Ce qui me chagrine pour cette mise à jour de l'eniripsa c'est surtout le Stimulant qui, en coup critique, ne sert plus à rien.
J'aurai plutôt vu que la durée du don de PA dure un tours en plus par rapport au non Cc.
Certains vont dire de repasser en 3PA mais je pense pas que ça soit la bonne solution si on compare au xelor par exemple.
Ensuite, je suis un peu mitigé pour Recon. Ayant fait pas mal de combat sur la beta en koli', ça m'a bien fait chier les 3 tours insoignable mais il suffit de bien calculer et de lancer Prev' au bon moment et c'est contournable on va dire. D'ailleurs, ce nerf touche énormément le pvm et je trouve ça un peu dommage.
Que dire sur Epine.. réduire le renvoi qui est, selon moi, trop aléatoire, 1 à 9, et le mettre, par exemple, de 2 à 5 ?
Pour Mot d'Envol, je trouve ce nerf mérité. Ce sort devient un peu plus soutien et c'est tant mieux.
A noter que monter Mot Blessant est idéal vu qu'il n'est pas limité par cible comparé à l'interdit et/ou vampirique.
Tout ça pour dire que l'eniripsa en multi aura un peu de mal avec la Recon mais en 1vs1 (ah ouais, mtnt on s'en fou du 1vs1; juste !) c'est trop léger et l'eni est toujours imbattable.
|