[Actu] Les Cendres du Souvenir en bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/9/2011 à 15:12 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
On attend le patch 1.5 de Rift, les Cendres du Souvenir, très prochainement sur les serveurs live du MMORPG de Trion Worlds. D'ici là, la mise à jour se dévoile en vidéo.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les donjons solo sont des nouveaux ou les anciens ?
Cette vidéo n'est pas crédible.

Lors de l’invasion de Sanctum on voit un Voleur tuer 3 mobs d'un seul coup.
Or chacun sait qu'ils en sont totalement incapables.
Citation :
Publié par K&D
Cette vidéo n'est pas crédible.

Lors de l’invasion de Sanctum on voit un Voleur tuer 3 mobs d'un seul coup.
Or chacun sait qu'ils en sont totalement incapables.
c'est bien vrai ça ..... un guerrier encore, mais un voleur!
Donjon solo mouais..... j'ai essayé avec un voleur stuffé de la chouette, ça prend quelques minutes, c'est ultra facile et ca ne se déroule que sur la place de Meridian. A la clé, un coffre avec une merdouille verte dedans.

donjon duo : mouais bis. Pour du challenge et de l'aventure, il faudra éteindre l'écran et faire jouer son imagination.

tout cela a vraiment l'air prévu pour les gus qui viennent de ding 50. pas de quoi s'occuper longtemps.
Citation :
Publié par Krib
Donjon solo mouais..... j'ai essayé avec un voleur stuffé de la chouette, ça prend quelques minutes, c'est ultra facile et ca ne se déroule que sur la place de Meridian. A la clé, un coffre avec une merdouille verte dedans.

donjon duo : mouais bis. Pour du challenge et de l'aventure, il faudra éteindre l'écran et faire jouer son imagination.

tout cela a vraiment l'air prévu pour les gus qui viennent de ding 50. pas de quoi s'occuper longtemps.

veut faire VE solo......
J'ai hâte de tester ça
Dommage que la bande annonce soit 100% gardien

Sinon cette maj promet, mais c'est pas la première fois qu'on le dit^^
Vivement demain.

J'ai hate aussi de découvrir ce que Trion va concocter pour les maj suivantes^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés