[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Mdr Pudge dagger, most played confirmé pour les 5 prochains mois.
Il peut surtout filer un buff a un pote pour gank le easy camp dire sans avoir a monter par la rampe, donc sans être vu par le carry qui farm .
Citation :
Publié par Mixo`
Non mais ça toujours été le cas... La sentry a besoin d'avoir la vision pour voir ce qui est invisible.
Non.
Justement, avant, la sentry avait un mini bout de vision, et c'est ça qui a été enlevé, ou plutot remanié pour qu'yai un "vrai" bout de vision pendant 12 secondes, puis plus rien.

Mais sinon, c'est vrai que c'est une discussion de sourds, et que par rapport aux changements sur le Rosh, la nuit, ou les portées de vision nocturne, ça a aucun interet.
Pudge Dagger c'est bien pour engage, mais le rot active le disable de l'item, du coup entre dagger et force staff, honnêtement ce sera une question de goût, fe force staff apportant des stats pas dégueux.

Citation :
Blink Dagger
- Damage disable no longer ignores self damage
Comme tu dis généralement, mais t'as plein de combat ou tu n'engages pas forcément avec ta dagger, elle devient pourtant inutilisable des que tu vas chercher à kill quelqu'un même si lui ou ses potes ne t'ont pas fait de dégât.

La ou un force staff te permet de rot et de te repositionner ensuite.

Bref, ca restera a mon avis une question de préférence pour un prix assez similaire.
Citation :
Publié par Healégal
Enfin je dis ça parcequ'a l'origine je pensais qu'on allais avoir un event pour haloween (diretide ou autre) mais la c'est toujours possible qu'il y en ai un sachant qu'il n'y a rien dans le patch?
Y'aura un event, cf les derniers patchs analysis de Cyborgmatt. Et l'année dernière les event d'Halloween et Noël étaient arrivés live sans passer par le client test de mémoire. Et c'est la x.x9 dtf, je veux bien qu'Icefrog ait changé un peu la formule en annonçant le patch sur dev.dota2 avant playDota mais faut pas déconner non plus, il va pas chambouler toutes les tradis d'un coup.
Citation :
Publié par Karast
Généralement tu rot après le hook et tu hook après le blink.

Aucun soucis de ce côté là
Tu hook le carry adverse sur tes supports qui l'attendent et pendant le hook tu blink les support adverses que tu kills rapidos LIKE NP.
J'suis un peu sceptique quand à la direction dans laquelle ce dirige Valve avec Dota quand même.
+33% income passif / jungle&pull moins efficaces c'est vraiment un pas énorme vers une casualisation @ afk lane en 2/1/2.

Menfin c'est peut être que moi qui voit ça comme ça.
C'est un léger nerf de l'xp de la jungle, notamment pour les mecs en trilane, et un up des golds reçus par les supports en early qui sont censés très peu LH (à la minute 10 t'auras 250 gold de plus que maintenant, rien d'énorme sur un carry, mais ça peut changer pas mal de choses sur un supp)
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
J'suis un peu sceptique quand à la direction dans laquelle ce dirige Valve avec Dota quand même.
+33% income passif / jungle&pull moins efficaces c'est vraiment un pas énorme vers une casualisation @ afk lane en 2/1/2.

Traupa.

Un set-up 2-1-2 serait bien plus violent vu les dual de kill possible.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels

Je vois pas vraiment comment tu peux dire ça, pour moi c'est exactement le contraire. Le nerf des trilanes défensives/du jungling encourage le laning agressif et le roaming, la première nuit à la minute 4 encourage le roaming, l'augmentation de l'income passif accélère le jeu. Les supports ont plus de gold au start, ça va probablement encourager l'achat de plus de smokes/clarities donc pareil plus d'action.

Bref, je pense que l'idée derrière les changements c'est justement de casser la passivité en early qui s'installe quand même assez souvent quand les deux teams sont confortablement posées dans des set-ups 3-1-1.
Sans parler du nerf bottle crow, des consommables qui vont pousser les lanes à être plus dépendantes des match-up des héros.

On va voir des picks dual lane dangereuses imo (des bonnes vieilles lanes Sven/lina, Kunkka/CM par exemple.)

Mais après je reste d'accord sur le fait qu'on ne puisse le prédire, sur Dota beaucoup dépend de la mode après tout.
Bien que je suis nouveau sur Dota 2, la seul chose pour l'instant qui horripile au plus haut point est le nombre impressionnant d'afk. C'est simple, j'ai jusque là fait une partie normal.
Toujours rien de prévu pour cela ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés