Maj 2.4.0 bilan de l'eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaora
Un eni full glour sera très fort en pvp, mais inutile pvm et pas recruté.
Généralement, si l'eniripsa est en full glours en pvm, c'est qu'il a une team à lui et qu'il peut très bien se passer de soigner durant le combat (lu sacri + feca).

@elyana: de mon point de vue (vu que t'aimes jouer avec cette phrase), l'eniripsa est très utile pour se protéger lui-même. La preuve: en pvp 1vs1 il est énorme comparé en multi où il est un peu à la ramasse comparé à l'osa, par exemple, et ça se dit classe soutien ?
Après je reste d'accord qu'il a pas mal de sort servant à neutraliser ses adversaires mais justement, ces sorts ne sont-ils pas meilleur en 1vs1 qu'en multi ?
Citation :
Publié par Thaora
Un eni full glour sera très fort en pvp, mais inutile pvm et pas recruté.
Faut pas se berner d'illusions. Faire un donjon plus évolué qu'un croca (et encore..) en pick-up à THL, ça n'existe pas.
ça ne se fait pas parce que la majorité des gens sont des kikitoudur qui veulent absolument gagné les doigts dans le nez.
On parle sans cesse de " OMG jeu d'assisté, c'est encore plus facile" et de l'autre coté,on voit des gens faire des dj lvl 150 avec des lvl 180, sinon rien.

Je lol encore comment j'ai galéré pour trouvé du monde pour le Mansot qui est pour lvl 140/150, au final, je l'ai fait avec des lvl 190... et on a perdus...
Refait avec ma team +2/3 pote, on l'a eus avec un lvl max de 151 ...npnpnpp
Citation :
Publié par Kizigum
Faut pas se berner d'illusions. Faire un donjon plus évolué qu'un croca (et encore..) en pick-up à THL, ça n'existe pas.
Si ça existe, mais dès qu'on passe sur Frigost 2 c'est déjà plus compliqué à cause des conditions requises pour la gestion du donjon (recruter les bonnes classes, etc) qui font qu'ils sont presque uniquement réservés aux multis. Payer pour un contenu réservé à quelques-uns n'est pas agréable.
Maintenant mon eni est soin/intel et bien-sûr pas stuff glou. La c'est une grande partie de la classe qui va payer pour les abus des multi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés