Bonjour à tous. Je me permet de poster ici car je joue une nini depuis assez longtemps maintenant. Je connais tous les sorts de ma classe étant level 199 et peut donc juger de chaque sort. ( ok ok pas dopeul et reconstitution level6

)
Pour commencer sachez que je fais énormément de Kolizéum et je fais parfois un peu de pvp 1 vs 1 sur la map à droite du zaap "Village"
Mode pvp multiplayer 3 vs 3 ( Kolizéum ):
Je ne sais pas si j'ai de la chance ou si je gère mes combats mais je gagne la plupart de mes matchs en Kolizéum. Je ne peux m'empêcher de croire que ma classe est utile pour mes 2 autres partenaires et espère bien qu'elle va le rester.
Reconstitution: Je trouve ce sort très bien tourné justement. Il était clairement "abusay" que ce soit en pvp, pvm ou pvp multi. Le nerf a été réfléchi par les développeurs ( ou autres personnels d' Ankama ) et je ne vois rien à changer. ( Je préférais pouvoir faire reconstitution sur les ennemis mais je comprends la mise à jour 2.5, il est facile de rush un personnage en 3 tours pour certaines composition). Maintenant, Reconstitution a obtenu un côté stratégique, qui fait prendre un risque ultime pour l'équipe mais peut permettre de renverser le cours d'un match. Je tiens aussi à dire que le sort a besoin d'être lancé en ligne et avec une ligne de vue, ce qui reste assez " évitable " va t-on dire.
Épine: Avoir un sort de renvoi de dommages sur une classe de soigneur, je trouve cela assez énorme voir un peu cheat. On nous offre déjà la capacité de se soigner et de se protéger ( Prévention ). Il faudrai voir à modifier le sort voir le remplacer complètement.
Mot Lotof: Le fameux sort de classe éni qui n'a rien à voir avec la classe. Avant la mise à jour du kolizéum, je vais vous le dire clairement, je trouvais ce sort complément nul. Il est implacable en 1 vs 1. Mais le multi 3 vs 3 offre un renouveau de ce sort. On peut clairement détruire une défense feca/xxx/xxx grâce aux dommages très important du sort ( je l'ai déjà vu monter à 1000 sur un personnage adversaire )
Stimulant: Je suis pour optimiser le côté stratégique de chaque classe. Or cette mise à jour de mot stimulant permettant de donner des PA aux ennemis et faite dans ce sens. C'est un apport stratégique pour la team adversaire. Elle peut se placer en fonction de l'éni et même le bloquer de façon à l'empêcher d'optimiser ses alliés. Surtout que 2 pa peuvent changer le cours d'un match. Une maitrise par exemple, mutilation, contre, dévouement etc. De plus je trouve normal d'avoir un passage à vide du sort ( quand on le relance ). Il ne faudrait pas abuser non plus. On ne peut avoir un sort aussi puissant sans malus conséquent. Aussi bien avec la vitalité insoignable que le tour de relance dans le vide.
Bon pour les autres sorts, je ne compte pas rentrer dans un débat avec d'autres joueurs. Certains ne se rendent même pas compte qu'il confonde équilibrage avec désir personnel d'up sa classe.
Pour le mode 1 vs 1, je trouve l'éni sympa mais pas invincible. Un sram, sacri, sadi peuvent déjà très clairement prendre un avantage énorme sur cette classe. De plus l'osa peut jouer sur ses invocations, car l'éni n'a pas de sort de zone. Il faut savoir faire la part des choses je pense et ne surtout pas confondre un personnage très bien optimiser joué par un mec qui gère sa classe et un personne super avantagé même avec un mec ne comprenant rien aux sorts de l'éni le jouant.
En mode 1 vs 1, j'aspire à un up très très élevé du Iop qui même optimiser 12pa 6pm, diamanter parchotter, en glours avec une DD armure ne pourra que très difficilement battre un personnage moyen d'une autre classe. J'oublie surement des classes qui auraient besoin d'un up mais celui des Iops me semble le plus flagrant et urgent. ( Il faut penser au prochain goultaminator, et laisser aux Iops une certaine période pour s'adapter au Up futur ( j'espère en tout cas ) de leur classe en pvp.
Une dernière petite chose à dire. J'aimerai féliciter le travail fait des développeur depuis la 1.29. Le jeu a énormément évolué ( en mieux ) et j'espère qu'ils continueront à nous surprendre et à avancer dans le sens des joueurs et de plaisir de jeu.
Sur ce, Elyana, humble eniripsa level 199 vous souhaite une bonne journée et de bons moments à passer sur notre jeu préféré .