Maj 2.4.0 bilan de l'eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaora
Je trouve que l'eni a de plus en plus de mal pvm comme pvp multi. Son atout principal (reconstitution) a disparu (on peut faire recons + prev) mais prévention sera debluf automatiquement. Sur mot soignant il soigne moins bien qu'un osa, se soigne assez peu (dans les 300 max), et n'a aucun sort assez costaud pour pouvoir se défendre.
C'est relativement vrai pour Mot de Recons mais il ne faudrait pas non plus dire des bêtises. Mot soignant coûte 2 pa, contre 4 pour Soin animal. Normal que le premier soigne moins que le second, non ? L'éniripsa possède toujours Mot de sacrifice qui soigne légèrement mieux que Soin animal. Derrière on a l'excellent Mot de régénération, le très bon curatif (je monte à 450+ avec, pour 3 pa) et l'indispensable Mot revitalisant (des soins allant jusque presque 200 en cc au centre à THL).

Le problème de l'Eni, c'est effectivement son absence de "sorts assez costauds pour pouvoir se défendre". Au final, on a à peine 3 sorts de dommages, un par élément et ils se ressemblent beaucoup. Dans une optique soins, on se retrouve vite limiter à spam Interdit/Flammiche ou le cac, c'est franchement pas glorieux. De là à envisager une refonte de Mot blessant...
Je trouve vraiment pas que l'éni ait à se plaindre, ça l'a juste up en multi cette maj avec le passage de recons à 4PA pour tous les lvl.
L'état insoignable n'est vraiment pas un problème, généralement quand l'éni parvient à coller sa recons ça signifie que le combat est perdu pour la team d'en face (en supposant qu'il s'agit d'un vrai combat équilibré, on peut pas se permettre de retuer 1 fois de plus un perso, au final le focus est foiré.)

Sinon y'a bien le nerf mot d'envol de vachement violent, ça a rendu un copain cra heureux, et c'est tout en fait.
Citation :
Publié par Shua
Le problème de l'Eni, c'est effectivement son absence de "sorts assez costauds pour pouvoir se défendre". Au final, on a à peine 3 sorts de dommages, un par élément et ils se ressemblent beaucoup

Pour une classe soutient, je trouve au contraire qu'il on le choix de l'élément et que ces sorts frape dur (mot vampire O__o, ainsi que les autres en cc...), de plus prévention est maintenant basé sur le lvl et non plus sur l'élément de feu, la polyvalence est donc accru.
Citation :
Publié par Deadarmor
généralement quand l'éni parvient à coller sa recons ça signifie que le combat est perdu pour la team d'en face (en supposant qu'il s'agit d'un vrai combat équilibré, on peut pas se permettre de retuer 1 fois de plus un perso, au final le focus est foiré.)
Pas spécialement; ça permet de rush le perso qui a été recon et de le tuer en 3 tours vu qu'il ne peut recevoir de soin et si tu as un débuff, suffit de lui retirer sa Prev.

Sinon ouais, Vampirique est busay; bien pour ça que je me suis mise feu/eau.
Le problème est surtout qu'Interdit et Blessant sont plus ou moins les mêmes sorts. L'Eni peut certes frapper dans trois éléments mais il ne peut pas faire grand chose de plus avec ses sorts de dommage, d'où la faiblesse d'un Eni en multi. Qu'il soigne, entrave ou taoe l'équipe adverse, il ne peut faire que ça. En solo c'est une stratégie gagnante parce qu'entraver un adversaire le gène durablement, en équipe ça l'est moins vu qu'il reste encore deux adversaires derrière.
Citation :
Publié par Zoha
Pas spécialement; ça permet de rush le perso qui a été recon et de le tuer en 3 tours vu qu'il ne peut recevoir de soin et si tu as un débuff, suffit de lui retirer sa Prev.
D'où le "vrai combat équilibré", quand ça se joue à un fil, t'as pas 3 tours pour retuer un mec qui aurait du mourir avant ça. Là ton exemple marche bien quand y'a clairement une domination d'une team sur l'autre.
Et y'a encore des gens qui jouent sans débuff, et qui s'en sortent pas si mal.

Soigner/taper/entraver et à la rigueur faire du placement rapproché, je trouve ça trèèès correct quand on compare aux capacités des classes de DD, à vrai dire je trouve que le terme de "faiblesse" en multi n'est pas approprié.
Il est puissant, moins qu'en 1 vs 1, mais puissant quand même hein.
Citation :
Publié par Shua
Qu'il soigne, entrave ou taoe l'équipe adverse, il ne peut faire que ça. En solo c'est une stratégie gagnante parce qu'entraver un adversaire le gène durablement, en équipe ça l'est moins vu qu'il reste encore deux adversaires derrière.

J'ai envie de dire? mais c'est son rôle, si tu veux un roxx tu prend un Iop, un soin un eni, un tankers un sacri... a force d'évolué dans ton raisonnement non seulement on dé-mature le BG des classes mais en plus on les rends déséquilibrés, alors s'il te plaît arrête en ce qui concerne l'eni, il y a de vrai problème d'équilibrage comme le Iop, eca. Mais aussi les cac qui pour l'eni est plus puissants.
Citation :
Publié par Zoha
Je ne sais pas depuis quand ça date mais cette classe a perdu un potentiel (énorme ou pas) en multi-joueurs; ça c'est bien vu au Goultar et je le remarque en Koli (eniripsa monocompte, je sais jouer ma classe ).
En ce qui concerne le "potentiel en multi-joueur", je ne me prononcerais pas ; ne jouant pas le mien depuis suffisamment longtemps. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que nous puissions prendre exemple sur le Goultarminator puisque c'est aux serveurs de former les équipes ; ainsi, c'est de leur ressort de jouer l'éniripsa dans une composition - aussi maigres puissent être les possibilités - qui le mette au maximum en avant ou non. Or ça ne fut pas spécialement le cas cette année, d'où le fait qu'on ne puisse se baser QUE sur un tournois pour juger l'efficacité d'une classe en PvPM.

Citation :
Publié par Shua
Le problème est surtout qu'Interdit et Blessant sont plus ou moins les mêmes sorts.
A ceci prêt que le mot blessant possède une portée supérieure ainsi qu'aucune limite de lancé par cible -> il est donc plus puissant ; c'est d'ailleurs compréhensible puisque l'éniripsa qui choisira de jouer avec ce sort devra dans certaines mesures laisser le soin de côté et donc opter pour un mode plus offensif (et, au passage, être complètement rejeté par le joueur lambda et ses préjugés sur les éniripsas).
... mais dans une moindre mesure, oui ; ces sorts se ressemble beaucoup.
Je trouve que ces modifications étaient nécessaires . Se plaindre des cc useless est un peu exagéré , dis toi au moins que tu en as . L'eni est selon beaucoup de personnes la meilleure classe en pvp 1vs1 ( beaucoup trop polyvalente je comprends pas pourquoi ça n'a pas changé , c'est flagrant pourtant)
mais je la trouve pas si abusé que ça en pvp multi (limite je préfère faire face à un eni qu'à un feca ou un zobal) Ce "nerf" est donc justifié et nécessaire quant à l'équilibrage utopique des classes (ouais je suis contradictoire)
Je pense que l'eni, classe soin par excellence, n'a plus la capacité de se soigner correctement ou de rester assez longtemps en vie quand en koli notamment tout tourne autour des debluf et grosses compositions.

Ceux qui disent que reconstitution est mieux ainsi pour pouvoir empêcher un ennemi de se soigner ont forcément dans leur équipe l'une de ces puissantes compostions qui empêchent de prendre trop de dégâts et ont donc moins un absolu besoin de soin que les équipes "ordinaires".

De plus chaque classe à au moins deux sorts ou trois sorts différents dans un élément qui deviendra l'élément de prédilection de cette classe (avant une possible diversification suivant les classes et le niveau).

L'eni possède 3 sorts d'attaques dans 3 éléments différents, assez faibles pour 2 d'entre eux, et d'un lancer difficile pour le 3ème. 1 seul sort d'attaque feu pour un personnage dont l'élément de prédilection est le feu, on ne pouvait pas faire plus limité.

Cela pouvait encore se concevoir dans la mesure ou l'eni était capable de soigner suffisamment les membres de son groupe (groupe sans compo) la plupart du temps.

Quant aux sorts d'entrave, ils sont tellement limités qu'on ne peut pas considéré l'eni comme étant un personnage entrave.

Ces faiblesses passent un peu inaperçues parce que les enis sont la plupart du temps des "mules" donc des personnages de moindre importance, et bien souvent les équipes utilisant un eni utilisent aussi osa ou feca, parfois les deux.

Cette classe a "bénéficié" à la fois d'un sort de protection moins efficace, de soins largement plus limités, et de limitation de son seul sort d'attaque feu.

Le Goulta est un bon exemple de la place de chaque classe au sein de ce jeu à très haut niveau. Il suffit de regarder les résultats pour s'en faire une idée.
Citation :
Publié par Thaora
Je pense que l'eni, classe soin par excellence, n'a plus la capacité de se soigner correctement ou de rester assez longtemps en vie quand en koli notamment tout tourne autour des debluf et grosses compositions.

Ceux qui disent que reconstitution est mieux ainsi pour pouvoir empêcher un ennemi de se soigner ont forcément dans leur équipe l'une de ces puissantes compostions qui empêchent de prendre trop de dégâts et ont donc moins un absolu besoin de soin que les équipes "ordinaires".

De plus chaque classe à au moins deux sorts ou trois sorts différents dans un élément qui deviendra l'élément de prédilection de cette classe (avant une possible diversification suivant les classes et le niveau).

L'eni possède 3 sorts d'attaques dans 3 éléments différents, assez faibles pour 2 d'entre eux, et d'un lancer difficile pour le 3ème. 1 seul sort d'attaque feu pour un personnage dont l'élément de prédilection est le feu, on ne pouvait pas faire plus limité.

Cela pouvait encore se concevoir dans la mesure ou l'eni était capable de soigner suffisamment les membres de son groupe (groupe sans compo) la plupart du temps.

Quant aux sorts d'entrave, ils sont tellement limités qu'on ne peut pas considéré l'eni comme étant un personnage entrave.

Ces faiblesses passent un peu inaperçues parce que les enis sont la plupart du temps des "mules" donc des personnages de moindre importance, et bien souvent les équipes utilisant un eni utilisent aussi osa ou feca, parfois les deux.

Cette classe a "bénéficié" à la fois d'un sort de protection moins efficace, de soins largement plus limités, et de limitation de son seul sort d'attaque feu.

Le Goulta est un bon exemple de la place de chaque classe au sein de ce jeu à très haut niveau. Il suffit de regarder les résultats pour s'en faire une idée.
ça pue la mauvaise foie ici.
Merci...Au passage je suis sincère dans mes commentaires et ce genre de remarque me blesse beaucoup. Ce que je dis est mon vécu dans ce jeu. En koli les eni n'arrivent bien souvent plus à se maintenir en vie et en donjon, un eni ne suffit plus. Regardez gour ou fuji/tengu ou ougah par exemple.

Voici une des remarques trouvées sur le forum officiel, dans la rubrique des osa :

"Je trouve même que nous parvenons à rendre obsolète un éni dans une équipe cohérente. Comme je le disais plus haut j'ai une petite équipe Osa / Feca / Sacrieur et on a a peine besoin de soins.

Les boucliers du féca et les soins que j'apporte sont largement suffisants. En plus de cela le sacrieur me sacrifie ce qui fait qu'il faudra le tuer avant moi, mais je le réinvoque si besoin. Le tout appuyé par les boucliers, les boost... C'en est presque de l'anti-jeu.

Increvable j'vous dis !
"

Regardez les résultats du gloultaminator ou comptez le nombre d'eni que vous croisez pas rapport aux sacri, feca, osa, enu, dans les équipes très haut niveau.
Okey on base le sujet que sur le soin car apparemment cela te pose problème, avec mon eni pas un glourseleste (kikou roxx, retrait PA) mais un full soin, je soigne du 200 à 300 pour deux PA(en cc), avec mot sacrifice cela attein les 500 à 600 , d'autant plus qu'avec une rhon pour 4PA, il me sort des 1000 en soin, grâce à cela je fait tout les dj trkl, parfois avec un feca (qui aide je l'avoue). Donc au final je ne comprend pas tes dires comme quoi, un eni ne suffi pas au soin, mais en ce qui concerne la classe Osa, je suis tout à fait d'accord avec toi, elle est à nerf dans tout les sens, elle peu remplace pas mal de classe à cause de ces boosts sur-élever.
Après ce " nerf " est justifié et vous allez pas me dire qu'une team en gros dj se passe d'un eni tranquillement .Dans une team on trouve casi tout le temps : eni et sacri, en pvp on ajoute les cras et c'est pareil .
Donc svp râlez pas trop quand on nerf un minimum des sort abusers (car c'est le cas) tel que reconst .Pour le cas de mot interdit c'est mieux fait car sa incite l'eni a s'approcher du cac et ainsi prendre qqes risques (LOL un mot d'immo dans ta gueule et je te nique avec interdit ...)

Dernière modification par tintin233 ; 27/10/2011 à 19h06.
Citation :
Publié par Valeent
Au pire, j'ai cas pas parlé comme sa au final l'eni ressemblera au iop en 1vs1 Youpi, sur ce je vous répond je pense que c'est peine perdu.

Bon beh voila, 2mois aprés mon post, l'eni ressemble de plus en plus au iop (l) merci ag
C'est clair que le niveau de mauvaise foi de ton message s'apparente à celui des iops feu dans leur bonne période...

En quoi l'Eniripsa s'apparente à un iop en 1 VS 1? C'est juste la classe la plus puissante dans un tel mode de jeu...

Et en multi, je sens surtout que la revalorisation de mot d'altruisme peut facilement devenir un up démesuré, pour une classe déjà parmi les plus puissantes en multi...
Il faut arreter de penser au kolizeum uniquement a thl, je joue une team de cercle 8X et je peux vous assurer que l'eni est extremement utile, a ce niveau seuls les enu debuff, sadi et panda sont absents dans cette tranche ( ou tres rares ).
Bonjour à tous. Je me permet de poster ici car je joue une nini depuis assez longtemps maintenant. Je connais tous les sorts de ma classe étant level 199 et peut donc juger de chaque sort. ( ok ok pas dopeul et reconstitution level6 )

Pour commencer sachez que je fais énormément de Kolizéum et je fais parfois un peu de pvp 1 vs 1 sur la map à droite du zaap "Village"

Mode pvp multiplayer 3 vs 3 ( Kolizéum ):
Je ne sais pas si j'ai de la chance ou si je gère mes combats mais je gagne la plupart de mes matchs en Kolizéum. Je ne peux m'empêcher de croire que ma classe est utile pour mes 2 autres partenaires et espère bien qu'elle va le rester.
Reconstitution: Je trouve ce sort très bien tourné justement. Il était clairement "abusay" que ce soit en pvp, pvm ou pvp multi. Le nerf a été réfléchi par les développeurs ( ou autres personnels d' Ankama ) et je ne vois rien à changer. ( Je préférais pouvoir faire reconstitution sur les ennemis mais je comprends la mise à jour 2.5, il est facile de rush un personnage en 3 tours pour certaines composition). Maintenant, Reconstitution a obtenu un côté stratégique, qui fait prendre un risque ultime pour l'équipe mais peut permettre de renverser le cours d'un match. Je tiens aussi à dire que le sort a besoin d'être lancé en ligne et avec une ligne de vue, ce qui reste assez " évitable " va t-on dire.

Épine: Avoir un sort de renvoi de dommages sur une classe de soigneur, je trouve cela assez énorme voir un peu cheat. On nous offre déjà la capacité de se soigner et de se protéger ( Prévention ). Il faudrai voir à modifier le sort voir le remplacer complètement.

Mot Lotof: Le fameux sort de classe éni qui n'a rien à voir avec la classe. Avant la mise à jour du kolizéum, je vais vous le dire clairement, je trouvais ce sort complément nul. Il est implacable en 1 vs 1. Mais le multi 3 vs 3 offre un renouveau de ce sort. On peut clairement détruire une défense feca/xxx/xxx grâce aux dommages très important du sort ( je l'ai déjà vu monter à 1000 sur un personnage adversaire )

Stimulant: Je suis pour optimiser le côté stratégique de chaque classe. Or cette mise à jour de mot stimulant permettant de donner des PA aux ennemis et faite dans ce sens. C'est un apport stratégique pour la team adversaire. Elle peut se placer en fonction de l'éni et même le bloquer de façon à l'empêcher d'optimiser ses alliés. Surtout que 2 pa peuvent changer le cours d'un match. Une maitrise par exemple, mutilation, contre, dévouement etc. De plus je trouve normal d'avoir un passage à vide du sort ( quand on le relance ). Il ne faudrait pas abuser non plus. On ne peut avoir un sort aussi puissant sans malus conséquent. Aussi bien avec la vitalité insoignable que le tour de relance dans le vide.

Bon pour les autres sorts, je ne compte pas rentrer dans un débat avec d'autres joueurs. Certains ne se rendent même pas compte qu'il confonde équilibrage avec désir personnel d'up sa classe.

Pour le mode 1 vs 1, je trouve l'éni sympa mais pas invincible. Un sram, sacri, sadi peuvent déjà très clairement prendre un avantage énorme sur cette classe. De plus l'osa peut jouer sur ses invocations, car l'éni n'a pas de sort de zone. Il faut savoir faire la part des choses je pense et ne surtout pas confondre un personnage très bien optimiser joué par un mec qui gère sa classe et un personne super avantagé même avec un mec ne comprenant rien aux sorts de l'éni le jouant.

En mode 1 vs 1, j'aspire à un up très très élevé du Iop qui même optimiser 12pa 6pm, diamanter parchotter, en glours avec une DD armure ne pourra que très difficilement battre un personnage moyen d'une autre classe. J'oublie surement des classes qui auraient besoin d'un up mais celui des Iops me semble le plus flagrant et urgent. ( Il faut penser au prochain goultaminator, et laisser aux Iops une certaine période pour s'adapter au Up futur ( j'espère en tout cas ) de leur classe en pvp.

Une dernière petite chose à dire. J'aimerai féliciter le travail fait des développeur depuis la 1.29. Le jeu a énormément évolué ( en mieux ) et j'espère qu'ils continueront à nous surprendre et à avancer dans le sens des joueurs et de plaisir de jeu.

Sur ce, Elyana, humble eniripsa level 199 vous souhaite une bonne journée et de bons moments à passer sur notre jeu préféré .
Citation :
Publié par [Many]Elyana
Bonjour à tous. Je me permet de poster ici car je joue une nini depuis assez longtemps maintenant. Je connais tous les sorts de ma classe étant level 199 et peut donc juger de chaque sort. ( ok ok pas dopeul et reconstitution level6 )

Pour commencer sachez que je fais énormément de Kolizéum et je fais parfois un peu de pvp 1 vs 1 sur la map à droite du zaap "Village"

Mode pvp multiplayer 3 vs 3 ( Kolizéum ):
Je ne sais pas si j'ai de la chance ou si je gère mes combats mais je gagne la plupart de mes matchs en Kolizéum. Je ne peux m'empêcher de croire que ma classe est utile pour mes 2 autres partenaires et espère bien qu'elle va le rester.
Reconstitution: Je trouve ce sort très bien tourné justement. Il était clairement "abusay" que ce soit en pvp, pvm ou pvp multi. Le nerf a été réfléchi par les développeurs ( ou autres personnels d' Ankama ) et je ne vois rien à changer. ( Je préférais pouvoir faire reconstitution sur les ennemis mais je comprends la mise à jour 2.5, il est facile de rush un personnage en 3 tours pour certaines composition). Maintenant, Reconstitution a obtenu un côté stratégique, qui fait prendre un risque ultime pour l'équipe mais peut permettre de renverser le cours d'un match. Je tiens aussi à dire que le sort a besoin d'être lancé en ligne et avec une ligne de vue, ce qui reste assez " évitable " va t-on dire.

Épine: Avoir un sort de renvoi de dommages sur une classe de soigneur, je trouve cela assez énorme voir un peu cheat. On nous offre déjà la capacité de se soigner et de se protéger ( Prévention ). Il faudrai voir à modifier le sort voir le remplacer complètement.

Mot Lotof: Le fameux sort de classe éni qui n'a rien à voir avec la classe. Avant la mise à jour du kolizéum, je vais vous le dire clairement, je trouvais ce sort complément nul. Il est implacable en 1 vs 1. Mais le multi 3 vs 3 offre un renouveau de ce sort. On peut clairement détruire une défense feca/xxx/xxx grâce aux dommages très important du sort ( je l'ai déjà vu monter à 1000 sur un personnage adversaire )

Stimulant: Je suis pour optimiser le côté stratégique de chaque classe. Or cette mise à jour de mot stimulant permettant de donner des PA aux ennemis et faite dans ce sens. C'est un apport stratégique pour la team adversaire. Elle peut se placer en fonction de l'éni et même le bloquer de façon à l'empêcher d'optimiser ses alliés. Surtout que 2 pa peuvent changer le cours d'un match. Une maitrise par exemple, mutilation, contre, dévouement etc. De plus je trouve normal d'avoir un passage à vide du sort ( quand on le relance ). Il ne faudrait pas abuser non plus. On ne peut avoir un sort aussi puissant sans malus conséquent. Aussi bien avec la vitalité insoignable que le tour de relance dans le vide.

Bon pour les autres sorts, je ne compte pas rentrer dans un débat avec d'autres joueurs. Certains ne se rendent même pas compte qu'il confonde équilibrage avec désir personnel d'up sa classe.

Pour le mode 1 vs 1, je trouve l'éni sympa mais pas invincible. Un sram, sacri, sadi peuvent déjà très clairement prendre un avantage énorme sur cette classe. De plus l'osa peut jouer sur ses invocations, car l'éni n'a pas de sort de zone. Il faut savoir faire la part des choses je pense et ne surtout pas confondre un personnage très bien optimiser joué par un mec qui gère sa classe et un personne super avantagé même avec un mec ne comprenant rien aux sorts de l'éni le jouant.

En mode 1 vs 1, j'aspire à un up très très élevé du Iop qui même optimiser 12pa 6pm, diamanter parchotter, en glours avec une DD armure ne pourra que très difficilement battre un personnage moyen d'une autre classe. J'oublie surement des classes qui auraient besoin d'un up mais celui des Iops me semble le plus flagrant et urgent. ( Il faut penser au prochain goultaminator, et laisser aux Iops une certaine période pour s'adapter au Up futur ( j'espère en tout cas ) de leur classe en pvp.

Une dernière petite chose à dire. J'aimerai féliciter le travail fait des développeur depuis la 1.29. Le jeu a énormément évolué ( en mieux ) et j'espère qu'ils continueront à nous surprendre et à avancer dans le sens des joueurs et de plaisir de jeu.

Sur ce, Elyana, humble eniripsa level 199 vous souhaite une bonne journée et de bons moments à passer sur notre jeu préféré .
Tellement de rare de voir un joueur jouer eni faire la part des choses, même si je rejoins pas à 100% tout ce que tu dis je suis en grande partie d'accord avec toi
Citation :
Publié par [Many]Elyana
Personnellement, je rejoins ton avis mais il faut combien de temps pour qu'un sram, sadi ou sacri arrivent à tuer l'eniripsa ?
Jouer un eniripsa ne demande pas de skill en pvp contrairement au sram ou sadi, où à la moindre erreur ça paye et c'est ça que je trouve totalement injuste.

En Kolizéum, je perd pas mal de mes combats (pas tous !). Peut-être est-ce du à notre composition (enu, sadi, eni) où notre point faible est la classe panda. Manque de peau, on en mange quasi à chacun de nos matchs (et puis, v'la les team autowin quoi). Et si on compare l'eniripsa au sacri ou à l'osa, ils sont clairement plus utile que moi.
Là où l'osa pourra invoquer en masse pour gêner ses ennemis et là où le sacri pourra placer tranquillement (même sans coop/transpo, le placement est immense), l'eniripsa doit faire quoi ? Ce n'est pas avec des drainants ou un mot d'immo lancé que ça va faire la différence.
L'eni est une classe de soutien, je suis totalement d'accord mais il est pas meilleur comparé aux autres classes de cette catégorie.
Il est un monstre en 1vs1 mais pas en 3vs3 alors que ça devrait être l'inverse.
Tu vois ça d'un autre point de vue que le mien.
Il faut plus penser au fait que l'éni, peut tout faire. Il retire des pa, en donne, retire des pm, peut en donner au bout du 2ème lapin, peut placer, très bien soigner ( c'est un peu sa cara principal ), proteger ses alliés etc etc.
Je trouve ça plutôt intéressant mais cela reste mon point de vue.
Maintenant il faut arrêter de faire l'amalgame pvp/pvm et c'est malheureusement pour cela qu'il y a tant de nerfs qui déséquilibrent le pvm.

Un eni full glour sera très fort en pvp, mais inutile pvm et pas recruté.
Un eni "normal" (intel/soin) sera utile pvm mais très fragile pvp.

Visiblement le nerf eni s'est fait sur des arguments uniquement pvp, comme le reste d'ailleurs. Pas étonnant que tout le reste du jeu soit déséquilibré après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés