Maj 2.4.0 bilan de l'eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, je ne sais pas si je dois posté la, et je m'excuse d'avance pour les fautes de frappes...

Voila, je suis vraiment déçus de cette maj eni pour les sort qui on mal était vu, on dirais que la maj a était faite a la va vite (pas seulement pour l'eni, on dirais que la bêta ne sert a rien) déjà, je veut commencer par :

Mot epine, sort qui était indispensable avant la maj, devenu un peu inutile a thl, a cause de la tonne de res fixe cas apporté frigost. (le nerf était normale vu le cheat du sort) mais les renvois aurais du etre augmenté au moin pour fair en sorte qu'il devienne pas useless on fait en moyenne un renvois de 20 et en jet max de 50 pour casiment 600sag (en comptant 30res fix facile sans compté les res CC) on renvois que de 20, mais bon sa c'est fait je m'en moque un peu, le cc du sort apporte rien de plus, mis a part les 6tours, mais a quoi sa sert vu que c'est plus cumulable. juste a usé 2pa (une flamiche ? 2 frayeur ? un revi ?) tout les 3tours.

Mot d'envole, c'est pareil que mot d'epine, le cc inutile car envole plus cumulable tu eco juste 1pa sur le prochain tours. sauf que ce sort reste toujours indispensable dans les sort d'eni a mes yeux

Mot stimulant, le sort qui ma le plus déçus le sort ne change pas du level 5 a 6, certes il y a un tour de relance en moin, marqué sur papier, mais en pratique sa reviens au même. Au level 6 le sort et réutilisable tous les 5tours et le boost dur 6tour, vu que c'est pas cumulable, quand l'eni relance stimu, il perd 2pa (donc 1tour a 10pa) au level 5 le sort dur 5tour réutilisable 5tour après, donc on aura également 1 tour a 10pa. vu que le sort ce cumul pas, on use 2pa pour en gagné 2.

Y a aussi un autre sort qui me dérange c'est l'eni, le sort de classe inutile hors percepteur a mes yeux. (on va pas l'usé en kolizé vu le nerf recon qui a eu).

Voila, je voudrais savoir si vous aussi sur vos classes vous avais remarqué des truc de ce genre. Je précise que je ne pleur pas au nerf de l'eni ect, le seul truc qui me dérange, c'est que sa a était mal fait... Et si je parle que de la classe eni, c'est que je joue mono compte avec cette classes. Voila merci d'avoir lu et encore désolé des fautes et si je me trompe d'endroit pour posté.

Ps : je précise que j'ai fait ce constat en me basant sur le pvp 1vs1
T'inquiètes, à la prochaine maj on up les enis daubed en pvp 1vs1

Et pour être (un tantinet plus) constructif, il y a une différence entre un Bilan d'une classe en 1v1, qu'avec plusieurs classes en multi.

Et dis toi qu'il y a des classes ayant des sorts ne possédant même pas de CC
faire un bilan 24h aprés c est un peu court non?
aprés le pvp 1vs1 devrait tendre a "disparaitre" donc je ne pense pas que poser un bilan sur ce mode ne soit pas non plus trés approprié
juste quel intérét de cc sur stimulant?(tellement facile le 1/50 pour tout le monde et encore plus le 1/2 de 1/2....)
Personnellement, je suis plus choqué quant aux modifications des Ecas, tout le monde crit au useless monstrueux de Esprit Félin, de Langue Râpeuse dont l'utilité est en chute libre, de Tout ou Rien, Roue de la Fortune, et j'en passe ... L'Eca a toujours une orientation mono élément autre que Terre très difficile (certes il existe la voie feu, mais voilà ...), et une orientation multi très douteuse. Quant à la MàJ de Destin et Ceangal, je ne pensais pas ça nécessaire, mais bon en soit c'est pas plus mal ainsi.

Je voulais proposer de réhausser la voie Eau chez l'Ecaflip, par exemple en passant Esprit Félin à dégâts Eau, et diminuer les probabilités de subir des dommages en fonction de la chance (par exemple, 1% en moins pour 40 de chance, et de même pour chance d'eca), et permettre à Bluff d'être plus utile dans une voie mono-élément : pour 40 agi, on gagne 1% de chance de sortir un jet air, et vice et versa avec la chance. Ca permettrait déjà de donner un peu d'utilité à Esprit Félin, et ça rendrait peut-être Bluff plus utilisé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Valeent
Au pire, j'ai cas pas parlé comme sa au final l'eni ressemblera au iop en 1vs1 Youpi, sur ce je vous répond je pense que c'est peine perdu.

"lol" as-tu déjà jouer un iop en pvp?
Mais je me plaint pas du nerf ! Je me plaint du fait qu'aprés la maj, j'ai des sort a CC inutile ou sort inutile a certain level ! Du genre envole, du Genre la relance de stimu ect ! Stop dire que je me plaint du nerf de l'eni ou autres bordel, j'avoue c'est trop cool d'avoir des sorts inutile sur sa classe.

Et pour les autres, je compte pas participé au kolizé, car encore une fois les bases du pvm multi compte, sa fait un combot monstrueux en 3vs3. sujets clos on va pas fair un débat sur le mono vs multi.
Oui, mais ces pa tu l’économise 3tour après... mais bon après chacun sont avis je trouve pas sa trés utile surtout quand on renvois autant que sque les gens on en rés fixe. (si tu parlé du mot d'épine)
Vous pouvez discuter des remarques faites par Valeent sans les qualifier de "ouin-ouin", qu'elles vous paraissent justifiées ou non.

En l'occurrence, pour reprendre ses propos, il ne dit pas que la MàJ est injustifiée, il dit qu'elle est mal faite, laissant l'Eniripsa avec des sorts dont le CC est inutile (ou le passage du niv.5 à 6 pour Stimulant).
Citation :
Publié par Carapuce
Moi perso, maj ou pas, j'agresse plus les enis en 1 vs 1. Je suis persuadé que la maj c'est du bluff et qu'ils sont toujours aussi abusés.
On va dire que la maj nous incite a descendre l'énipsra pour qu'il se recons puis a le rusher pour le tuer durant qu'il est dans l'état insoignable !
Après y'a des nerfs à coté, mais c'est pas extrême, et puis Sylfaen a indiqué que l'équilibrage sera fait en fonction du pvp multi et non du 1vs1 !
Et que si, on regarde en pvp multi l'éni se révèle assez faibles ( ils sont pas allés bien loin pour la majorité au goultarminator ), ce qui explique que le nerf ne soit pas si conséquent que cela, si on veut avoir une classe un tant soit peu forte en pvp multi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés