|
Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernier rappel "cordial" sur le PL.
(et Koplin n'est pas pistonné, juste que son image m'a fait rire) ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hmmm j'avoue que le fail m'a quand même fait sourire ^^
Legends + Blood + Centurions = [random taunt] ![]() |
![]() |
|
|
jbts un fat bg contre PRD juste avant d'aller se coucher. C'est bien sympa de faire un bon gros fight des familles juste avant la deco
![]() |
![]() |
|
|
Joebar est partis en vacances et les officiers en auraient proffité pour faire leur magouille, voilà se que racontait les rumeurs (assez bien placé d'ailleurs).
Moi ? Depuis la release sur Brionne ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
qui selon les rumeurs était devenue insupportable avec ses guildmate. pour la deuxième partie. ![]() ![]() ![]() ![]() battu a plate couture sur le coté rancune , mon rp nabot en a pris un coup dans l'aile , mon livre des rancunes fait pale figure la. BLOOD on voit plus et cela depuis athel (z'ont pas supporté le zorgbus ), centurion ne m'a pas marqué. quand au légende enfin ceux d'athel (gros renouvellement de joueurs sur athel pas mal on pas connu brionne) ils en avait un peu marre que je leur cogne dessus , et on c'est expliqué après un scénario ou ils ont cru que je farmais le bibi juste par rancune alors que je voulais juste en finir au plus vite (un gus ne voulait pas poser la pièce). quand au maTch'nabot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
|
Tu courrais bien plus vite a l'époque face a Shai/Karrig et Phenixy ! xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Maz sorcière quand j'ai ma flamby
![]() GG pour ton 100 Maz ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|