Aller à la page... |
Possibilité de VOSTFR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je sais pas, mais si tu compares cette séquence (en anglais) avec la même séquence à 0.40 sec en français, la même chose avec, y a rien qui ne te frappe ![]() Ce n'est pas dû uniquement à l'intonation ni la phonétique de la langue si les personnages apparaissent plus ou moins charismatique, ça c'est nawak! Par contre, que l'intonation et la phonétique joue beaucoup sur le plaisir d'entendre les dialogue en VO, c'est une certitude, nous sommes tout à fait d'accord (les accents font partie des choses dont j'aimerai bien profiter). |
![]() |
|
|
Pour l'instant on ne peut pas.
Donc il faut aller participer à mon topic en première page premier post pour montrer qu'il y a des gens que ça intéresse, et faire tourner l'info. |
![]() |
|
|
Ok, Est-ce que tu sais si à defaut de STFR, on pourra tout de même switcher en VO+ST EN en ayant acheter le jeu en France ?
|
![]() |
|
|
On peut, il a été dit (et c'est dans la FAQ précommandes) qu'on peut jouer avec n'importe quel langue sur n'importe quel serveur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'une voix et un texte sont strictement identiques, on est vraiment trop cons quand même. Alala on rigole on rigole, j'men tape le cul par terre
![]() |
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|