J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Et pas le brave Angmar ?
angmar c etait pas 1 nl ou 1 sr au debut du jeu par hasard, je penche plus pour 1 nl d apres mes souvenirs vaporeux

Hoooooo bien jouer
mais j'ai rayer cette rancune la sur athel , m'en reste plus qu'une pour joebar

1st try fail same player shoot again
insert (coin)

pourtant joebar etait 1 gars sympo c est son kt qui t indisposait?
Citation :
Publié par Lapoisson_666
angmar c etait pas 1 nl ou 1 sr au debut du jeu par hasard, je penche plus pour 1 nl d apres mes souvenirs vaporeux
J'te demande pardon?

On a tjs ete les premiers a l'pourrir, c'etait le lead des blood, rien a voir avec nous.
Citation :
Publié par vann-zachary
J'te demande pardon?

On a tjs ete les premiers a l'pourrir, c'etait le lead des blood, rien a voir avec nous.

desolé j avais cru le voir au debut du jeu avec sr ou nl en alliance je me suis trompé desole
Citation :
Publié par Lapoisson_666
Hoooooo bien jouer
mais j'ai rayer cette rancune la sur athel , m'en reste plus qu'une pour joebar

1st try fail same player shoot again
insert (coin)

pourtant joebar etait 1 gars sympo c est son kt qui t indisposait?
nan la mentalité du kill brionne a tout prix m'a bien gonflé.

Et les echos que j'ai eu des légendes d'athel ne sont pas comme toi , il me semble qu'il l'avait virer de la gu (info donner il y a fort fort longtemps sur athel).
après je n'ai aucune rancune envers la personne derrière l'ordi (je connait de vrai chieur en jeu mais adorable quand tu discute avec eux) seulement son avatar.
et puis j'ai un rp nain nom de diou , je peut pas rayer une rancune comme ca faut bien qu'il en reste un.

/drink

bjerk expert en nainformation , reportnain du magazine playnaine
bon bah merci pour les fights ce soir aux ex lnm destru (desolé pour la partie a deux fg totalement independant de notre volonté) et aux LDF (un ptit plaisir d'focus pilouki ) ainsi qu'aux russes thirteen qui sont assez costaux

des fights comme ca tout les soirs j'en reveux a foison !
Citation :
Publié par bjerk
nan la mentalité du kill brionne a tout prix m'a bien gonflé.

Et les echos que j'ai eu des légendes d'athel ne sont pas comme toi , il me semble qu'il l'avait virer de la gu (info donner il y a fort fort longtemps sur athel).
après je n'ai aucune rancune envers la personne derrière l'ordi (je connait de vrai chieur en jeu mais adorable quand tu discute avec eux) seulement son avatar.
et puis j'ai un rp nain nom de diou , je peut pas rayer une rancune comme ca faut bien qu'il en reste un.

/drink

bjerk expert en nainformation , reportnain du magazine playnaine
je ne sais pas si ils l ont viré mais c etait 1 gars honnete apres les officiers pour ma part 1 partie j etais en desacord avec eux mais 1 gm ca semble assez dur de le virer, ca devait etre dans un univers fort fort lointain et la ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta

Citation :
Publié par Helheym
Hmmm j'avoue que le fail m'a quand même fait sourire ^^

Legends + Blood + Centurions = [random taunt]
quand je lis ca ca me fait toujours rire blood 1 wb + tous les soirs de co et j oublis volontairement la periode bloodurion , les legends c etait au pire 1 wb + 1 autre avec les bebes legends , sans dec tu joues vraiment depuis le debut ou tu as decouvert le jeu apres les transferts
Citation :
Publié par vann-zachary
bon bah merci pour les fights ce soir aux ex lnm destru (desolé pour la partie a deux fg totalement independant de notre volonté) et aux LDF (un ptit plaisir d'focus pilouki ) ainsi qu'aux russes thirteen qui sont assez costaux

des fights comme ca tout les soirs j'en reveux a foison !
Je dois avouer, votre LB + Répu, mm sous detaunt, j'ai pris super chère
tu parles du fameux scenar ou j étais dans ton groupe avec un archi et 3 tanks qui étaient quasi en perma garde croisée sans penser a la mettre sur un heal ( pour pas dire sur ma répu ) ... ?

dommage que j'ai ld en milieu de scenar , j aurais bien voulu voir la suite
Joebar est partis en vacances et les officiers en auraient proffité pour faire leur magouille, voilà se que racontait les rumeurs (assez bien placé d'ailleurs).

Moi ? Depuis la release sur Brionne Dsl c'est mon passé Mach'Nabot qui m'empêche de blairer n'importe quel random pu @Legends/Blood/Centurion, et ca changera pas. Quand je voyais des mecs qui mettaient 3h pour faire fsbp, qui laissaient leurs royaux à un autiste, ma foi, faut vraiment avoir fait partis de ces 3 guildes ou de leur fat ally pour les aimer
Citation :
Publié par Helheym
Joebar est partis en vacances et les officiers en auraient proffité pour faire leur magouille, voilà se que racontait les rumeurs (assez bien placé d'ailleurs).

Moi ? Depuis la release sur Brionne Dsl c'est mon passé Mach'Nabot qui m'empêche de blairer n'importe quel random pu @Legends/Blood/Centurion, et ca changera pas. Quand je voyais des mecs qui mettaient 3h pour faire fsbp, qui laissaient leurs royaux à un autiste, ma foi, faut vraiment avoir fait partis de ces 3 guildes ou de leur fat ally pour les aimer
pour la première parti je confirme et tous cela avec l'aide d'un MJ ,pour accéléré le remplacement du GM.
qui selon les rumeurs était devenue insupportable avec ses guildmate.

pour la deuxième partie.
battu a plate couture sur le coté rancune , mon rp nabot en a pris un coup dans l'aile , mon livre des rancunes fait pale figure la.
BLOOD on voit plus et cela depuis athel (z'ont pas supporté le zorgbus ), centurion ne m'a pas marqué.
quand au légende enfin ceux d'athel (gros renouvellement de joueurs sur athel pas mal on pas connu brionne) ils en avait un peu marre que je leur cogne dessus , et on c'est expliqué après un scénario ou ils ont cru que je farmais le bibi juste par rancune alors que je voulais juste en finir au plus vite (un gus ne voulait pas poser la pièce).

quand au maTch'nabot , c'est qui qui allait faire pipi sur votre tapis d'entré et martyrisé le petit personnel, pour pull du gob dans votre fort a kadrin ,c'est bibi.

/drink

bjerk buveur de bières
Tain Mach'Nabot, ce nom qui ressurgit des souvenirs... J'ai passé 1 mois chez eux sur un chaman y'a loooooooooooooooongtemps avant de basculer du côté obscur de l'ordre.

Sinon toute notre team ayant stop on est revenus vous faire des bisous... à 2.

A bientôt dans les ruelles de Praag.

(/cheer vokks, on s'est bien mis sur la gueule hier )
Citation :
Publié par Piloukie
Je dois avouer, votre LB + Répu, mm sous detaunt, j'ai pris super chère
je préfère LB/Tueur, sa envoie du plus lourd !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés