|
Le tease putain.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Patch Notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
nice la
lone druid sera-t-il first pick à TI6 ? |
![]() |
|
|
Ils ont intérêt d'assurer, hâte de revenir pour tester Pit Lord et autres surprises
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Riki OP incoming !
|
![]() |
|
|
Literally nothing.
|
![]() |
|
|
DOOM qui a était nerfé va revenir comme avant
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Bon, si on s'en tiens à ça :http://imgur.com/gallery/9kHlt/new
C’est à dire le dernier teaser pour un patch, ça signifierait rework pour doom, dp,void, riki et lone druid. Plutôt étonnant mais bon, qui vivra verra. |
![]() |
|
|
Doom est retiré de la liste des héros, et est maintenant un nouveau type de creep de la forêt, et tout le monde vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants
|
![]() |
|
|
Possible Comodore, ce ne serait pas la première fois que Valve ne tiendrait pas ses délais. Ils pourront toujours dire qu'ils ont mis le patchnote à la mi-décembre.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
y'a que la regle de "passiv play" que je trouve anormal mais sinon c'est quoi le soucis au juste ????
|
![]() |
|
|
Tu raconte n'importe quoi. C'est précisé qu"il est autorisé "communication among player with sportmanship".
Encore une fois tu pête un cable pour absolument rien, tout ce qu'ils énoncent est normal (et ne devrait meme pas figurer dans un règlement) mis a part le point 4 peut etre (et encore il faut voir ce qu'ils considèrent comme passiv play, et si ca serait vraiment sanctionné dans les faits) Edit : Dernière modification par Max² ; 15/12/2015 à 09h58. |
![]() |
|
|
Passive play peut-être une traduction foirée d "AFK" ?
|
![]() |
|
|
Non mais WCA ça va générer du bon drama, les mecs s'en battent les couilles de dota 2. Aucune game ne sera joué sur le main stage déjà, et vu leurs casseroles des (du?) précédent event j'ai très hâte. Récapitulatif en anglais.
Le passive play imo c'est juste pour éviter que les équipes fassent durer la partie à l'infini, c'est possible dans Dota, mais j'espère secrètement qu'ils éliminent une équipe pour avoir attendu Roshan ou un truc comme ça. Mdr. |
![]() |
|
|
Les raisons que tu évoque sont deja bien plus legit que celles évoqués plus haut mimu. thx
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
|
Parlons du patchnote 6.86 sur un fil dédié, ce sera plus propre.
|
![]() |
|
|
Nerf logique de lens, ça reste fort cependant.
Chen par contre, c'est violent, je pense pas qu'il reste top pick avec un heal de 2min de CD. |
![]() |
|
|
Ouais, je pense pas que les gens faisaient aghanim pour les ancients.
Nerf d'Invoker bienvenue aussi, je sais pas trop si c'est gros ou pas par contre. |
![]() |
|
|
6.86e
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://store.steampowered.com/news/20311/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|