J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Tu courrais bien plus vite a l'époque face a Shai/Karrig et Phenixy ! xD
tsssss tsssss j'ai jamais fui mon cher , j'ai pris pas mal de baffe mais mon distributeur de torgnole marchait bien aussi.
en général on me laisser toujours en tuer quelque uns (1vs1) avant de me sortir du fort.
et shai ne me tomber jamais dessus quand il était plus nombreux.

grand début de mes premières histoires de poterne.

/drink

bjerk buveur de bières
Ouais enfin, ca rajeunis pas tout ca
On avait un GM trop sensible pour pas "laisser sa chance" a un solo qui /point xD

D'ailleurs Goldar va plutot bien en Ecosse
Citation :
Publié par Helheym

D'ailleurs Goldar va plutot bien en Ecosse
il doit s'en mettre plein dans le bide de la binouze et du bon scotch.

/drink

bjerk naincossais
Citation :
Publié par KhanneHard
Tain Mach'Nabot, ce nom qui ressurgit des souvenirs... J'ai passé 1 mois chez eux sur un chaman y'a loooooooooooooooongtemps avant de basculer du côté obscur de l'ordre.
Ah mais on se connait alors... Tu serais pas Aghor ?

Sinon oué, les Mach' c'était quand même le bon temps des bastons à la maison, du Goldar énervé par la colère de la haine paske son tapis préféré puait le nain, des Phenixy, Plume, Eze, Helheym et Valthoryne au recrutement, l'époque aussi des premiers declaim (Citron)... Toussa quoi
Citation :
Publié par Ithell
commence par faire des kills avant de jouer les solo dps
Mouais il y a un loup là, j'avoue que niveau CM il y a pas eu photo, une grande frustration d'ailleurs, space de leecheur. A refaire demain soir ou un autre soir.

Eda : Oui j'aimerais bien avoir un tueur ou furie mais direct 90+, je n'ai pas assez de temps de jeu pour en monter un grrr.
Bof tu me déçois, tu n'as pas cité Brandouman et Magmanus

Edit : Par contre Ithel, je trouve sincèrement dommage que tu n'aies pas continué à jouer heal. Tu serais peut-être le best PG en activité si tu le jouais. Mettre de coté une grosse expérience, c'est dommage
je pull des badlandien la chut !

mais si j'aurais étais le best ! trop simple avec les armes bug tdm et le un stuff 100 (c'est de l'humour hein ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés