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6.86f:

* Deafening Blast's knockback is no longer a hard disable (affected units can cast abilities and items)
* Deafening Blast's disarm portion rebalanced to keep same overall effectiveness as before (it previously applied disarm only after the knockback disable, numbers rescaled to keep same overall duration where they cannot attack)

Nerf mérité !
Pas vraiment non, on l'a vu en pro d'ailleurs
C'est un contre correct mais pas si fort que ça

Pugna par contre marche bien, ça le force absolument à faire bkb
Pour le battre en TF il faut absolument lui sauter dessus et le burst avant qu'il puisse se défendre et balancer des orbes pour faire péter son int et lâcher un gros ult crade
Il est assez fragile quand même, et rien que le forcer à aller BKB c'est le retarder beaucoup
Les mecs voulaient faire payer les mods de Skyrim la communauté a gueulé ils ont abandonnés l'idée; maintenant ils vont tenter de nous faire payer les mods de Dota 2. Comme quoi ils vont réussir leur coups de nous faire dépenser des sous pour avoir des mods sur nos jeux...
Et puis bon j'avoue, ne remunéronts pas les mecs qui investissent des centaines d'heure de boulots dans la création de mods auquel tu pourras continuer de jouer même si tu ne paye pas les 1$ (how such price such money) que coute ce pass.

N'importe quoi valve.
Faut avoir des sacrés oeillères pour penser que Valve fait ça une seule seconde pour rémunérer les mecs qui développent les mods. Est-ce qu'il faut rappeler qu'à la base ils ne payaient même pas les mecs qui hostaient et castaient TI?

Les mecs ils ont juste vu une nouvelle façon de gagner mass thunes sans rien faire. Tout ce que Steam vends sur Dota c'est pas eux qui les font, et ils prennent la majorité de la thune. La majorité des gens crachent sur l'industrie du disque qui prend la majorité des thunes sur les ventes de CD mais je suis sûr que Valve redistribue encore moins, c'est juste des grosses pinces qui surfent sur les passionnés qui sont prêts à travailler gratuitement pour faire de la thune, faut pas non plus les faire passer pour des anges pls.

Si tu veux donner de la thune à un développeur, envoie lui un mail pour lui faire une donation direct plutôt que payer 75% de ce que tu donnes à Valve.
Citation :
Publié par Mimu
Faut avoir des sacrés oeillères pour penser que Valve fait ça une seule seconde pour rémunérer les mecs qui développent les mods. Est-ce qu'il faut rappeler qu'à la base ils ne payaient même pas les mecs qui hostaient et castaient TI?

Les mecs ils ont juste vu une nouvelle façon de gagner mass thunes sans rien faire. Tout ce que Steam vends sur Dota c'est pas eux qui les font, et ils prennent la majorité de la thune. La majorité des gens crachent sur l'industrie du disque qui prend la majorité des thunes sur les ventes de CD mais je suis sûr que Valve redistribue encore moins, c'est juste des grosses pinces qui surfent sur les passionnés qui sont prêts à travailler gratuitement pour faire de la thune, faut pas non plus les faire passer pour des anges pls.

Si tu veux donner de la thune à un développeur, envoie lui un mail pour lui faire une donation direct plutôt que payer 75% de ce que tu donnes à Valve.
J'approuve. Mais pour être exact, de ce que j'ai lu, valve prendrait sa com habituelle (pour les jeux) sur ces pass de mods, donc 30% pour eux, 70% pour le dev, sur le $.
Les gens qui font des mods font gagner du fric indirectement à Valve. Si on est cynique et qu'on ne voit que le côté business, Valve a tout intérêt à faire payer les joueurs pour arroser les moddeurs. Sinon un beau jour ils sortiront un stand alone et fractureront une partie de la communauté. On connait tous l'histoire du petit mod de WC3 qui a fait des émules Blizzard a laissé passer 3 fois sa chance avec Eul, Guinsoo et Icefrog, Valve ne fera pas la même connerie, ils veulent juste garder les potentiels bons devs dans leur écosystème. Tout le monde y gagne.

C'est pas des anges Valve, c'est certain. Mais ils n'avancent pas vraiment masqués non plus, dans leurs documentations, leurs blogs et leurs conférences, on lit ou entent souvent "make money", ils ne se cachent pas derrière des soft currencies pour CS ou Dota, ils demandent clairement de passer à la caisse. Ils sont pas là que pour rigoler et faire des jeux, ils font du business, et ils le font bien, le but imo étant de rester seuls maîtres à bord et de ne pas avoir besoin d'entrer en bourse ou de courtiser des investisseurs, plutôt que de se rouler dans les billets.
Vous faite passez Valve pour des gros pingres alors que bon leurs systèmes arrangent pas mal de monde. Je veux dire y aurait un Vivendi derrière le système serait encore pire.
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