|
@ l'OP : t'inquiètes, on prend la relève, moi et Milo sur Pouchecot
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enclos utilisés vendus par Ankama
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Sinon, on a plein de nouveaux enclos, mais a quand les maisons instanciées ? Les HLM dans dofus ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Wesh on a déja deux té-ci sans HLM, il faudrait de larges cages d'escalier pour squatter a 15 et à quand les bidonvilles?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
http://www.dofus.com/fr/guilde/jiva/...ion-3041700001
Quand on voit le nombre d'enclos acheté (21 enclos ![]() Évidemment, je prends l'exemple le plus flagrant, je n'ai rien contre les membres de cette guilde, et ma guilde n'a pas été délaissée par cette remise en vente. Je le répète juste encore une fois, dans l'optique d'avoir une répartition des enclos plus intéressante. Edit pour en dessous : Revente derrière je suppose. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
@au-dessus: surement achat/revente ou alors les enclos sont mit dans d'autres guildes affiliés. |
![]() |
|
|
Vous consommez pas assez fallait acheter le phoenix à 270 pc.
|
![]() |
|
|
Hop désole de remonter un sujet !
Sa fait depuis un bon petit moment que je ne me suis connecté IG, je découvre avec stupeur que mon enclos a disparu ! Aprees avoir lu le thread j'aimerai savoir si d'autres "victimes" ont perdu leurs enclos et s'ils ont réussi a les re-obtenir. Ah et sauriez-vous où envoyer le ticket ? J'ai cherché côté Bug/Soucis technique mais aucun lien pour en envoyer un ![]() Peace. ![]() |
![]() |
|
|
Il a sans doute déjà été acheter, aucune chance que tu le récupères par le support.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|