteur est plus lent que le multi a X comptes. D'ailleurs si vous savez pourquoi, expliquez moi.
Le multicompteur est formaté, optimisé, programmé à certaines tâches. Quand il va en donjon, il switche de fenêtre en fenêtre, répète les mêmes glissements de souris avec une précision froide. Son déplacement est parfait.

Le monocompteur, moi par exemple, n'atteint pas ce niveau de perfection et de rentabilité de déplacement. J'ai tendance à chaque arrivée sur une nouvelle map, à la scruter oisivement, décortiquer les groupes de mobs présents, observer si un ami ne s'y trouve pas (et le cas échéant taper la causette), ce qui me laisse aussi le temps de me souvenir que j'ai oublié mes dindes entre une demi-douzaine de baffeurs et de faire demi-tour pour les enlever. C'est généralement là que sonne le micro-onde pour me prévenir que mon café est chaud (pour avoir, en de rares occasions, joué 4 comptes simultanés, je soutiens qu'il est humainement impossible lorsqu'on se déplace avec autant de comptes, de déguster un bon café ou bien finir sa grille de mots fléchés de midi).

Bref, pour toutes ces raisons ton affirmation ne me surprend pas =)
Je suis d'accord aussi. La téléportation aux donjons est vraiment, mais vraiment un truc génial pour les gens en monocompte. Jamais il a été aussi agréable de partir faire un donjon avec 8 personnes différentes, car il suffit qu'un seul aille devant pour qu'on soit tous au donjon en même temps et qu'on puisse commencer sans avoir à attendre un tel qui met toujours 30min de plus que les autres pour y arriver.

Franchement, j'adore.
Citation :
Publié par Delf-Eor
...
Même avec ce que tu décris, j'ai parfois l'impression de me trainer avec de vraies larves.

Je ne parle pas de "j'ai oublié les dindes" ou encore du "je tape la causette avec celui qui est sur la map". Ce genre de cas, ca arrive aussi au multicompteur. Non je parle du fait qu'un monocompte, même 150 va se faire aggro 3 fois sur le chemin wa, ou encore va simplement mettre 2 fois plus de temps a arriver a la meme map que moi.

L'affirmation sur laquelle on regarde les groupes des maps n'est pas non plus valable. Parfois j'y vais a 8 comptes, et je trouve moyen de vérifier si y'a pas d'archis. Il est ou le souci ? Tu as beau parler de switch de fenetre, de précision froide, etc etc, le fait est qu'avec 6-7 comptes je mets autant (voire moins) de temps qu'un mono et pourtant j'effectue exactement les mêmes actions.

Après, la seule différence, c'est que je vais pisser une fois que je suis devant (ou que je prend le café, meme si j'aime pas ca. Remplacer par une tartine de nutella).

Il y a une différence entre se trainer comme une larve et prendre son temps. Je critique certainement pas celui qui prend son temps, je le prend aussi. Mais certains se TRAINENT. Littéralement. J'ai souvenir d'une fois ou on devait aller faire un truc un chouia tordu avec 2 moncompteurs de notre guilde. Un truc genre arche, minotot, ou tynril. un peu de chemin mais pas trop.
J'ai pleuré. J'ai juré que je les emmenerai JAMAIS en skeunk. JAMAIS. Avec ce système, je les y emmenerai

Je résume :
-multicompte (6+) : ouais on se fait plus chier, trop cool, on gagne 2 - 3 minutes bien relou.
-monocompte dans la team : OUH PUTAIN LE DELIRE DE LA MORT QUI TUE COMMENT ON GAGNE UN TEMPS FOU OMG LOL MDR

je caricature, mais sérieux, c'est jouissif de faire un truc avec un mono. Limite ca me tente presque de prendre des mono juste pour me dire "ah putain le temps gagné". Et je suis sérieux.
La durée que tu mets, ça dépend pas de mono ou multicompte, mais de l'habitude qu'a la personne à faire ce donjon.

Au début, tu mets aussi plus de temps, tu te fais plus aggro, même avec tes huit comptes.

On a tous fait des erreurs au début, et alors ? Il y en a qui mettent sûrement moins de temps que toi, et d'autres qui se perdent encore un peu...

Quant à aller aux toilettes ou se servir un café, ça arrive autant en mono qu'en multi, ça dépend des gens, sauf que celui qui est en multi embête pas les autres du groupe, vu que les autres du groupe c'est lui.

Mais oui, ça fait gagner du temps pour amener tout le monde devant le donjon, du moment qu'il l'a déjà fait avant...
Ca évite de se perdre tout ça, parce que tout le monde ne connait pas les maps du jeu de fond en comble.
Citation :
Publié par feuby
Non je parle du fait qu'un monocompte, même 150 va se faire aggro 3 fois sur le chemin wa, ou encore va simplement mettre 2 fois plus de temps a arriver a la meme map que moi.
Comme il ne se soucie pas des performances, le mono joue avec l'affichage des groupes entiers, et se prend un wabbit qui dépassait, oups !

Plus sérieusement, je suppose que pour un mono lambda, aller faire un wa ou un donjon un peu différent, c'est quelque chose de moins habituel : on connait moins bien le chemin, on va probablement regarder un site d'aide pour vérifier, voire même aller regarder la stratégie du donjon (tjs dans le cas de qq en faisant pas souvent) pour vérifier si y'a rien à éviter. Du moins je sais que je pourrais le faire.

Pour l'agression, c'est peut-être juste du au manque d'habitude. Je sais que j'avais galéré pas mal de temps sur les trous du tofullailler avant de me rendre compte que passer en mode créa était infiniment plus pratique pour cliquer au bon endroit.
Citation :
Publié par feuby
Tu as beau parler de switch de fenetre, de précision froide, etc etc, le fait est qu'avec 6-7 comptes je mets autant (voire moins) de temps qu'un mono et pourtant j'effectue exactement les mêmes actions.
Tu réponds toi même à ta question^^
Tu fais exactement les mêmes actions, mais x6 ou plus.
Pour jouer à 6 comptes et +, faut en vouloir, avoir une optique de jeu très rationalisée et aimer ça. Tu as conscience de choses qu'un monocompteur n'a pas, comme par exemple qu'à la MkT les mobs agressent en losange de zone2 alors qu'aux fungus c'est un carré de zone 1. Autre exemple propre à la 1.2x : les plots de changement de map. Je me souviens qu'à cette époque je jouais plusieurs artisans en même temps, et dans toutes les mines du jeu, ou forêts, je connaissais les emplacements des plots et je cliquais avant même que la map s'affiche.
Ce genre de détails, quand tu joues mono, ça te passe bien au-dessus. Mais quand tu joues multi, t'as pas tellement intérêt à perdre du temps. Car tu le perds x6 ou +.

C'est un peu comme le mec qui habite loin de son taf, et celui qu'habite à côté =D
Le mec loin il doit prévoir les aléas, anticiper les retards de bus ou métro, se donner une ptite marge, et arrivera toujours à l'heure.
Le mec à côté, lui, bah il s'inquiète de rien, à la cool. Et il n'arrivera jamais à l'heure.
(Je pense que tous ceux qui bossent reconnaîtront quelqu'un dans cet exemple x)

Et enfin, celui qui joue mono, très souvent, le fera par choix et par confort de jeu.
Je connais beaucoup de monde pour qui c'est le premier MMO, et qui n'ont peu, voire même pas du tout d'expérience vidéoludique. Qui sont arrivés sur Dofus "par hasard" et ne sont pas là pour faire vite et bien, mais simplement pour se détendre.

Mono et multicompteur ont des philosophies de vie virtuelle complétement opposés. et qui intrinsèquement ne pourront jamais se rejoindre.
Du lag du lag et encore du lag, j'ai jamais autant lagé à une mise c'est horrible, j'ai l'impression de tourner sur un vieux PC qui as 10 ans !!!!!! Avant la maj je tourner en 8 comptes super bien et là des fois même en 1 ou 2 compte ça rame........ Mais que fait ankama pour corriger les fuite de mémoire ??
Citation :
Publié par Delf-Eor
Tu réponds toi même à ta question^^
Tu fais exactement les mêmes actions, mais x6 ou plus.
Pour jouer à 6 comptes et +, faut en vouloir, avoir une optique de jeu très rationalisée et aimer ça. Tu as conscience de choses qu'un monocompteur n'a pas, comme par exemple qu'à la MkT les mobs agressent en losange de zone2 alors qu'aux fungus c'est un carré de zone 1. Autre exemple propre à la 1.2x : les plots de changement de map. Je me souviens qu'à cette époque je jouais plusieurs artisans en même temps, et dans toutes les mines du jeu, ou forêts, je connaissais les emplacements des plots et je cliquais avant même que la map s'affiche.
Ce genre de détails, quand tu joues mono, ça te passe bien au-dessus. Mais quand tu joues multi, t'as pas tellement intérêt à perdre du temps. Car tu le perds x6 ou +.

C'est un peu comme le mec qui habite loin de son taf, et celui qu'habite à côté =D
Le mec loin il doit prévoir les aléas, anticiper les retards de bus ou métro, se donner une ptite marge, et arrivera toujours à l'heure.
Le mec à côté, lui, bah il s'inquiète de rien, à la cool. Et il n'arrivera jamais à l'heure.
(Je pense que tous ceux qui bossent reconnaîtront quelqu'un dans cet exemple x)

Et enfin, celui qui joue mono, très souvent, le fera par choix et par confort de jeu.
Je connais beaucoup de monde pour qui c'est le premier MMO, et qui n'ont peu, voire même pas du tout d'expérience vidéoludique. Qui sont arrivés sur Dofus "par hasard" et ne sont pas là pour faire vite et bien, mais simplement pour se détendre.

Mono et multicompteur ont des philosophies de vie virtuelle complétement opposés. et qui intrinsèquement ne pourront jamais se rejoindre.
Le mono comme le multi fini par savoir à combien ça agresse, et s'il ne le sait pas, le mono demande à son groupe, quand on est 8, y en a bien un qui sait

Pour l'exemple près ou loin du taf, je suis pas d'accord, je suis d'accord IRL (enfin, moi c'était pour les cours ), mais pas dans le jeu, je vois pas le rapport.

Donc d'après toi, les multi ne jouent pas pour se détendre ? Bah alors à quoi ça sert ? Un jeu, c'est fait pour ça...

La différence, c'est que celui qui est multi est déjà un gros joueur très actif IG, ça sert à rien pour un casual de s'abonner deux comptes, et donc le multi connait toutes les facettes du jeu, mais autant qu'un mono ancien qui joue depuis longtemps et souvent.

Si les débutants sont des monocompteurs, tous les monocompteurs ne sont pas des débutants, il y a des monocompteurs très expérimentés et très peu voire presque pas de multicompteurs débutants.
Citation :
Publié par Eilean
Le mono comme le multi fini par savoir à combien ça agresse, et s'il ne le sait pas, le mono demande à son groupe, quand on est 8, y en a bien un qui sait
Et je suis bien d'accord avec toi.
Mais la pratique m'a prouvé de nombreuses fois le contraire.
Avec des personnes qui ne font pas très souvent de donjons, et jamais deux fois le même à court terme. Et quand tu commences à expliquer au final tu perds aussi du temps. "Mais c'est quoi une zone 2" ?

Citation :
Publié par Eilean
Pour l'exemple près ou loin du taf, je suis pas d'accord, je suis d'accord IRL (enfin, moi c'était pour les cours ), mais pas dans le jeu, je vois pas le rapport.
Le rapport c'est l'organisation. Un multi sera par la force des choses toujours mieux organisé, que ce soit pour se déplacer ou autre.

Citation :
Publié par Eilean
Donc d'après toi, les multi ne jouent pas pour se détendre ? Bah alors à quoi ça sert ? Un jeu, c'est fait pour ça...
Un jeu est fait pour se divertir et s'amuser. Je fais la distinction avec le détente.
Les occasions où j'ai pu jouer 4 comptes, je m'amusais. C'est une facette du jeu qui apporte de nouvelles choses et que j'ai apprécié.
Par contre niveau détente, j'en étais loin : Pas le droit d'être afk en combat ou de suivre un truc à la télé, zapper d'une fenêtre à l'autre devient pénible, centraliser les ressources à la fin d'un combat pas des plus fun... et j'en passe.
J'ai trouvé ça usant, car focus sur l'écran non stop. Mais je me suis bien amusé.
Un peu comme quand tu sors d'une scéance de paintball dans la gadoue. Tu t'es certes bien éclaté, mais niveau détente c'est pas ça.

Citation :
Publié par Eilean
La différence, c'est que celui qui est multi est déjà un gros joueur très actif IG, ça sert à rien pour un casual de s'abonner deux comptes, et donc le multi connait toutes les facettes du jeu, mais autant qu'un mono ancien qui joue depuis longtemps et souvent.
Allez, j'voulais pas citer de nom mais là tu m'y obliges x)
Ma copine qui joue depuis aussi longtemps que moi, pas loin de 7 ans, n'a qu'une vague idée du concept d'agression des mobs (puisque c'est l'exemple ici) et de beaucoup de trucs dans le genre. (De l'autre côté son truc c'est l'élevage et l'artisanat aussi).
Et elle n'est pas un cas isolé (non non je ne citerai pas d'autres noms =')

Enfin bref... pour revenir à la question initiale du "Pourquoi la TP profite davantage au mono qu'au multi?" :
1/ Bien sûr ce n'est pas une généralité.
2/ Le multi est un joueur PvM pour qui le gros de son activité est d'enchaîner des groupes de mobs et des donjons, qui aura donc acquis des automatismes et un sens de l'organisation accru. La TP sera pour lui un petit truc en plus.
Certains mono (j'insiste sur le certains) peuvent avoir beaucoup d'autres activités et ne faire que très rarement des donjons. Pour ceux-là ce sera une véritable révolution pour certains donjons au chemin bien relou.
un multicompteur joue plus vite qu'un monocompteur mais pour d'autre raison, d'abord le ping des neurones d'un humain moyen est très largement inférieur a celui d'une connexion moyenne, et la communication neuronale est plus rapide et efficace que la connexion par clavier, bref dialoguer à 8 via un chat et bien plus lent que de penser (en règle général)

pour un multicompteur si le compte 1 se retrouve bloqué par un mobs en passant par le bas mais peut esquiver le mobs en passant par le haut, il ne fera l'erreur que sur le compte 1 et les 7 prochains feront instantanément le bon choix

autre chose importante un multicompteur va 8 fois moins souvent au toilette que 8 monocompteur, à 8 fois moins souvent soif, répond 8 fois moins souvent au téléphone etc, etc... et lorsqu'il doit tout de même s'absenter ses 8 comptes s'absentent en même temps et le multicompteur n'a jamais à attendre le retour de ses 7 autres personnalités (ou alors il a de graves problèmes) et ca ca change tout : lorsque on s'absente 10 minutes ca nous parait en durer 5 lorsqu'on attend un autre 3 minutes ça nous parait en durer 15
bref 8 fois moins de pause qui paraissent 10 fois plus courte ca fait 80 bonnes raisons de trouver le temps moins long

les combats sont plus court pour des raisons du même genre : un octocompteur va exploiter à 8 une seul et même stratégie, chaque placement de chaque personnage sera en harmonie dans un but commun, alors que des monocompteurs vont parfois se gener leur ligne de vue, ou entamer une stratégie sur plusieurs tours ou plusieurs personnages qui ne sera pas suivi par les autres personnages, ce qui peut diversifier le jeu et offrir là victoire mais dans un combat autowin le multi est bien plus efficace
autre chose même si le monocompteur connait parfaitement le jeu et les sorts et équipements de tout les personnages qui l'accompagnent (donc le haut du panier dans un groupe solidaire et connu de longue date) il reste désavantagé par l'octocompteur qui a sous les yeux les temps de relance de chacun des sorts des 8 personnages

et dernièrement un octocompteur qui fera une erreur lui coutant la victoire, les challenges ou du temps, il le minimisera énormèment par amour propre, alors qu'avec d'autre joueur si un autre commet une faute il en fera une montagne (c'est humain)
Ouais, tu a pas du jouer avec les bonnes personnes voilà tout. je joue assez souvent avec les même personnes pour ne pas dire tout le temps; a force on à des automatismes et on sait comment va réagir telle ou telle personne face à la situation.

Après faut pas jouer avec des Randoms qui ce barrent toutes les deux minutes ce finir à la mains plus loin. Pour peu de trouver des joueurs motivé et sachant jouer leur(s) personnage(s) une équipe de mono/petit multi (comprendre deux voir trois comptes) peut largement avancer.

Pour la communication il y a toujours des options Skype mumble ou encore Teamspeak ça aide pas mal.

Au final la téléportation devant les donjons n'avantage ni l'un ni l'autre. Même si je pense ça peut motiver pas mal de petites teams de mono.
Bonsoir,

Je voulais savoir si des gens ont tenté l'esprit rebelle et ses esprits de boulets, le mini donjon du berceau d'Alma, depuis la maj. Car personnellement, lorsque l'esprit rebelle n'avait plus que 4 points de vie, l'esprit de boulet n'a plus voulu le frapper pour l'achever. Y a-t-il une technique particulière à adopter pour la fin du combat ou l'IA est-elle buggée ?
Citation :
Publié par Ryhl
Ouais, tu a pas du jouer avec les bonnes personnes voilà tout. je joue assez souvent avec les même personnes pour ne pas dire tout le temps; a force on à des automatismes et on sait comment va réagir telle ou telle personne face à la situation.
bien sûr mais de la à suggérer que tu perçois bien mieux les intentions des autres que tes propres intentions ça n'a aucun sens, tu n'as pas besoin de faire 100 partie avec toi même pour apprendre comment tu vas réagir à tes propres actions et comment tu vas interpréter tes propres raisonnements

et on en revient toujours au même problème il faut jouer avec des gens que l'ont connait bien, et que 8 personnes précises soit simultanément disponible reste bien plus complexe qu'une seule personne simultanément disponible avec elle même (or cas relevant de la psychiatrie ça ne pose pas de soucis)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés