[Étudiants] Est-ce que vous procrastinez même quand cela vous intéresse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Il est clair que tu n'es pas patron . Ou alors, tu es un des patrons les plus idiots qui soit et tu vas bientôt couler .
Je ne suis ni l'un ni l'autre, juste un neutrino un peu pressé avec assez de potentiel pour faire plus de dégâts collatéraux qu'une frappe de l'otan.
Espérons tous ensemble que je finisse par jouer au large hardon collider et pas au large hadron collider. Faites l'amour pas la guerre comme disaient les ancètres des punks. v
Citation :
Publié par Fayl | Lyaf`
Vous manquez de willpower, les mecs.
Ouais, ils ne sont pas assez aware. Quand tu veux, tu n'as qu'à intimer l'ordre à ton spirit et il le fera tout seul: C'est ça d'être un warrior.
Citation :
Publié par Oulanbator
Je ne suis ni l'un ni l'autre, juste un neutrino un peu pressé avec assez de potentiel pour faire plus de dégâts collatéraux qu'une frappe de l'otan.
Espérons tous ensemble que je finisse par jouer au large hardon collider et pas au large hadron collider. Faites l'amour pas la guerre comme disaient les ancètres des punks. v
Ces phrases font vraiment très "adolescent en phase terminale" je trouve.
Citation :
Publié par Alk'
j'ai essayé de procrastiner mais en P1 ça marche pas.
Vous connaissez des étudiants en médecine qui arrivent à aligner trois phrases sans tirer le sujet de la conversation vers "on travaille bocou nous, cay dur nos études mé on rox"?
Citation :
Publié par Lalab
Vous connaissez des étudiants en médecine qui arrivent à aligner trois phrases sans tirer le sujet de la conversation vers "on travaille bocou nous, cay dur nos études mé on rox"?
En même temps c'est vrai pour la Première année et les 3 dernières.
Ah la jalousie...
Non mais sérieux en tant que branleur pro, j'ai test, en fait je connaissais pas le mot travailler avant septembre, mais je pense pas qu'il y'a qu'en médecine.
Citation :
Publié par Mimu
Je crois que je procrastine sur absolument toutes les choses que je suis "obligé" de faire. Que ça me plaise ou non, si je suis obligé je trouve toujours une bonne raison de faire autre chose, c'est assez handicapant. :/
Par exemple quand es obligé d'aller chier tu fais comment ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Idem, la simple idée de se concentrer sur un seul truc est relou, parce que ça demande un effort, même si c'est pour quelque chose qui nous intéresse. Genre là, rapport de mission, je l'ai ressassé plein de fois dans ma tête sur le terrain et me suis investie à fond, bah taper sur un ordi et faire des phrases formellement correctes ça me gonfle à mort.

Généralement ça vient en s'y mettant quand même, mais pas toujours...
C'est tout à fait ça, en fait. Et bon, là, demain dans la journée, pas moyen, il ne reste plus que ce soir, pour que ce soit envoyé demain soir... Je vais m'y mettre, j'espère que ça va venir !

Citation :
Publié par Turgon [Reroll]
Soir, si on procrastine pas, c'est un coup à faire que bosser. Procrastiner c'est une question d'intérêt sanitaire.
Hmm je prends biens soin de ma santé, alors ^^
Pour répondre a l'OP :

Oui, tout le temps. D'ailleurs en postant ca je vu que je bossais sur un TD et que j'ai arreté parceque j'ai la flemme en fait xD
Citation :
Publié par Lalab
Pire que les étudiants en médecines: leurs parents
Han mais c'est un truc de fou cette merde, ça te poursuit partout. Dans mon boulot j'en parle pas, mais même dans mes loisirs, je procrastine. J'en arrive au summum comme d'autres joliens que j'ai lu: la procrastination IG.
Citation :
Publié par Ayutharca
J'en arrive au summum comme d'autres joliens que j'ai lu: la procrastination IG.
Ben cela ne m'étonne pas, en fait. Bon, tout dépend de ce que tu fais IG, mais cela suit bien le principe évoqué plus haut :

- Quelque chose qui t’intéresse, que tu fais habituellement pour ton plaisir.
- Mais là, tu as une obligation. Par exemple, IG, tu te sens "obligé" de farmer, ou de monter ton artisanat, ou de participer à un raid... Souvent cela t'amuse, tu viens dans le jeu pour cela, mais parfois les activité IG ont un goût de travail, d’obligation, et donc génèrent de la procrastination.

Oui, oui, je sais, je suis censé être en train de bosser pour ma deadline de demain. Mais j'ai reçu un message :

Citation :
Hi Everyone,

I just wanted to alert you to the fact that I posted two important announcements in the Unit 1: ( ... ). The first is on deadline and a deadline extension for the first week and the second is on how to prioritize and relate to the high workload of this course.
Deux mots m'ont sauté aux yeux : deadline extension .

D'un autre côté, il y a ça :

Citation :
Now, with that said, please know that we hold the certificate standards rigourously, so, no real opportunity to adjust what's needed there--and that goes for both quality, quantity and deadlines.
Je retourne bosser .

Le coup de se fixer des petites périodes - 15 mn sans interruption - 5 mn d'autres choses - et ainsi de suite, ça marche, pour vous ?
Citation :
Publié par Soir

Le coup de se fixer des petites périodes - 15 mn sans interruption - 5 mn d'autres choses - et ainsi de suite, ça marche, pour vous ?
Non, parce que tu vas plutôt passer ton temps à check l'heure "Ah, est-ce que c'est l'heure de la pause? Ah non, 5mn encore. Et maintenant? 2mn, fk."

Enfin, tu peux toujours try.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés