[...]La période de début juin à fin septembre est très mal choisie pour évaluer l'activité ou la non activité. C'est quand même déplorable qu'ils n'aient pas fait ça un mois plus tard.[...]
En fait plus ça va aller et plus ça sera régulier je crois. Ca pourra tomber autant en sortie de vacances qu'au moment où t'élèves le plus.
Hier était un bon moment étant donné que de nouveaux enclos étaient mis à disposition, ça fait d'une pierre deux coups.
[...]J'espère qu'Ankama va lui rendre son enclos, car ce n'est vraiment pas juste.
Quasiment aucune chance pour qu'ils le fassent.
En ce qui concerne ce que tu dis Anarchy-uk j'suis d'accord mais il faut vraiment se dire que ce n'est pas contre lui ou contre les joueurs qui ont été touché par cette revente.
Faut pas oublier que les enclos c'est quelque chose de limité. En mettant en place le système de revente pour "inactivité" le studio a fait comprendre qu'ils souhaitent que la communauté dans son intégralité profite des enclos. Un enclos inutilisé ne profite aucunement à la communauté.
Alors oui certains s'en serviront pour faire du profit grâce à une simple revente mais au moins ça génère des actions autour de ces enclos.
Et normalement t'es censé recevoir les Kamas que valent l'enclos. Pour les plus rapides ils pourront les racheter. Pour ceux qui ne s'en rendent compte que plus tard ils n'ont rien perdu
à cause d'ankama (oui ils perdent la possibilité d'élever plus pour gagner plus mais ce n'est pas de la faute d'Ankama). Y'a juste ceux qui achètent les enclos plus cher que la valeur de base qui peuvent se sentir lésés mais normalement ils devraient savoir à quoi s'en tenir.
Puis c'est pas comme si t'étais le seul joueur touché. Tu pourras racheter des enclos justement perdu par d'autres éleveurs dans le même cas que toi.
Là où je trouve un soucis c'est dans le fait que "l'inactivité" ne soit pas claire (enfin pour moi mais j'ai pu manquer des infos).
Parce qu'apparemment c'est censé être 2 mois mais chez nous aussi on a perdu 2 enclos et il me semblait les avoir utilisé au cours des 2 derniers mois. J'ai aussi ouï dire qu'en fait c'était un mois d'inactivité mais j'ai pu mal comprendre.
Et je ne sais pas non plus si un simple changement de dinde suffit à rendre "actif" l'enclos.
Par contre je ne suis pas trop pour établir quelque chose qui permette de voir si les enclos sont "inactifs" ou pas comme le propose ShosuroPhil. Suffit de regarder avant chaque mardi et fouttre un max de dindes à bosser la veille. Ca fausserait les choses.
Clarifier le statut "inactif" c'est la meilleur chose à faire selon moi.