Désolé, je ne sais pas si je dois posté la, et je m'excuse d'avance pour les fautes de frappes...
Voila, je suis vraiment déçus de cette maj eni pour les sort qui on mal était vu, on dirais que la maj a était faite a la va vite (pas seulement pour l'eni, on dirais que la bêta ne sert a rien) déjà, je veut commencer par :
Mot epine, sort qui était indispensable avant la maj, devenu un peu inutile a thl, a cause de la tonne de res fixe cas apporté frigost. (le nerf était normale vu le cheat du sort) mais les renvois aurais du etre augmenté au moin pour fair en sorte qu'il devienne pas useless on fait en moyenne un renvois de 20 et en jet max de 50 pour casiment 600sag (en comptant 30res fix facile sans compté les res CC) on renvois que de 20, mais bon sa c'est fait je m'en moque un peu, le cc du sort apporte rien de plus, mis a part les 6tours, mais a quoi sa sert vu que c'est plus cumulable. juste a usé 2pa (une flamiche ? 2 frayeur ? un revi ?) tout les 3tours.
Mot d'envole, c'est pareil que mot d'epine, le cc inutile car envole plus cumulable tu eco juste 1pa sur le prochain tours. sauf que ce sort reste toujours indispensable dans les sort d'eni a mes yeux
Mot stimulant, le sort qui ma le plus déçus le sort ne change pas du level 5 a 6, certes il y a un tour de relance en moin, marqué sur papier, mais en pratique sa reviens au même. Au level 6 le sort et réutilisable tous les 5tours et le boost dur 6tour, vu que c'est pas cumulable, quand l'eni relance stimu, il perd 2pa (donc 1tour a 10pa) au level 5 le sort dur 5tour réutilisable 5tour après, donc on aura également 1 tour a 10pa. vu que le sort ce cumul pas, on use 2pa pour en gagné 2.
Y a aussi un autre sort qui me dérange c'est l'eni, le sort de classe inutile hors percepteur a mes yeux. (on va pas l'usé en kolizé vu le nerf recon qui a eu).
Voila, je voudrais savoir si vous aussi sur vos classes vous avais remarqué des truc de ce genre. Je précise que je ne pleur pas au nerf de l'eni ect, le seul truc qui me dérange, c'est que sa a était mal fait... Et si je parle que de la classe eni, c'est que je joue mono compte avec cette classes. Voila merci d'avoir lu et encore désolé des fautes et si je me trompe d'endroit pour posté.
Ps : je précise que j'ai fait ce constat en me basant sur le pvp 1vs1
|