[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vhailör
Je parlais de gank sur la lane, bien évidemment. Quand on donne le First Blood à son carry, ça lui fait du bien.
C'est beaucoup plus utile de laisser les kills aux supports imo.

Un carry ça creep, ça a des tools pour ça, si un support peut sortir un meka plus tôt, contrôler la map et avoir des tools de gank pour mettre la pression, c'est mieux.

si ça vous intéresse Navi VS Speedgaming jouent déjà avec le patch en tournois :
http://www.joindota.com/en/livestrea...ions-league-en

Dernière modification par Karast ; 21/10/2013 à 19h51.
Citation :
Publié par Annyong
Moi je le sais dans mon coeur qu'ils vont sortir tous les héros restants à la Noël.
Oui, moi aussi j'y crois. Dans la hotte de papa nouwelle, à côté du nerf de PL et Naix, et du up de l'early de Pudge.
Citation :
Publié par Bru²
Oui, moi aussi j'y crois. Dans la hotte de papa nouwelle, à côté du nerf de PL et Naix, et du up de l'early de Pudge.
Hook max range level 1. I want to believe.
Sans aller jusque là, quelque chose qui lui permette de tenir mieux la lane les 5-10 première minutes de jeu. Quelque chose comme un rework du Flesh Heap qui le rendrait un peu plus tanky en early en mettant juste un point dedans, sans changer son mid ou late pour autant.

Peut-être un effet comme la carapace du Tide ? qui bloque un montant de dégâts fixe des auto-attaque ? Comme ça, ça aide en early et ca ne change pas grand chose en late.
Non mais Pudge est très bien comme il est, très équilibré. Heuresement qu'il a un désavantage avant le level 6 tant il devient opé et utile tout le reste de la game.
Et puis franchement si tu pars bien équipé de la fontaine, tu tiens ton mid facile jusqu'à la bottle. Une fois la bottle arrivée, un peu de rune control / bottle crow si tu peux pas et tu deviens quasi intuable dés la minute 2/3.

Attention : Ceci nécessite de bien jouer Pudge.
Pudge a pas besoin d'un buff. Maintenant qu'on peut build Dagger sur lui il est bien plus versatile en mid-late, et le buff récent de Flesh Heap le rend super chaud à tuer plus tard dans la game.

S'il souffrait pas un peu pendant son laning ce héros serait ridicule.
Citation :
Publié par TargueT
Non mais Pudge est très bien comme il est, très équilibré. Heuresement qu'il a un désavantage avant le level 6 tant il devient opé et utile tout le reste de la game.
Et puis franchement si tu pars bien équipé de la fontaine, tu tiens ton mid facile jusqu'à la bottle. Une fois la bottle arrivée, un peu de rune control / bottle crow si tu peux pas et tu deviens quasi intuable dés la minute 2/3.

Attention : Ceci nécessite de bien jouer Pudge.
Tu me troll, et je le vois bien.

Objectivement, tout les mid actuels foutent la zermi à Pudge, impossible d'approcher un creep on paye chaque last-hit de 80PV.

Citation :
Publié par Milith
Pudge a pas besoin d'un buff. Maintenant qu'on peut build Dagger sur lui il est bien plus versatile en mid-late, et le buff récent de Flesh Heap le rend super chaud à tuer plus tard dans la game.

S'il souffrait pas un peu pendant son laning ce héros serait ridicule.
Je parle d'early, Milith. Une dagger, c'est pas vraiment un item d'early.

Accessoirement, ton Furion Dagon aussi et ridicule, et ne souffre pas vraiment à AFK jungle pour se le farmer. Et toi, tu n'as même pas honte de la jouer. Alors uppons Pudge FFS !
Citation :
Publié par Bru²
Tu me troll, et je le vois bien.

Objectivement, tout les mid actuels foutent la zermi à Pudge, impossible d'approcher un creep on paye chaque last-hit de 80PV.
Bah comme Tiny, c'est le genre de perso avec lequel tu pars avec 2 healing salve / 1 mana pot minimum et ou tu crames rapidement ta vie / mana pour chopper du last hit dés le début et rush vite ta bottle.
Après si dans les 3-4 premières vagues t'as été incapable de chopper du last proprement, le mec en face devient trop balèze et là c'est la crise.
Citation :
Publié par Annyong
Moi je le sais dans mon coeur qu'ils vont sortir tous les héros restants à la Noël.
Le dernier héros était abadon le 13 juillet, ca serait tellement beau que Valve choppe un coup de boost dans les héros !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés